InscriptionConnexion
Je pop après la tempête, c'est quoi l'histoire ?
:cafe:
il y a 2 ans
Imagine un peu, les boumeur toujours au commande alors qu'ils auraient dû lâcher les manettes depuis au moins une décennie, vont encore durée une bonne grosse décennie.

Puis quand ils vont enfin quitter le pouvoir, ce seront les zoomers qui le prendront, car ils seront en pleine force de l'âge...

From FM intelligent mais démoniaque TO Attardé, sadique, et bougnoulisé
Le pire c'est que c'est en partie vrai
:orange_risitas:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
mais monsieur c'est se faire justice soi meme ça je suis pas d'accord.
:golemvelo:

la haine n'appelle pas la haine
:golemvelo:
Aucune haine, c'est la chaîne alimentaire, si tu as un comportement passif ou pseudo-passif, tu te fait manger, un gosse peut rien contre un groupe qui s'acharnera quoi qu'il arrive sur lui vu qu'il a senti la faiblesse, par contre, en tant que parent, tu te dois d'être capable de mettre la pression autre qu'à travers des rdv qui donneront rien et qui sont juste là pour donner la change
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
On prie évidemment pour qu'elle ne se fasse jamais violer cette pauvre fille
:Risitas_wtf:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Aucune haine, c'est la chaîne alimentaire, si tu as un comportement passif ou pseudo-passif, tu te fait manger, un gosse peut rien contre un groupe qui s'acharnera quoi qu'il arrive sur lui vu qu'il a senti la faiblesse, par contre, en tant que parent, tu te dois d'être capable de mettre la pression autre qu'à travers des rdv qui donneront rien et qui sont juste là pour donner la change
ceci, si ton gosse se sent mal à cause de certains fdp faut pas hésiter à foutre la pression tel mamadou à la CAF
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Faut aller mettre un coup de pression aux parents direct, ne rien attendre de l'établissement et encore moins des flics. Et si tu vois que ce sont des cucks qui n'osent pas éduquer leur enfant... Ou pire, qu'ils t'envoient chier en se faisant passer pour des victimes... Là tu inverse les rôles, et tu fais bien comprendre à ces gueux que s'ils sont pas foutus de corriger leurs sales gosses tu t'en chargera toi-même
GIF
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Le SMS de la mère de la HARCELEUSE a la copine de Lindsay :

Image
Pour moi ça pue la gitanerie à 100 m ça, eux sont encore plus immunisés que les racailles et ils le savent très bien.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:deg:
ça me fait fliper ces conneries de réseaux sociaux tiktok , Instagram etc... Putin je roule en voiture , je vois tous les jeunes dans l'abribus en train de tapoter leurs smartphones etc...etc.... Faut interdire les réseaux sociaux aux jeunes . Ça va partir en couille. Le rap idem , musique qui abrutit les jeunes.
Oui déjà les jeunes devaient rien avoir à foutre sur les réseaux sociaux avant le lycée
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Oui le SMS c'était fait exprès enfin pour ma part.
Même les gens sur Skyblog qui écrivaient cööôóômme çćčaââ c'était fait exprès.
Mais maintenant ils se la pétent de ouf quand ils écrivent, ils se prennent vachement aux sérieux mais n'arrivent pas à écrire correctement malgré ça
:nez:
il y a 2 ans
" ses quoi ? "
:nez:
il y a 2 ans
Ma venjensse serat tairible
il y a 2 ans
la meuf est une vraie sociopathe par contre hein elle devrait être enfermée

elle disait dans une story qu'elle en osef de la mort de l'autre
il y a 2 ans
Pour moi ça pue la gitanerie à 100 m ça, eux sont encore plus immunisés que les racailles et ils le savent très bien.
" Handek "
:jesus:
il y a 2 ans-PEMT
On prie évidemment pour qu'elle ne se fasse jamais violer cette pauvre fille
:Risitas_wtf:
Mhhh
:bwanane:
il y a 2 ans-PEMT
Oui d'ailleurs ça me fait penser a Yann Moix qui parle de " pulsions de morts Envers les enfants battus"
Il disaient que les autres enfants le sentent instinctive mais et essayent de les détruire. Je pense que c'est vrai
il y a 2 ans
Enza Vaillant mais oui des origines maghrébines je ne doute pas tes sources
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Enza Vaillant mais oui des origines maghrébines je ne doute pas tes sources
:jesus:
il y a 2 ans
Sabrina vaillant ? Les algériens en général sont plus blanc que les français en tout cas ceux qui viennent de certaines parties de l'algérie, encore plus que les kabyles
il y a 2 ans
Moi ce qui me fascine c'est que des gens puissent se sentir intouchables a ce point
il y a 2 ans