Ce sujet a été résolu
Je t'assure que c'est limite la norme aujourd'hui.
J'ai déjà parlé avec plusieurs jeunes qui se faisaient harceler par les mêmes profils.
Et a chaque fois ça poussait bien bien bien les menaces et compagnie
J'ai déjà parlé avec plusieurs jeunes qui se faisaient harceler par les mêmes profils.
Et a chaque fois ça poussait bien bien bien les menaces et compagnie
il y a 2 ans
TPMP hier. Yavait la copine de Lindsay ( Maïlys) + sa mère
il y a 2 ans
Oui et les adultes sont dans le laisser faire, quand je faisais un stage dans l'EN, yavait un collégien qui m'avait raconté qu'une bande arrêtait pas son collège , des harceleurs, avec des insultes racistes et que ça n'arrêtait pas, qu'il avait déjà prévenu l'établissement mais que les adultes faisaient rien.
Et il en avait parlé à une conseillère d'orientation a côté de moi. Mais juste elle l'avait rassuré, consolé mais c'est pas allé plus loin
J'en ai parlé ac la directrice qui m'a dit que c'était regrettable. Mais honnêtement je pense même pas qu'il y'a eu de suite
Et il en avait parlé à une conseillère d'orientation a côté de moi. Mais juste elle l'avait rassuré, consolé mais c'est pas allé plus loin

J'en ai parlé ac la directrice qui m'a dit que c'était regrettable. Mais honnêtement je pense même pas qu'il y'a eu de suite
il y a 2 ans
Y'a 6 mois le père de Lindsay était venu ds TPMP pour parler de l'histoire et dire qu'il avait tarté la HARCELEUSE aux abords du lycée.
Mais les gens sur Twitter arrêtaient pas de dire " ouin ouin un adulte n'a pas a toucher a un enfant "
Mais les gens sur Twitter arrêtaient pas de dire " ouin ouin un adulte n'a pas a toucher a un enfant "
il y a 2 ans
Y'a pas que ça:
Les gens sont lâches et veulent pas d'emmerdes.
Mêmes les jeunes.
Ils se disent qu'ils sont pas dans l'histoire et que la violence va se transférer contre eux...
Parfois ils en ont simplement rien a foutre aussi
Les gens sont lâches et veulent pas d'emmerdes.
Mêmes les jeunes.
Ils se disent qu'ils sont pas dans l'histoire et que la violence va se transférer contre eux...
Parfois ils en ont simplement rien a foutre aussi
il y a 2 ans
Je ne dis pas le contraire, on avance que vers le pire. Les boumeurs vont morfler, car ce seront eux, malgré leur t'as de pognon qui vont subir ce qu'ils ont produit : une génération décérébré, sadique, etc
Déjà que les vieux dans les ephad (génération avant 1930) se font maltraiter depuis au moins 2000, mais là ça va être pire, d'autant que la plupart des zoomers ont la haine des vieux sans distinction, et encore.plus des boumeurs.
Déjà que les vieux dans les ephad (génération avant 1930) se font maltraiter depuis au moins 2000, mais là ça va être pire, d'autant que la plupart des zoomers ont la haine des vieux sans distinction, et encore.plus des boumeurs.
il y a 2 ans
Oui et les adultes sont dans le laisser faire, quand je faisais un stage dans l'EN, yavait un collégien qui m'avait raconté qu'une bande arrêtait pas son collège , des harceleurs, avec des insultes racistes et que ça n'arrêtait pas, qu'il avait déjà prévenu l'établissement mais que les adultes faisaient rien.

Les profs rouges sont parmi les pires ordures de la république anale, ils contribuent très largement au laxisme et à l'ensauvagement
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Les profs rouges sont parmi les pires ordures de la république anale, ils contribuent très largement au laxisme et à l'ensauvagement
il y a 2 ans
AleksandrDugin
2 ans
Ça me paraît inconcevable de pas mettre ses enfants dans le privé en 2023
il y a 2 ans
Ben je suis bien d'accord avec toi mais justement ces fonctionnaires sont très très lâches.
Ils ont peur de tout.
Si un 5eme élève la voix dans les couloirs ils vont baisser les yeux et tracer
Ils ont peur de tout.
Si un 5eme élève la voix dans les couloirs ils vont baisser les yeux et tracer
il y a 2 ans
J'avoue qu'on en paraît pas du tout en France.
Aux usa c'était abordé dans les séries, films, musique parfois comme :
Ou " you are Beautiful " de Christina Aguilera...
Pink aussi il me semble
Mais en France oui c'était le désert
Aux usa c'était abordé dans les séries, films, musique parfois comme :
Ou " you are Beautiful " de Christina Aguilera...
Pink aussi il me semble

Mais en France oui c'était le désert
il y a 2 ans
Ça me paraît inconcevable de pas mettre ses enfants dans le privé en 2023
Oui
il y a 2 ans
Ben après c'est vrai que meme les " enfants de riches " peuvent harceler, parfois bien pire que les cassos'.
Parceque c'est pas un harcèlement a base d'insultes frontale mais ça va être un harfelement non stop aussi plus subtil mais tout aussi dans le rejet...
Mais bon, au moins la classe sera pas nivellée par le bas.
Et y'a moins de chances de harcèlement malgré tout
Parceque c'est pas un harcèlement a base d'insultes frontale mais ça va être un harfelement non stop aussi plus subtil mais tout aussi dans le rejet...
Mais bon, au moins la classe sera pas nivellée par le bas.
Et y'a moins de chances de harcèlement malgré tout
il y a 2 ans
Bon, la seule solution c'est établissement a l'étranger j'imagine
il y a 2 ans
Ouais c'est un peu comme ce qu'a dit Yann Moix quoi, le groupe d'enfant qui va avoir des pulsions de morts Envers un autre enfant en gros
Un peu comme les poules quand elles voient du sang sur une autre poule
Un peu comme les poules quand elles voient du sang sur une autre poule
il y a 2 ans