Ce sujet a été résolu

Si. Mais à partir du moment où tu gères le plombage des camions , le problème peut venir de beaucoup d endroit.
L entrepôt / le transport / le magasin
Sachant que dans beaucoup de cas , le flux c est :
Entrepôt sec / transport / entrepôt frais / transport / livraison magasin.
Et que dans un même transport tu peux avoir plusieurs magasins (5 palettes pour Rennes nord , puis 7 palettes pour Rennes ouest , puis 11 palettes pour Vannes etc etc ) , c est d autant plus d intervenants et de voleurs potentiels
Et que dans un même transport tu peux avoir plusieurs magasins (5 palettes pour Rennes nord , puis 7 palettes pour Rennes ouest , puis 11 palettes pour Vannes etc etc ) , c est d autant plus d intervenants et de voleurs potentiels
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Sion
2 ans
Encore génétique
On bombarde les graines de rayon X/gamma hautements radioactifs pour créer plein de mutants
Vu que c'est le hazard qui fait les mutation et que le soleil aurait aussi bien pu les faire on vous vend ça 100% sans OGM et bio
On bombarde les graines de rayon X/gamma hautements radioactifs pour créer plein de mutants
Vu que c'est le hazard qui fait les mutation et que le soleil aurait aussi bien pu les faire on vous vend ça 100% sans OGM et bio
Pourquoi vous voulez creer des "mutants" ?
Tes posts ne sont pas clairs du tout khey
il y a 2 ans
Si. Mais à partir du moment où tu gères le plombage des camions , le problème peut venir de beaucoup d endroit.
Ah putain oui, donc il y a moyen de voler supee facilement
Tu t'es deja seevi toi ?
Tu t'es deja seevi toi ?
il y a 2 ans
Ayaa c'est seulement 2200 un directeur de moyen magasin ?

Tu vas trouver mieux. Et tu va trouver moins.
Mais la grande distri adore les jeunes qui en veulent.
Tu peux être certain que si tu es en province + directeur d une trentaine d année, il est a ce tarif là.
Tu peux être certain que si tu es en province + directeur d une trentaine d année, il est a ce tarif là.
il y a 2 ans
Bordel le généticien envoie des choses
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Donc tu voyais des gens acheter full produits inutiles ? Et tu les encourageais ? Raconte
il y a 2 ans
Ah putain oui, donc il y a moyen de voler supee facilement
Tu t'es deja seevi toi ?
Tu t'es deja seevi toi ?
Bien sûr que non. Je ne suis pas de ce genre la .
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Si les gens savaient lire le message d'erreur sur leur pc, j'aurais 60% de boulot en moins.
S'ils savaient faire une recherche google en plus, on passerait à 95%.
S'ils savaient faire une recherche google en plus, on passerait à 95%.

Ça veut dire dire driver power state failure ? J'ai pas google
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Putain l'arnaque
Dans l'espoir de mobter directeur regional ?
Dans l'espoir de mobter directeur regional ?
il y a 2 ans
Sion
2 ans
Génétique encore
Les compléments protéiques servent a rien parcequ'ils sont dégradés dans votre estomac ( hors collagène ça marche )
Redpill pour les gros, votre corps ne brule de graisse si vous courrez pas au moins 30 minutes, juste le sucre dans votre sang
Les compléments protéiques servent a rien parcequ'ils sont dégradés dans votre estomac ( hors collagène ça marche )
Redpill pour les gros, votre corps ne brule de graisse si vous courrez pas au moins 30 minutes, juste le sucre dans votre sang
Donc les proteines sont inutiles selon toi ?

