Ce sujet a été résolu
Upgrade
2 ans
J'en peux plus putain, les bons jeux récents se comptent même plus sur les doigts d'une main, tout est repomper, cloner, vide, fade, physique inexistante, aseptisé de plus en plus.
Je suis condamné à boucler sur les jeux sorties avant 2010-2015, avant que le WOKISME et l'appât du gain viennent tout ravager sur leurs passages...
Monde de merde
Je suis condamné à boucler sur les jeux sorties avant 2010-2015, avant que le WOKISME et l'appât du gain viennent tout ravager sur leurs passages...
Monde de merde
Les vrais boucle sur les jeux de 2000
il y a 2 ans
Déjà fait le 1 deux fois et j'aime pas le 2
En même temps, le 2 c'est juste un doom 1.5, je considère Doom 64 comme un vrai Doom 2
il y a 2 ans
Y'a une fillation evidente
Tout comme il y'a une filliation evidente entre Dishonored , et Deus ex et Dark mesiah sortie 15 ans avant
Et ce n'est pas grave , Dishonored est une licence que j'adore , et le fait qu'il soit très grandement inspiré de ces 2 ainés , ne me dérange nullement
Tout comme ca ne me dérange nullement que The entropy center reprennent l'esthétique "post-apo" de Portal 2
Tout comme il y'a une filliation evidente entre Dishonored , et Deus ex et Dark mesiah sortie 15 ans avant
Et ce n'est pas grave , Dishonored est une licence que j'adore , et le fait qu'il soit très grandement inspiré de ces 2 ainés , ne me dérange nullement
Tout comme ca ne me dérange nullement que The entropy center reprennent l'esthétique "post-apo" de Portal 2
il y a 2 ans
Y'a eu Elden Ring et les japonais en général pour nous libérer de Satan et des USA
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Le problème d'aujourd'hui ce n'est pas que tout les jeux qui sortent soit mauvais, c'est surtout qu'il y a trop de jeux qui sortent
Trop de choix tue le choix, encore plus si vous avez pas eu le temps d'affirmer vos gout en matière de jeux vidéo, impossible de filtrer quoi que ce soit
Bref bon courage aux générations futures élevé au fortnite et aux jeux gacha, vous êtes dans une sacré merde
Trop de choix tue le choix, encore plus si vous avez pas eu le temps d'affirmer vos gout en matière de jeux vidéo, impossible de filtrer quoi que ce soit
Bref bon courage aux générations futures élevé au fortnite et aux jeux gacha, vous êtes dans une sacré merde
bite
il y a 2 ans
2006
2010
2008
Laisse moi deviner t'es née en 1996 ?
Tu nous cite les jeux auxquels tu as joué quand tu était au lycée et qui te rende nostalgique .
On interrogerais un trentenaire il nous dirais que aucun FPS solo ne surpasse Half-Life 1
Que aucun jeu d'horreur ne dépasse Silent Hill
Que auun jeu solo 3e personne ne dépasse Tombe raider 1996
2010
2008
Laisse moi deviner t'es née en 1996 ?
Tu nous cite les jeux auxquels tu as joué quand tu était au lycée et qui te rende nostalgique .
On interrogerais un trentenaire il nous dirais que aucun FPS solo ne surpasse Half-Life 1
Que aucun jeu d'horreur ne dépasse Silent Hill
Que auun jeu solo 3e personne ne dépasse Tombe raider 1996
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Y'a eu Elden Ring et les japonais en général pour nous libérer de Satan et des USA
il y a 2 ans
Relis le topic , je ne joue quasi plus qu'a des jeux indé de nos jours
https://onche.org/topic/1[...]-videos/2#message_3319709
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
pour vous dire, le jeu auquel je joue actuellement est: blood fresh supply
homme de goût
bite
il y a 2 ans
La dernière revolution du jv c'etait minecraft.
Depuis...
Depuis...
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans