InscriptionConnexion
-Ghostrunner
-Desperados 3
-Manifold garden
-Shadow tacticts , blade of the shogun.
-The Forgotten city
-12 minutes
-Inscryption
-Death's Door
-The Pedestrian
-Nobody saves the world
-Brothers: A Tale of Two Sons
-Tunic
-Weird West
-Observer System redux
-Rogue Legacy 2
-The Stanley parable : Ultra deluxe
-Elechead
-Card Shark
-Neon White
-As dusk falls
-Deliver us The Moon
-TinyKin
-Railgrade
-The entropy centre
-Sunday gold
-Signalis
-Far lone sails
-Hi-Fi Rush
-Dredge
-Sherlock Holmes: The Awakened

Et ce uniquement sur les 2-3 dernières année pour la plus part
:drink1:

Suis les conférences ( et par que celles de sony ) , lit d'autre medium que jeuxvideo.com et Julien chièze
Khey j'ai fais à peu près tous les jeux de ta liste
:sueur:
il y a 2 ans
Malade lui pourquoi tu m'embrouilles ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Khey j'ai fais à peu près tous les jeux de ta liste
T'as bon gout dans ce cas
:Gura_:

Hum sinon je sais pas , y'a Humanity qui est sortie la semaine dernière
Image Image
il y a 2 ans
Xcom2
ou jagged alliance 2
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Bah joue a cyberpunk alors
Cyberpunk le jeu n'est pas encore fini
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Les japonais de square enix qui nous ont pondue Forspoken ?
:RemFelix:
Non japonais de from soft et Capcom qui ont fait Elden Ring et re4

:selection_naturelle:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Ton problème l'OP
:d)
jeux occidentaux
:zizou:
il y a 2 ans
Non japonais de from soft et Capcom qui ont fait Elden Ring et re4

:selection_naturelle:
Y'a les bon et les mauvais japonais du coup

Tout comme y'a les bons ( rockstar ) et les mauvais ( Activision ) ricain faut croire

Car j'aurais pu citer ces branleurs de Game Freak également au passage
Image Image
il y a 2 ans
J'espère ne pas être déçu par Street Fighter, Final Fantasy et Diablo, mais j'ai de gros doutes
Ce golem
:jesus_moqueur:

Remplace street fighter par tekken, final fantasy par dragon quest et diablo par n'importe quel autre jeu et tu seras plus déçu
:nez:
il y a 2 ans
T'as piqué ma curiosité kheyou
:chat_cafe:

C'est quel type de jeu ? Tu serais pas chaud pour nous montrer un peu un de ces tableau ?
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Oui vivement les IA surpuissante pour faire nos propre jeu les gars
là dessus j'ai hate de voir les propositions des plaintifs sur les jeux, vont ils faire mieux que les devs qui resortent en boucle le meme jeu, à mon avis l'imagination dans un jeu video existe pas donc un jeu genere par une ia sera aussi merdique si dirigé par le type du genre l'op sinon ça sera la meme chose que les devs
il y a 2 ans
Joue à nier l'op
:mannequin_gros:
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Bah TW3 c'est à cause de Skyrim
:risitas_ahi:

TW et TW2 n'étaient pas des mondes ouverts, d'ailleurs je pense que c'est à cause de la branlée que Skyrim a mis à TW2 vu qu'ils sont sortis la même année que TW3 est en monde ouvert
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce jeu est sur quel plateforme ?
J'ai envie de test
PS1, PC et Dreamcast : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]gacy_of_Kain:_Soul_Reaver

Le mieux c'est d'y jouer sur Dreamcast avec un emulateur, meilleurs graphismes que la version PS1. La version PC est chiante à faire tourner sur Win10 et Win11 faut trifouiller dans les fichiers du jeu
il y a 2 ans
je joue depuis les années 90 et presque sans longue interruption et oui pour la première fois je ressent réellement que c'est la fin

j'ai la ps5 depuis sa sortie et là quand je jette un oeil aux prochaines sorties j'ai l'impression qu'elle va prendre la poussière pendant deux ans minimum

c'est la première fois que ça m'arrive

et depuis la sortie de la ps5 les seuls jeux que j'ai aimé c'est des remakes et elden ring

sinon c'est que des trucs sans aucune saveur

je repense à la gen ps3 360 et l'avalanche permanente de jeux, ça me manque putain

avant t'avais toujours des gros titres à attendre du genre mgs, splinter cell, etc et des belles surprises comme bioschok mais maintenant il n'y a plus que de la merde et pour la première fois je n'attends plus rien
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
PS1, PC et Dreamcast : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]gacy_of_Kain:_Soul_Reaver

Le mieux c'est d'y jouer sur Dreamcast avec un emulateur, meilleurs graphismes que la version PS1. La version PC est chiante à faire tourner sur Win10 et Win11 faut trifouiller dans les fichiers du jeu
Ok cimer
il y a 2 ans