Ce sujet a été résolu
Oui. Si les autres voient du sang elles vont toutes commencer à picorer là où y'a le sang
il y a 2 ans
quand mon père étais ado, il a été en maison de redressement
il avais un physique maigre, alors quand la brute a commencer a le faire chier il a dis "ta pas intérêt, j'en ai rien a faire de l'honneur, j'attendrais que tu sois endormi pour te planter"
et le mec ne l'a plus jamais fait chier
il avais un physique maigre, alors quand la brute a commencer a le faire chier il a dis "ta pas intérêt, j'en ai rien a faire de l'honneur, j'attendrais que tu sois endormi pour te planter"
il y a 2 ans
quand mon père étais ado, il a été en maison de redressement
Ayaaaaa j'imaginais pas que ça marchait ce genre de délire
il y a 2 ans
J'ai envoyé un gars à l'hosto avec une patate dans la tronche, j'ai planté une fourchette dans un bras, j'ai pété un nez avec un coup de boule... et ça n'a pas empêché les harceleurs de continuer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ayaaaaa j'imaginais pas que ça marchait ce genre de délire
il a employé un ton de sociopath, il a fait comprendre qu'il était bien plus taré
et ça a marché
et ça a marché
il y a 2 ans
il a employé un ton de sociopath, il a fait comprendre qu'il était bien plus taré
et ça a marché
et ça a marché
C'est une question de charisme. Perso je ne fais pas peur donc même après avoir agi je me faisais emmerder alors que mon frère qui fait flipper les gens n'en a pas eu à en arriver là.
il y a 2 ans
C'est une question de charisme. Perso je ne fais pas peur donc même après avoir agi je me faisais emmerder alors que mon frère qui fait flipper les gens n'en a pas eu à en arriver là.
aussi
il y a 2 ans
Bah oui, la seule chose que ça a changé c'est qu'ils attaquaient en plus gros groupes pour être sûr que je n'ai pas l'ascendant.
il y a 2 ans
On me disait la même chose ou alors, ma pute de tante qui me dit carrément qu'elle ne me croyait pas où bien, c'est impossible de n'avoir aucun ami.
il y a 2 ans
C’est vraiment des fils de pire les parents qui laissent leur enfants pourrire dans cette société avec rs education maconnique transsexuel pass vaccin etc autant les vendres aux pedos bande d’encule c’est le culte de la fertilité aucune responsabilité
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
C’est vraiment des fils de pire les parents qui laissent leur enfants pourrire dans cette société avec rs education maconnique transsexuel pass vaccin etc autant les vendres aux pedos bande d’encule c’est le culte de la fertilité aucune responsabilité
Les parents eux mêmes sont embourbés dans leur matrice, totalement inconscients.
Tu sais on le voit pas a l'oeil nu, mais la plupart des gens sont totalement anesthésiés: soit sous cachetons, soit drogue, soit alcool, soit sectes religieuses avec gourou ... Etc...
C'est ce qui fait que les choses ne pètent pas pas...
Mais y'a un profond profond mal être.
Tu sais on le voit pas a l'oeil nu, mais la plupart des gens sont totalement anesthésiés: soit sous cachetons, soit drogue, soit alcool, soit sectes religieuses avec gourou ... Etc...
il y a 2 ans
Les parents eux mêmes sont embourbés dans leur matrice, totalement inconscients.
Non beaucoup n’en ont rien a foutre. Ils savent très bien que c’est la merde grave mais l’acceptent par flemme de lutter.
Tu as vu déjà le nombre de gogole qui ont empoisonné leur gosse avec les vaccins à cause d’un pass
C’est des fou on a passé un sacré cap.
Tu as vu déjà le nombre de gogole qui ont empoisonné leur gosse avec les vaccins à cause d’un pass
C’est des fou on a passé un sacré cap.
il y a 2 ans
Les parent qui ont vacciné leur gosses avec des poison pour allez au mac do vous êtes les derniers des sale fils de pute j’ai aucun respect pour vous
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Les parent qui ont vacciné leur gosses avec des poison pour allez au mac do vous êtes les derniers des sale fils de pute j’ai aucun respect pour vous
Ils pensent bien faire clé, les gens ont juste perdu la tête en général. La vie est de + en + dure en 2023... Faut pas être trop dur envers eux
il y a 2 ans
FoutreDelicat
2 ans
elle est desco non ?
La mère a dit hier qu'elles étaient plus souvent devant l'établissement que dans l'établissement
il y a 2 ans
FoutreDelicat
2 ans
elle est desco non ?
Après les 90s et générations antérieures lisaient bcp, même au moins des BD, dans les dessins animés, films ou séries yavait du vocabulaire malgré tout...
Maintenant ils regardent même plus tout ça, c'est les anges de la téléréalité et TPMP dès le plus jeune âge
Maintenant ils regardent même plus tout ça, c'est les anges de la téléréalité et TPMP dès le plus jeune âge
il y a 2 ans
Ils pensent bien faire clé, les gens ont juste perdu la tête en général. La vie est de + en + dure en 2023... Faut pas être trop dur envers eux
C’est des feignant des guignols qui te traitent de complotiste parce que ça passe pas à la tv
c’est comme ça que les dystopies s’installent
Incapable de comprendre que les journalistes politique scientifique mainstream puissent avoir un but contre eux.
c’est comme ça que les dystopies s’installent
Incapable de comprendre que les journalistes politique scientifique mainstream puissent avoir un but contre eux.
il y a 2 ans
rth
2 ans
ben c'est pas elle qui l'a tué ! c'est l'école publique en fait !
Non c'est elle. L'école n'y est pour rien
il y a 2 ans