InscriptionConnexion
Ne pas s'etre tourner vers les jeux indé en big 2k23
:RemFelix:

C'est sur que si tu compte encore sur Ubisoft et EA pour te pondre des jeux t'es mal barré
Image Image
il y a 2 ans
J'espère ne pas être déçu par Street Fighter, Final Fantasy et Diablo, mais j'ai de gros doutes
Ses jeux ne sont pas les plus touchés loin de la.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Outch ça c'est triste par contre
:Ananonche:
Jusqu'à la mort
Atome ou rien
il y a 2 ans
un exemple de la decheance du JV
des batman arkham on passe a gotham knight
il y a 2 ans
Content pour toi mais j'en ai un peu rien à foutre je veux juste un successeur digne de ce nom à gears of war ou spartan Total Warrior
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
J'en peux plus putain, les bons jeux récents se comptent même plus sur les doigts d'une main, tout est repomper, cloner, vide, fade, physique inexistante, aseptisé de plus en plus.
Je suis condamné à boucler sur les jeux sorties avant 2010-2015, avant que le WOKISME et l'appât du gain viennent tout ravager sur leurs passages...
Monde de merde
Je vais me commander un jeu datant de 2006 pour dire

Totalement raison, tout es devenu fade
:Bol2:
il y a 2 ans
Ne pas s'etre tourner vers les jeux indé en big 2k23

C'est sur que si tu compte encore sur Ubisoft et EA pour te pondre des jeux t'es mal barré
Vous m'emmerder avec vos jeux Indés de merde qui se ressemblent tous et tous sous les même moteurs de merde, vous esquivez juste les vrais problèmes.
Atome ou rien
il y a 2 ans
J'attends le dlc d'elden ring
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
J'en peux plus putain, les bons jeux récents se comptent même plus sur les doigts d'une main, tout est repomper, cloner, vide, fade, physique inexistante, aseptisé de plus en plus.
Je suis condamné à boucler sur les jeux sorties avant 2010-2015, avant que le WOKISME et l'appât du gain viennent tout ravager sur leurs passages...
Monde de merde
faut pas jouer aux jeux des grosses boites
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
un exemple de la decheance du JV
des batman arkham on passe a gotham knight
De sniper Ghost Warrior 3 sous cry engine en open world avec scénario intéressant et full doublages vf à une merde aseptisé sous unreal merdique engine même pas traduite sans scénario j'ai envie de crever
Atome ou rien
il y a 2 ans
Je vais me commander un jeu datant de 2006 pour dire

Totalement raison, tout es devenu fade
:Bol2:
Entre 2007 et 2010 meilleur période ensuite régression.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
J'avais vu un 2000 qui jouait au premier Soul Reaver sur Twitch y a quelques temps, il galérait dans le premier donjon avec une simple énigme, pourtant c'est vraiment des énigmes à la con dans le jeu, mais rien n'est vraiment expliqué, c'est à toi d'utiliser les méchaniques du jeu pour les résoudre, j'ai l'impression que les mecs aujourd'hui ne savent plus réfléchir
:Crie:
C'est pas une impression khey

:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
Vous m'emmerder avec vos jeux Indés de merde qui se ressemblent tous et tous sous les même moteurs de merde, vous esquivez juste les vrais problèmes.
Les jeux qui se ressemble tous ce sont justement les AAA qui coutent 50 millions a dev , commandé par des énorme éditeurs capitalisé en bourse et qui n'ont justement aucune marge de manoeuvre , du coup leur jeu sont tous identique , sur le meme modèle , prise de risque minimum car faut absolument pas tenter quoique ce soit qui sort du lot quand de tel sommes sont en jeux
:drink1:

Du coup tu te tape des Open world generique TPS , tournant TOUS sous Unreal engine 4 , avec les meme asset , la meme physique , les meme quetes annexe , le meme loot , les meme collectibles a foisont , les meme mécanique light rpg insuportable , la meme "vision de l'aigle" pour mettre en surbrillance les objets a ramassar , les meme echelles peinte en jaune/rouge/blanc pour guider le joueur rendu trisomique par toute ces daubes
Image Image
il y a 2 ans
J'attends le dlc d'elden ring
L'exemple typique d'un jeu de merde voilà continuez comme ça.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
Faut dire que c'est un jeu de merde par contre même pour l'époque.
L'un des jeux les mieux notés de la PS1 par les joueurs : www.metacritic.com https://www.metacritic.co[...]egacy-of-kain-soul-reaver

Une véritable claque pour l'époque
il y a 2 ans
Les jeux qui se ressemble tous ce sont justement les AAA qui coutent 50 millions a dev , commandé par des énorme éditeurs capitalisé en bourse et qui n'ont justement aucune marge de manoeuvre , du coup leur jeu sont tous identique , sur le meme modèle , prise de risque minimum car faut absolument pas tenter quoique ce soit qui sort du lot quand de tel sommes sont en jeux
:drink1:

Du coup tu te tape des Open world generique TPS , tournant TOUS sous Unreal engine 4 , avec les meme asset , la meme physique , les meme quetes annexe , le meme loot , les meme collectibles a foisont , les meme mécanique light rpg insuportable , la meme "vision de l'aigle" pour mettre en surbrillance les objets a ramassar , les meme echelles peinte en jaune/rouge/blanc pour guider le joueur rendu trisomique par toute ces daubes
C'est bien ce que je dis, les jeux Indés c'est super mais ça ne règle absolument pas le problème.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
L'exemple typique d'un jeu de merde voilà continuez comme ça.
Ok le troll on peut laisser couler le topic l'auteur a sans doute une vie de merde et est fan de pokémon

Change rien
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
L'un des jeux les mieux notés de la PS1 par les joueurs : www.metacritic.com https://www.metacritic.co[...]egacy-of-kain-soul-reaver

Une véritable claque pour l'époque
J'aimais beaucoup l'intro par contre, incroyable
Atome ou rien
il y a 2 ans
Oui vivement les IA surpuissante pour faire nos propre jeu les gars
:nez:

Est-ce que ça ne pourrait pas être lié au fait de grandir l'OP ? P'têt mélé à de la nostalgie ?

Les deux derniers jeux solo que j'ai acheté (Dearh Loop et Elden ring) m'ont plu perso
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
De sniper Ghost Warrior 3 sous cry engine en open world avec scénario intéressant et full doublages vf à une merde aseptisé sous unreal merdique engine même pas traduite sans scénario j'ai envie de crever
le plus triste dans l'histoire c'est que c'est nintendo qui s'en sort le mieux avec des jeu comme bayonetta , zelda , astral chain
c'est dire la decheance des autres
les joueurs sont fautif aussi achetant des remake de merde plein tarif , la sur PS 5 ils sont foufou ils vont avoir leurs 2eme DLC de spiderwoke
quelque remake de jeu qui n'en ont pas besoin
on attend toujours celui de soul reaver , au passage
il y a 2 ans