Ce sujet a été résolu
C’est des feignant des guignols qui te traitent de complotiste parce que ça passe pas à la tv
c’est comme ça que les dystopies s’installent
Incapable de comprendre que les journalistes politique scientifique mainstream puissent avoir un but contre eux.
c’est comme ça que les dystopies s’installent
Incapable de comprendre que les journalistes politique scientifique mainstream puissent avoir un but contre eux.
il y a 2 ans
Ils font confiance à des mec payer des milliers d’euro qui ont sucé tous le gratin pour arriver à un niveaux d’exposition médiatique
il y a 2 ans
Putain cette orthographe
T'façon ils ne lisent plus de livres entiers.
Au JT de 13h, j'ai entendu une prof dire:
- maintenant on ne lit plus de livres entiers, c'est trop épuisants pour les élèves, on fonctionne par extraits de livres sinon ils perdent pieds et ils ne lisent pas de toute façon
Voilà, a force de toujours niveller par le bas ...
- maintenant on ne lit plus de livres entiers, c'est trop épuisants pour les élèves, on fonctionne par extraits de livres sinon ils perdent pieds et ils ne lisent pas de toute façon
il y a 2 ans
T'façon ils ne lisent plus de livres entiers.
Triste
il y a 2 ans
Triste
Je suis d'accord mais au delà de ça c'est de la faute des parents aussi.
Quand je vais chez des gens, de tout milieux, ce que je vois :
- tablettes, TV, téléphone dès le plus jeune âge pour jeux principaux... Ou alors utilisés pour calmer les enfants. Ça crie? Hop on utilise un de ces 3 écrans pour avoir la paix
- pas de magazines, livres, lectures en général.
- pas de jeux genre rébus, mots fléchés, mots croisés
- pas de dessins animés avec des morales et du vocabulaire... Juste de la merde genre Peppa Pig et bienvenue chez les loud... Voire pas de dessins animés du tout mais des TV réalités.
Nabila ils connaissent mais Pocahontas ils connaissent pas
Quand je vais chez des gens, de tout milieux, ce que je vois :
- tablettes, TV, téléphone dès le plus jeune âge pour jeux principaux... Ou alors utilisés pour calmer les enfants. Ça crie? Hop on utilise un de ces 3 écrans pour avoir la paix
- pas de magazines, livres, lectures en général.
- pas de jeux genre rébus, mots fléchés, mots croisés
- pas de dessins animés avec des morales et du vocabulaire... Juste de la merde genre Peppa Pig et bienvenue chez les loud... Voire pas de dessins animés du tout mais des TV réalités.
Nabila ils connaissent mais Pocahontas ils connaissent pas
il y a 2 ans
Vous n'imaginez pas ce qu'il va npus arrivé quand on sera hyper vieu les gars
Les générations qui nous succédèront seront des psychopathes des atteint d' apathieen puissance
Vous n'êtes pas prêt a ce niveau

Les générations qui nous succédèront seront des psychopathes des atteint d' apathieen puissance

il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Vous n'imaginez pas ce qu'il va npus arrivé quand on sera hyper vieu les gars

D'apathien?
Ben c'est ce que je pensais pour les maisons de retraite ça fait peur
il y a 2 ans
D'apathien?
" Des psychopathes ou atteint d'apathie en puissance"
J'me suis pas corrigé avant , désolé.
il y a 2 ans
" Des psychopathes ou atteint d'apathie en puissance"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca a donné quelques choses le raid des RS de ces salopes au fait
Ya eu quelques choses ou ya rien eu

Ya eu quelques choses ou ya rien eu

il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Aaaaayaaaa chaud d'être née avec les réseaux mais de quand même les sous-estimer. Bien sûr qu'ils vont la trouver
Apres j’ai ps compris, la meuf qui s’est suicided, c’est celle qu’on a vue a la tele avec le vieux piercing sur la levre?
il y a 2 ans