InscriptionConnexion
Upgrade
Upgrade
2 ans
De sniper Ghost Warrior 3 sous cry engine en open world avec scénario intéressant et full doublages vf à une merde aseptisé sous unreal merdique engine même pas traduite sans scénario j'ai envie de crever
Le tout dernier Ghost warrior ( Sniper Ghost Warrior Contracts 2 ) tourne sur CryEngine également
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans
Ok le troll on peut laisser couler le topic l'auteur a sans doute une vie de merde et est fan de pokémon
:jesusvieux:

Change rien
Je hais les kj et le dernier jeu pokémon auquel j'ai jouer c'est crystal et ça remonte à presque 20 ans, d'autre arguments de merdes ou tu dispose la serpillère à foutre ?
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
Je hais les kj et le dernier jeu pokémon auquel j'ai jouer c'est crystal et ça remonte à presque 20 ans, d'autre arguments de merdes ou tu dispose la serpillère à foutre ?
Change rien le larbin
il y a 2 ans
le plus triste dans l'histoire c'est que c'est nintendo qui s'en sort le mieux avec des jeu comme bayonetta , zelda , astral chain
c'est dire la decheance des autres
les joueurs sont fautif aussi achetant des remake de merde plein tarif , la sur PS 5 ils sont foufou ils vont avoir leurs 2eme DLC de spiderwoke
quelque remake de jeu qui n'en ont pas besoin
on attend toujours celui de soul reaver , au passage
Ils sont tous fautifs c'est un calamité, une abomination pur et simple
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
C'est bien ce que je dis, les jeux Indés c'est super mais ça ne règle absolument pas le problème.
Y'a pas la moindre ressemble , ni en terme de DA , ni en terme de moteur , ni en terme de gameplay , entre un Tunic , un Neon white , Un Signalis , un Humanity , un Sifu, et un Entropy center
:drink1:

Pas la moindre
Image Image
il y a 2 ans
Les jeux qui se ressemble tous ce sont justement les AAA qui coutent 50 millions a dev , commandé par des énorme éditeurs capitalisé en bourse et qui n'ont justement aucune marge de manoeuvre , du coup leur jeu sont tous identique , sur le meme modèle , prise de risque minimum car faut absolument pas tenter quoique ce soit qui sort du lot quand de tel sommes sont en jeux

Du coup tu te tape des Open world generique TPS , tournant TOUS sous Unreal engine 4 , avec les meme asset , la meme physique , les meme quetes annexe , le meme loot , les meme collectibles a foisont , les meme mécanique light rpg insuportable , la meme "vision de l'aigle" pour mettre en surbrillance les objets a ramassar , les meme echelles peinte en jaune/rouge/blanc pour guider le joueur rendu trisomique par toute ces daubes
Ce qui est con car s'ils parviennent à créer une nouvelle franchise unique c'est jackpot
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
:nez:

Est-ce que ça ne pourrait pas être lié au fait de grandir l'OP ? P'têt mélé à de la nostalgie ?

Les deux derniers jeux solo que j'ai acheté (Dearh Loop et Elden ring) m'ont plu perso
Non rien à voir j'apprécie toujours autant les anciens bons jeux.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Le tout dernier Ghost warrior ( Sniper Ghost Warrior Contracts 2 ) tourne sur CryEngine également
Ça change rien au jeu en lui même qui pue sa mère, c'est l'équivalent de ce qu'est devenu la franchise hitman avec son reboot, de la grosse merde.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Ce qui est con car s'ils parviennent à créer une nouvelle franchise unique c'est jackpot
si ils ne la detruisent pas dés le 2eme episode
watch dog , last of us , god of woke
il y a 2 ans
Les jeux pre-fortnite qui foutent leur battle pass de merde
:melancolique:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
L'exemple typique d'un jeu de merde voilà continuez comme ça.
Elden ring est bon jeu, explique nous pourquoi tu crache dessus l'op
:chat_cravate:
il y a 2 ans
Y'a pas la moindre ressemble , ni en terme de DA , ni en terme de moteur , ni en terme de gameplay , entre un Tunic , un Neon white , Un Signalis , un Humanity , un Sifu, et un Entropy center

