Ce sujet a été résolu
HitlerSalop
2 ans
On se fait chier ce soir, faisont un topic interessant
On vous ecoute
On vous ecoute
il y a 2 ans
J'ai entendu que pour enlever les carotttes restantes dans le camion, c'est avec la raclette normalement utilisée pour nettoyer le sol.
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
Des fois quand un mouton est mourrant et qu'on a pas de fusil pour lui tirer une balle dans la tete, on abrege ses souffrance en lui eclatant le crane a coup de marteau
Ya des vidéos sur youtube de kill de cochon au marteau
il y a 2 ans
les premières doses distribuées dans les centre de vaccination ne contenait que de l'eau
il y a 2 ans
je n'en dirai pas plus pour éviter de me faire suicider, mais on a tous touché une belle prime après cette fraude
EDIT: les golems vous n'étiez pas prêt et vous n'etes tjrs pas ready pour la suite
ça va swinger
EDIT: les golems vous n'étiez pas prêt et vous n'etes tjrs pas ready pour la suite
ça va swinger
il y a 2 ans
HitlerSalop
2 ans
On se fait chier ce soir, faisont un topic interessant
On vous ecoute
On vous ecoute
Original dis donc
il y a 2 ans
je n'en dirai pas plus pour éviter de me faire suicider, mais on a tous touché une belle prime après cette fraude
ça va swinger
ça va swinger
il y a 2 ans
Tu peux au moins dire dans quoi tu travailles ?
ça parait évident non
un indice la demande d'envoyer des lots contaminés et des lots remplis de solution saline a été formulée par le ministère de la santé (j'ai encore la lettre
)
les premiers vax -> les vieux
un indice la demande d'envoyer des lots contaminés et des lots remplis de solution saline a été formulée par le ministère de la santé (j'ai encore la lettre
il y a 2 ans
Souvent les clients ont des bugs, sont mécontents des logiciels qu'on leur fait.
Et pour cause faut dire que ... On en chie pour leur faire leurs merdes. En plus ils prespectent pas le cahier des charges, changent leurs demandes, demandent des absurdités.
Franchement il n'y a aucun secret, on ne peut pas tricher ou les niquer, c'est eux qui nous niquent
Et pour cause faut dire que ... On en chie pour leur faire leurs merdes. En plus ils prespectent pas le cahier des charges, changent leurs demandes, demandent des absurdités.
Franchement il n'y a aucun secret, on ne peut pas tricher ou les niquer, c'est eux qui nous niquent
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ça parait évident non
)
Ok du coup le liquide physiologique badgé Pfizerr qu'on voit dans l'article france 3 était donc un moyen pour le gouvernement de ne pas tuer la 1ere vague de dosed afin de ne pas éveiller les soupçons.
Mais du coup, ils ont fait ça dans tous les pays ?
il y a 2 ans
Ok du coup le liquide physiologique badgé Pfizerr qu'on voit dans l'article france 3 était donc un moyen pour le gouvernement de ne pas tuer la 1ere vague de dosed afin de ne pas éveiller les soupçons.
j'ai pas l'info pour les autres pays khey
ce qui est sur c'est qu'apres la fin de ce gouvernement (2027) des anciens ministres vont être poursuivis. Pour le moment le pouvoir en place empêche quiconque de parler
Jean castex/véran vont prendre cher par exemple
EDIT: a up en 2027 bien sur
ce qui est sur c'est qu'apres la fin de ce gouvernement (2027) des anciens ministres vont être poursuivis. Pour le moment le pouvoir en place empêche quiconque de parler
il y a 2 ans
j'ai pas l'info pour les autres pays khey
il y a 2 ans
Sauf si le prochain président est encore macroniste
évidemment
pour ma part plus jamais je ne travaillerai pour cet état
des que qqn sonne à ma grille je suis comme ça :
pour ma part plus jamais je ne travaillerai pour cet état
des que qqn sonne à ma grille je suis comme ça :

il y a 2 ans
Tu devrais faire un topic qui dévoile ce que tu as vu sous un compte vpn, les onchois veulent savoir la véritable histoire
il y a 2 ans
Il y a moyen de fumer une clope OKLM dans le petit sas d' évacuation d' urgence individuel du sous marin nucléaire d' attaque (juste à droite, après les trappes de maintenance des missiles SLBM Trident).
il y a 2 ans
Les plus gros voleurs en grande distribution sont les employés. Et de très très treeeees loin.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Tu devrais faire un topic qui dévoile ce que tu as vu sous un compte vpn, les onchois veulent savoir la véritable histoire
honnêtement je veux tourner la page
de toute façon les golems se fichent pas mal de tt ça
un conseil pour les kheys qui se feront démarcher à l'avenir par l'administration française (au hasard le ministère de la santé) dite simplement non. S'ils recrutent en externes c'est que soit ils ont pas la compétence ou soit c'est une tâche de merde (genre agir dans l'interet commun)
de toute façon les golems se fichent pas mal de tt ça
un conseil pour les kheys qui se feront démarcher à l'avenir par l'administration française (au hasard le ministère de la santé) dite simplement non. S'ils recrutent en externes c'est que soit ils ont pas la compétence ou soit c'est une tâche de merde (genre agir dans l'interet commun)
il y a 2 ans
ou je travaillais les erreurs de poids pouvais arriver
je me suis tromper et j'ai peser un moteur d'avion a 2 tonnes au lieux de 4 tonnes
je me suis tromper et j'ai peser un moteur d'avion a 2 tonnes au lieux de 4 tonnes
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans