Ce sujet a été résolu
J'ai bossé dans la sécurité nucléaire il y'a plus de 10 ans...
Le nombre de truc incroyable que j'ai vu ..
Je travaillais sur des notices de sécurité synthetisés que les travailleurs devaient lire en cas de pépin.
Je devais glaner des infos dans plusieurs services mais j'avais aucune accréditation...
Tout se réglait a coup de connaissances et de coup de fil ..
Des fois je demandais à Michel une info il me disait qu'il avait pas le droit de me l'a fournir ,il me conseillait d'appeler Gérard ,qui lui me disait d'appeler Robert qui allait en parler à Roger .Roger qui me donnait le numéro de Patrick .. qui me disait d'appeler Michel qui était au bureau juste a côté de moi ..
A la fin j'avais réussi à By-passer plusieurs sécurités pour réussir à travailler. Des mecs m'imprimait des plans sur des feuilles volantes en utilisant le compte d'un gars qui était en arrêt maladie
Elle famoso accréditation
Des fois je passait des après a faire semblant de passer des coups de fil car j'avais la flemme de bosser
Le nombre de truc incroyable que j'ai vu ..

Je travaillais sur des notices de sécurité synthetisés que les travailleurs devaient lire en cas de pépin.
Je devais glaner des infos dans plusieurs services mais j'avais aucune accréditation...
Tout se réglait a coup de connaissances et de coup de fil ..
Des fois je demandais à Michel une info il me disait qu'il avait pas le droit de me l'a fournir ,il me conseillait d'appeler Gérard ,qui lui me disait d'appeler Robert qui allait en parler à Roger .Roger qui me donnait le numéro de Patrick .. qui me disait d'appeler Michel qui était au bureau juste a côté de moi ..

A la fin j'avais réussi à By-passer plusieurs sécurités pour réussir à travailler. Des mecs m'imprimait des plans sur des feuilles volantes en utilisant le compte d'un gars qui était en arrêt maladie
Elle famoso accréditation
Des fois je passait des après a faire semblant de passer des coups de fil car j'avais la flemme de bosser
il y a 3 ans
Dans toute les réceptions avec le 1% le plus riche du pays, les serveurs sont payés au lance pierre donc ils comblent en volant du champagne, en général on est tous à moitié bourré 

On est curieux ?
il y a 3 ans
j'ai rien à prouver khey
je partage mon expérience
si tu veux croire que le monde est plein de nuage et d'arc en ciel c'est pas mon pb
je partage mon expérience
si tu veux croire que le monde est plein de nuage et d'arc en ciel c'est pas mon pb
il y a 3 ans
Si je te dis le domaine t'as 50% de chances de réussir à me stalk
J'utilise Solidworks pour de la mécanique, voilà
J'utilise Solidworks pour de la mécanique, voilà
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Exact
Pour la catastrophe je peux pas en dire plus
Pour la catastrophe je peux pas en dire plus
Commander de quoi utiliser crispr pour modifier un virus et le répandre ? Ca me dit quelque chose
il y a 3 ans