Ce sujet a été résolu
DonaldPervers
2 ans
Résumé PUTAIN EXPLIQUEZ
La jeune Lindsey, 13 ans, s'est suicidé suite au harcèlement scolaire et ses harceleuses continuent à frimer sur les réseaux et ont appellé les darons pour dire qu'ils iraient pisser sur la tombe de leur fille décédé
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
C'est bien plus qu'une embrouille de gamine.
Imagine si c'était ta fille ?
Imagine si c'était ta fille ?
c'est pas ma fille donc j'en ai rien à foutre chacun sa merde selection naturelle
il y a 2 ans
c'est pas ma fille donc j'en ai rien à foutre chacun sa merde selection naturelle
il y a 2 ans
Pareil
il y a 2 ans
La jeune Lindsey, 13 ans, s'est suicidé suite au harcèlement scolaire et ses harceleuses continuent à frimer sur les réseaux et ont appellé les darons pour dire qu'ils iraient pisser sur la tombe de leur fille décédé
Source ?
il y a 2 ans
Source ?
il y a 2 ans
Source ?
Ah ça j'ai pas, désolé crayon
Edit: Merci vdd
Edit: Merci vdd
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Il attend quoi le daron pour faire justice? Dit moi pas que c est un putain de cuck gaucho nourrit au soja?
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Vous vous êtes cru dans kick ass?
C'est le film? je me rappel plus trop bien hein
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
Il attend quoi le daron pour faire justice? Dit moi pas que c est un putain de cuck gaucho nourrit au soja?
Il avait déjà foutu une tartre a la HARCELEUSE y'a 6 mois. Il était venu dans TPMP.
Et les gens avaient râle " on frappe pas une enfant blabla "
il y a 2 ans
C'est le film? je me rappel plus trop bien hein
il y a 2 ans
A leur place je me vengerai, quitte à aller en taule.
Aujourd'hui on ne peut que faire justice nous même.
Mais bon heureusement que ça ne me touche pas.
Aujourd'hui on ne peut que faire justice nous même.
Mais bon heureusement que ça ne me touche pas.
il y a 2 ans
Comment un père peut ne pas exiger une vengeance digne de ce nom ?
Elle mérite le fouet jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de peau pour couvrir ses os.

Elle mérite le fouet jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de peau pour couvrir ses os.

il y a 2 ans
Il avait déjà foutu une tartre a la HARCELEUSE y'a 6 mois. Il était venu dans TPMP.
La je pense qu il faut plus qu une tarte dans la tronche pour régler le problème.
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
J'espère que les agresseurs se feront b*ter et que leurs vidéos traineront sur k*otic.com, can't wait
Édit : je rajoute de la censure car on connaît bien notre gouv, ça serait con que je sois convoqué avant mon voyage

Édit : je rajoute de la censure car on connaît bien notre gouv, ça serait con que je sois convoqué avant mon voyage

J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
La je pense qu il faut plus qu une tarte dans la tronche pour régler le problème.
il y a 2 ans
La dans TPMP ils viennent de dire qu'il y'a des tueurs a gages chez les jeunes.
C'est un autre sujet mais en gros des jeunes se font payer sur les réseaux sociaux pour liquider des gens
C'est un autre sujet mais en gros des jeunes se font payer sur les réseaux sociaux pour liquider des gens
il y a 2 ans