Ce sujet a été résolu
Un tueur à gage ça commence a 50 balles en France selon l'expert de TPMP
il y a 2 ans
Le fouet ça fait 100 fois plus mal et tu en meurs pas tout de suite.
il y a 2 ans
Un film ou un geek se venge en devenant un super héro
C'est le phasme et la greluche masqué qui font équipe pour remettre les petit délinquant à leurs place
Franchement d'un genre.. vraiment pas terrible, il on même sorti le deux en plus hein
Franchement d'un genre.. vraiment pas terrible, il on même sorti le deux en plus hein
il y a 2 ans
C'est le phasme et la greluche masqué qui font équipe pour remettre les petit délinquant à leurs place
Oui
Perso j'avoue que j'ai bien aimé même si ça vole pas haut, ça changeait des Marvel au moins
Mais j'avoue que c'était surcotax, tout le monde parlait du film comme d'un chef d'oeuvre r
Perso j'avoue que j'ai bien aimé même si ça vole pas haut, ça changeait des Marvel au moins
Mais j'avoue que c'était surcotax, tout le monde parlait du film comme d'un chef d'oeuvre r
il y a 2 ans
Je devrais pas voir ce genre de topics franchement
C'est pas le truc qui va m'aider à me sentir confiant, heureux et énergique
Mais sincères pensées à la gamine décédée même si elle n'en a probablement que faire
C'est pas le truc qui va m'aider à me sentir confiant, heureux et énergique
Mais sincères pensées à la gamine décédée même si elle n'en a probablement que faire
il y a 2 ans
TPMP : C'est marrant ce qu'il dit, car c'est ce que je connais du Mexique, les sicarios ne coûtent pas cher
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Finance
2 ans
TPMP : C'est marrant ce qu'il dit, car c'est ce que je connais du Mexique, les sicarios ne coûtent pas cher
il y a 2 ans
C'est pas un couteau Arabe de base ?
Aucune idée, mais a CDMX tu peux avoir un sicario pour quelques dizaines d'euros. C'est ce que je connais des sicaires.
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
J'avais zappé que Samuel paty avait été tué par un tueur à gage pour 50 balles aya ce pays
Tu peux te faire sélectionné car une personne va donner 50 balles
Tu peux te faire sélectionné car une personne va donner 50 balles
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Tuer quelqu'un pour 50 balles faut vraiment être en galère.
J'avoue, après tu vas faire tes courses chez Lidl avec la paie, hop petit river cola et chips Pirato dans le sac
il y a 2 ans
Ah sur TPMP dans un instant ya une amie de Lindsay qui va venir + la mère de lycée !
il y a 2 ans
C'est un cassos typé fin d'espèce avec toutes les tards
Oui souvent c'est simplement ça, les gros thons qui ragent et harcèle par pur seum
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Un tueur à gage ça commence a 50 balles en France selon l'expert de TPMP
Putain 50 balles pour abattre quelqu'un, c'est délirant
Je connais pas les prix sur le darknet, mais c'est rien 50 euros pour dégommer un Homme
Je connais pas les prix sur le darknet, mais c'est rien 50 euros pour dégommer un Homme
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Putain 50 balles pour abattre quelqu'un, c'est délirant
il y a 2 ans