il y a 2 ans
Pourquoi vous voulez creer des "mutants" ?
Je t'explique vite fait, tu vois les OGM ? on modifie l'ADN des plantes pour X raison
En général on les modifie pour foutre un gene de resistance a un pesticide et pouvoir spammer les plantes de pesticide sans les tuer.
Mais on peut aussi mettre des gènes pour qu'elles resistent mieux a la chaleur, que les fruits aient pas de pépins ou quoi etc...
Sauf que ça on le fait de façon volontaire, quand on bombarde les plantes de radiation, on obtient des mutations aléatoires qui changent leur fonction et des fois on peut voir une propriété interessante genre des fruits plus gros ( si ça se trouve y'a full merde a coté mais bon )
Vu que c'est aléatoire, ça pourrait aussi bien être une mutation qui apparait naturellement ou due aux rayons du soleil sauf qu'on bombarde bien les plantes de rayons X en dépit de
ent's
En général on les modifie pour foutre un gene de resistance a un pesticide et pouvoir spammer les plantes de pesticide sans les tuer.
Mais on peut aussi mettre des gènes pour qu'elles resistent mieux a la chaleur, que les fruits aient pas de pépins ou quoi etc...
Sauf que ça on le fait de façon volontaire, quand on bombarde les plantes de radiation, on obtient des mutations aléatoires qui changent leur fonction et des fois on peut voir une propriété interessante genre des fruits plus gros ( si ça se trouve y'a full merde a coté mais bon )
Vu que c'est aléatoire, ça pourrait aussi bien être une mutation qui apparait naturellement ou due aux rayons du soleil sauf qu'on bombarde bien les plantes de rayons X en dépit de
il y a 2 ans
Le truc qui sauve leurs salaires c'est les différentes prime à l'année
13 et 14 ème mois, Objectif, participation, bénéfice, prime vacances
Ils peuvent carrément doubler leurs salaire quand tu calculs sur l'année
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ayyaaaaa
Non les protéines sont pas inutiles
Les protéines sont hydrolysées en 20 types d'acides aminés
20 acides aminés qu'on retrouve dans l'alimentation, prendre des compléments protéiques c'est juste augmenter sa consomation de protéine donc je fait pas référence a ça
Je parle des "melange spécifiques " de protéines qui boostent la prise de muscle ou ces conneries ayaoent dans tout les cas tu aura les mêmes 20 acides aminés ( bien que certaines alimentations soient plus riches en certains )
20 acides aminés qu'on retrouve dans l'alimentation, prendre des compléments protéiques c'est juste augmenter sa consomation de protéine donc je fait pas référence a ça
Je parle des "melange spécifiques " de protéines qui boostent la prise de muscle ou ces conneries ayaoent dans tout les cas tu aura les mêmes 20 acides aminés ( bien que certaines alimentations soient plus riches en certains )
il y a 2 ans
C'est quoi le "poste du drive" ?
Il n'y a jamais d'enquête quand les supérieurs remarquent des trous ?
Il n'y a jamais d'enquête quand les supérieurs remarquent des trous ?
Exactement. Donc c est soit , en gros , du vol de client / du vol d employé / des erreurs de livraisons du fournisseur/ des erreurs de stock du magasin / des produits cassés mais jetés à la poubelle sans rien dire (donc toujours présent dans le stock comptable) / des erreurs diverses mais non dites (exemple : Bruno pose le produit au mauvais endroit , Rémy le chef hyper vnr dit à Bruno "putain ,! Le fournisseur à pas livré ce produit ! Ou alors un incapable l a encore rangé au mauvais endroit !" , Du coup Bruno flippes de ce faite niquer et cache le produit sous un rayon où il va rester 3 mois et devenir : de la démarque inconnue)
il y a 2 ans
Le truc qui sauve leurs salaires c'est les différentes prime à l'année
Ce dreamer.
Crois moi. Absolument pas. C est des métiers de merdes.
Crois moi. Absolument pas. C est des métiers de merdes.
il y a 2 ans
Non les protéines sont pas inutiles
Je ne comprends pas la différence entre lesvdeux
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
L'armée, on est des gros branleurs.
La moitié des mecs sont en arrêt, payé plein pot pendant 6 mois.
Je dirais que 30% fument régulièrement du shit, et que environ 50% boient plus de 4 fois par semaine.
Les grades de l'armée c'est comme les étagères, plus on est haut moins on sert.
Mais on est à 1400€ net.
La moitié des mecs sont en arrêt, payé plein pot pendant 6 mois.
Je dirais que 30% fument régulièrement du shit, et que environ 50% boient plus de 4 fois par semaine.
Les grades de l'armée c'est comme les étagères, plus on est haut moins on sert.
Mais on est à 1400€ net.
Je le savais heuresement que j'ai pas signé
il y a 2 ans