InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
C'est souvent le cas dans les familles cassos.
C'est pour ça je me dis être prof en 2023
:sueur:

Voir le père de Jean -Jason a la sortie du lycée qui veut te planter parceque t'as mis une mauvaise note a son chiard
:Crie:
C'est exactement pour ça que je me suis vite réorienté dans un métier où je suis presque sur de travailler qu'avec des gens intelligents et pas des espèces de débiles profonds mûent par leurs sentiments vides
Noise enjoyer
il y a 2 ans
je condamne fermement toute personne qui oserait s'en prendre à elle
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
rien que le fait d'imaginer que quelqu'un puisse retrouver cette fille pour lui faire du mal sérieux ..

ça rend dingue tout ça
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
C'est exactement pour ça que je me suis vite réorienté dans un métier où je suis presque sur de travailler qu'avec des gens intelligents et pas des espèces de débiles profonds mûent par leurs sentiments vides
Tu bosses dans quoi
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
SALOPE
:AnyaBoxeuse:

:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
On espère évidemment que la harceleuse NE S'EN REMETTRAS PAS
:praud:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
:deg:
ça me fait fliper ces conneries de réseaux sociaux tiktok , Instagram etc... Putin je roule en voiture , je vois tous les jeunes dans l'abribus en train de tapoter leurs smartphones etc...etc.... Faut interdire les réseaux sociaux aux jeunes . Ça va partir en couille. Le rap idem , musique qui abrutit les jeunes.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Tu bosses dans quoi
Je suis en prepa là, mais je compte m'orienter vers le travail en musée
Noise enjoyer
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Image
Mais qu'est-ce-que c'est que ce niveau d'orthographe et de syntaxe ? Je rêve ou quoi, c'est aberrant !
:risi_celestin:
il y a 2 ans
C'est justement les correcteurs qui rendent demeurés.
il y a 2 ans
Il n'y a pas une seule phrase écrite correctement, pas une !
:honteux:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Ils vont diriger le pays
:ahitison:
Imagine un peu, les boumeur toujours au commande alors qu'ils auraient dû lâcher les manettes depuis au moins une décennie, vont encore durée une bonne grosse décennie.

Puis quand ils vont enfin quitter le pouvoir, ce seront les zoomers qui le prendront, car ils seront en pleine force de l'âge...

From FM intelligent mais démoniaque TO Attardé, sadique, et bougnoulisé
il y a 2 ans
Elles sont quand même terribles
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
je bouffe sa merde
il y a 2 ans
on va la retrouve dans un falt diver
:beauf_colere:
il y a 2 ans
Je tient à rappeler une chose dans le doute qui pourrais servir dans ces cas-là, c'est une notion que beaucoup de gens refusent d'imprimer, j'appellerai ça grossièrement la chaîne alimentaire.
bêtement, le monde est composé de petits poissons et de gros requins, si un jour, un de vos gosses est harcelé a ce point ou autre, oublier les convenances, vous avez un rdv avec le proviseur ? Venez tout les soirs dans son bureau ou devant sa caisse, vous connaissez les profs qui ferment les yeux ? la même, si ce genre de processus d'intimidation ne suffit pas, vous montez une échelle, on est à un époque ou la moindre lignée directe, le moindre club sportif fréquenté peut-être facilement connu et vous y aller de plus en plus fort, applicable bien entendu aux familles des harceleurs, personne viendra vous aider et pleurer quand ce sera trop tard ne sert a rien, il faut contraindre de gré ou de force a ce que ça s'arrête
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est dingue. Perso je fais pas mal de petites fautes mais ça reste correct, la on est limite sur de l'analphabétisme
il y a 2 ans
Je tient à rappeler une chose dans le doute qui pourrais servir dans ces cas-là, c'est une notion que beaucoup de gens refusent d'imprimer, j'appellerai ça grossièrement la chaîne alimentaire.
bêtement, le monde est composé de petits poissons et de gros requins, si un jour, un de vos gosses est harcelé a ce point ou autre, oublier les convenances, vous avez un rdv avec le proviseur ? Venez tout les soirs dans son bureau ou devant sa caisse, vous connaissez les profs qui ferment les yeux ? la même, si ce genre de processus d'intimidation ne suffit pas, vous montez une échelle, on est à un époque ou la moindre lignée directe, le moindre club sportif fréquenté peut-être facilement connu et vous y aller de plus en plus fort, applicable bien entendu aux familles des harceleurs, personne viendra vous aider et pleurer quand ce sera trop tard ne sert a rien, il faut contraindre de gré ou de force a ce que ça s'arrête
Un type qui faisait 2 fois ma taille m'a cogné plusieurs fois au collège.
Mon daron m'a dit c'est lui ??? (impressionné par la carrure du bully)
Il lui a foncé dessus en bagnole à toute blinde devant tout le collège et a pilé à 10cm de lui
:jesus_etourdi:

Puis il est sorti le menacer toujours à 10cm
:risitas_ahi:

Le mec était très pâle, il ne m'a plus fait chier.
il y a 2 ans
Un type qui faisait 2 fois ma taille m'a cogné plusieurs fois au collège.
Mon daron m'a dit c'est lui ??? (impressionné par la carrure du bully)
Il lui a foncé dessus en bagnole à toute blinde devant tout le collège et a pilé à 10cm de lui
:jesus_etourdi:

Puis il est sorti le menacer toujours à 10cm
:risitas_ahi:

Le mec était très pâle, il ne m'a plus fait chier.
Ton père ce gigachad deter
il y a 2 ans
mais monsieur c'est se faire justice soi meme ça je suis pas d'accord.
:golemvelo:

la haine n'appelle pas la haine
:golemvelo:
🌙
il y a 2 ans