Pas la moindre
Ça m'emmerde de jouer à des jeux comme ça tu comprends ?! Je veux des vrais jeux, avec une vraie physique, du vrai gore, pas de censure de merde etc...
C'est si difficile à comprendre ??
Atome ou rien
il y a 2 ans
5 % de change de gagné 500 millions , le reste de tout perdre

80 % de chance de gagné 100 millions , le reste de tout perdre

Le Boomer retraité ricain qui vit en floride sous les palmier et qui a plac" son pognon dans un fond de pension il en a absolument rien a foutre de l'innovation dans le jv , lui ce qu'il veut s'est son rendement annuel de 8 % de sa rente

Et pour cela Take 2 , Warner , Ubi , Activision , EA et compagnie ont certaineemnt pas interet de tenter le coup de folie qui a 9 chance sur 10 de se planter
Image Image
il y a 2 ans
Elden ring est bon jeu, explique nous pourquoi tu crache dessus l'op
:chat_cravate:
Je déteste ce genre de jeux c'est tout, faire des roulades et frapper des sacs à PV jusqu'à trouver le bon paterne je trouve ça nul à chier, la seul chose qu'ils ont pour eux c'est la DA et l'ambiance, sinon tout le reste pue, comme la physique, inexistante.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Attention que le pouvoir de la nostalgie ne vous aveugle pas.
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
Ça m'emmerde de jouer à des jeux comme ça tu comprends ?! Je veux des vrais jeux, avec une vraie physique, du vrai gore, pas de censure de merde etc...
C'est si difficile à comprendre ??
Tu n'as jamais entendu parlé d'aucun de ses jeux
Image Image
il y a 2 ans
Wick
Wick
2 ans
Attention que le pouvoir de la nostalgie ne vous aveugle pas.
Le pouvoir du mauvais gout en l'occurence en ce qui concerne l'op

Car etre nostalgique de Sniper ghost warrior 3 , faut le faire
Image Image
il y a 2 ans
Mais ferme la ça n'a rien à voir je terminais modern warfare ou gears of war en vétéran que tu portais encore des couches
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
J'aimais beaucoup l'intro par contre, incroyable
Tout est incroyable dans ce jeu, c'est une véritable perle qui mérite totalement un remake. Crystal Dynamics ont sorti beaucoup de jeux excellents à l'époque comme les Tomb Raider, mais Soul Reaver c'est vraiment la cerise sur la gâteau
:Crie:

- Un scénario complexe de dark fantasy dans un univers dont la mythologie s'étend sur des milliers d'années.
- Des doublages de grande qualité dans un langage soutenu que ce soit en Anglais, en Français ou autre.
- Un monde immense semi-ouvert avec zéro temps de chargement même quand t'utilises les portails de téléportation.
- La déformation en temps réel des environnements du jeu quand tu passes du monde matériel au monde spectral.
- Des tas de zones totalement optionnelles, tu passes à côté de 70% du jeu facile si tu fais juste la quête principale.

Par contre il est vrai que certains aspects du jeu ont très mal vieillit, comme les combats par exemple, ou les quelques musiques qui bouclent et deviennent vite lassantes. Mais pour moi Soul Reaver 2 était une énorme déception par rapport au premier sur tous les autres aspects
:Crie:
il y a 2 ans
Le pouvoir du mauvais gout en l'occurence en ce qui concerne l'op

Car etre nostalgique de Sniper ghost warrior 3 , faut le faire
T'es une merde j'ai jamais parler de nostalgie et encore moins sur ce jeu, alors continue de détourner la conversation comme tu le fais depuis le début, continue aussi d'être un dégénéré homosexuel et va bien te faire enculer tu adore ça.
Atome ou rien
il y a 2 ans