InscriptionConnexion
Salaire ?

Diplome ?
Bac +3 (mais seul mon bts compte réellement) / 1500€ net en province (~1800€ net à Paris) (Et j'ai une voiture de service avec laquelle je fais mes trajets maison / boulot, ça c'est pas mal pour le coup.)

C'est pas payé de fou, mais ça reste tranquille comme job et te permet de foromer / lire / écoute des podcasts assez aisément.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Bac +3 (mais seul mon bts compte réellement) / 1500€ net en province (~1800€ net à Paris) (Et j'ai une voiture de service avec laquelle je fais mes trajets maison / boulot, ça c'est pas mal pour le coup.)

C'est pas payé de fou, mais ça reste tranquille comme job et te permet de foromer / lire / écoute des podcasts assez aisément.
Tranquille

35h / semaine ?

Du télétravail ?
il y a 3 ans
L'entretien des engins est rarement respecté
:sueur:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Babar
Babar
3 ans
L'entretien des engins est rarement respecté
:sueur:
Quels engins mon babar ?
il y a 3 ans
Quels engins mon babar ?
Ca, tu n'as pas a savoir
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Tranquille

35h / semaine ?

Du télétravail ?
J'fais 35h même si normalement ça devrait être 37, petit arrangement entre collègues on va dire.
:hap:

Perso vu que j'm'occupe plutôt du côté matériel dans mon job actuel, le télétravail est pas trop possible pour le coup.
:norton1:

Mais t'as des branches qui s'occupent plus de la partie logicielle avec de la prise en main à distance et là ouais c'est souvent du full télétravail.

Perso j'suis assez fréquemment sur la route mais j'aime bien, c'est des moments tranquilles.
:fleur:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 ans
Génétique encore
:Risitas_wtf:

Les compléments protéiques servent a rien parcequ'ils sont dégradés dans votre estomac ( hors collagène ça marche )

Redpill pour les gros, votre corps ne brule de graisse si vous courrez pas au moins 30 minutes, juste le sucre dans votre sang
il y a 3 ans
Encore génétique

On bombarde les graines de rayon X/gamma hautements radioactifs pour créer plein de mutants

Vu que c'est le hazard qui fait les mutation et que le soleil aurait aussi bien pu les faire on vous vend ça 100% sans OGM et bio
il y a 3 ans
Encore génétique, Quand on a pas le droit d'utiliser un antibiotique, il arrive par accident qu'un virus recombinant qui contienne exactement le gene pour synthétiser l'antibiotique s'échappe et qu'il s'intègre a l'ADN de la plante, des choses qui arrivent pas de bol

Nonobstant la plante est vendue 100% bio + sain + tout les labels verts que vous voulez
il y a 3 ans
McDo

Si vous passez vos mains dans la goutière au dessus des friteuses c'est pire que passer sa main dans le moteur d'une voiture de 1980 ( bactéries en plus )
il y a 3 ans
C'est quoi le "poste du drive" ?

Il n'y a jamais d'enquête quand les supérieurs remarquent des trous ?
Ça passe en démarque inconnue tout simplement
il y a 3 ans
Je suis enseignant il y a pas vraiment de secret. A part qu'on est payé 5 semaine de congés payés comme tout le monde et pas 3 mois comme la plupart des gens le pensent
il y a 3 ans
Encore génétique, n'importe qui peut déclencher une catastrophe a l'échelle d'un continent pour 1000 balles voila j'en dit pas plus
il y a 3 ans
Sion
Sion
3 ans
Encore génétique

On bombarde les graines de rayon X/gamma hautements radioactifs pour créer plein de mutants

Vu que c'est le hazard qui fait les mutation et que le soleil aurait aussi bien pu les faire on vous vend ça 100% sans OGM et bio
Pourquoi vous voulez creer des "mutants" ?

Tes posts ne sont pas clairs du tout khey
il y a 3 ans
Ah putain oui, donc il y a moyen de voler supee facilement

Tu t'es deja seevi toi ?
il y a 3 ans
Bordel le généticien envoie des choses
:zahi:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans
Donc tu voyais des gens acheter full produits inutiles ? Et tu les encourageais ? Raconte
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Si les gens savaient lire le message d'erreur sur leur pc, j'aurais 60% de boulot en moins.
S'ils savaient faire une recherche google en plus, on passerait à 95%.
:wi:
Ça veut dire dire driver power state failure ? J'ai pas google
:selection_naturelle:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Putain l'arnaque
Dans l'espoir de mobter directeur regional ?
il y a 3 ans
Ayyaaaaa
il y a 3 ans