InscriptionConnexion
Pas classé , les rares fois où je joue je fais des aram
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans
La majorité du public , dont l'op fait visiblement partie , se contente de regarder squeezie sur twitch jouer à un jeu en étant payé par ubisoft ou EA derrière
:drink1:

Forcément ça n'aide pas à étendre son horizon
Ouais mais perso je suis accès jeux Indé et je peine à trouver des jeux.. parfois je tombe sur des pépites dont j'ai entendu nul part l'existence... Et bien sûr souvent il n'existe pas de test sur le site le plus visité de France
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ouais mais perso je suis accès jeux Indé et je peine à trouver des jeux.. parfois je tombe sur des pépites dont j'ai entendu nul part l'existence... Et bien sûr souvent il n'existe pas de test sur le site le plus visité de France
:Mouais_Jesus:
-Ghostrunner
-Desperados 3
-Manifold garden
-Shadow tacticts , blade of the shogun.
-The Forgotten city
-12 minutes
-Inscryption
-Death's Door
-The Pedestrian
-Nobody saves the world
-Brothers: A Tale of Two Sons
-Tunic
-Weird West
-Observer System redux
-Rogue Legacy 2
-The Stanley parable : Ultra deluxe
-Elechead
-Card Shark
-Neon White
-As dusk falls
-Deliver us The Moon
-TinyKin
-Railgrade
-The entropy centre
-Sunday gold
-Signalis
-Far lone sails
-Hi-Fi Rush
-Dredge
-Sherlock Holmes: The Awakened

Et ce uniquement sur les 2-3 dernières année pour la plus part

Suis les conférences ( et par que celles de sony ) , lit d'autre medium que jeuxvideo.com et Julien chièze
Image Image
il y a 2 ans
Pas le temps je joue déja a trop de jeux

En ce moment je suis sur Humanity , et Planet of lana , je viens tout juste de boucler RE IV

Non les aram c'est sympa , ca dure pas longtemps , t'es direct dans l'action , tu te retrouve pas laner top pendant 15 minute sur un matchup tank tandis que ta botlane est a 0/10/0 a 8 minutes et que la gaem est déja finit

Ca te force a jouer des peso differents
Image Image
il y a 2 ans
Ahi j'ai pas fini la première région, mon groupe commence à se faire décimer petit à petit...
:sueur:

Je pense relancer une partie
il y a 2 ans
Le pire reste le fléau skyrim, à cause de cette merde tous les jeux sont en mondes ouverts avec des quêtes annexes fades et avec un aspect RPG merdique, les mondes ouverts sont sans saveurs maintenant
:deg:
il y a 2 ans
A ce rythme la je te sors que Portal est un plagiat de Myst sortie en 93 car dans myst aussi y'a des énigmes

C'est pas parceque Portal est un puzzle game que désormais tout les puzzle game sont sans interet

Valve ( incapable d'innover ? ) à bien sortie un Portal 2 a ce que je sache , preuve que l"industrie régressait déja y'a 12 ans du coup ?
Image Image
il y a 2 ans
Perso je joue plus
il y a 2 ans
Quand capcom sort Resident evil en 96 , ils s'inspirent (très) fortement du jeu publié 4 ans plus tot Alone in the Dark

Qaund Bioshock sort en 2007 , il s'inspire ( très très ) fortement de la saga System Shock , jusqu'à en reprendre une partie de son nom

L'industrie a toujours fait ca , elle s'inspire de ce qui marche pour se l'approprier

Oui les puzzle game d'aujourd'hui s'inspirent pour certain en partie de portal , oui les OW actuel s'inspirent toujours des bases posé par Oblivion et New vegas en leur temps , et alors ?
Image Image
il y a 2 ans
Ils ont repris la mécanique d'avoir un gun oui

Le principe de Portal est de placer des portails pour aller un point A à un point B , The entropy center lui permet de controler la temportalité des objets
Image Image
il y a 2 ans
Excuse-moi mais transformer tous les jeux en OW c'est pas à cause Morrowind ou Oblivion
:risitas_ahi:

Zelda BOTW s'il y avait pas eu skyrim je suis sûr que ça n'aurait pas été comme ça
il y a 2 ans
Et 10 ans après système shock ils sont meme pas capable de changer un mininum le nom lorsqu'ils pondent bioshock

Woaw incroyable

Et la mécanique des bouton pression et des caisse a mettre dessus c'est pas portal qu'il l'a inventé non plus

LA mécanique forte de portal c'était pas les murs gris et la végétations qui prend le dessus sur un complexe industrielel abandonné

Sa mécanique , son identité c'est la mécanique de portal de téléportation

Si demain je crèe un jeu qui se passe au moyen-age , en graphisme cell-shading , dans un univers de chateau fort , avec des vampires et des loups garou et que le principe du jeu ce sont des résoudre des niveaux en plaçant des portails de téléportation avec ma baguette de sorcier , je pourrais te faire des screen TOTALEMENT different , ca n'en restera pas moins un plagiat éhonté
Image Image
il y a 2 ans
Tu ne pense pas a system shock car tu n'étais pas née quand le jeu est sortie

Tout comme tu ne pense pas à Alone in the dark quand tu joues a Resident evil

Tout comme tu ne pense pas a dark messiah quand tu joues a dishonored

Car tu es tout simplement trop jeune , c'est tout
Image Image
il y a 2 ans
J'espère ne pas être déçu par Street Fighter, Final Fantasy et Diablo, mais j'ai de gros doutes
Pour avoir joué a street fighter 6 demo avec 6h de jeu franchement il est très bon.
il y a 2 ans
De toute manière il n'est pas sain de consommer des jeux vidéo de façon massive.

Il existe de très bons jeux indépendants.
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
Je suis un joueur solo le golem cloné
Bah, Doom
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
J'avais vu un 2000 qui jouait au premier Soul Reaver sur Twitch y a quelques temps, il galérait dans le premier donjon avec une simple énigme, pourtant c'est vraiment des énigmes à la con dans le jeu, mais rien n'est vraiment expliqué, c'est à toi d'utiliser les méchaniques du jeu pour les résoudre, j'ai l'impression que les mecs aujourd'hui ne savent plus réfléchir
:Crie:
Ce jeu est sur quel plateforme ?
J'ai envie de test
il y a 2 ans
l’op qui sait juste pas jouer à un vrai jv qui rage et continue à buy far cry
:chatt:
🌙
il y a 2 ans-PEMT
Bah, Doom
Déjà fait le 1 deux fois et j'aime pas le 2
:Paon_miroir:
Atome ou rien