Ce sujet a été résolu
c'était mieux avant bordel
les nostalgix ahi
les nostalgix ahi
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Tout est incroyable dans ce jeu, c'est une véritable perle qui mérite totalement un remake. Crystal Dynamics ont sorti beaucoup de jeux excellents à l'époque comme les Tomb Raider, mais Soul Reaver c'est vraiment la cerise sur la gâteau
- Un scénario complexe de dark fantasy dans un univers dont la mythologie s'étend sur des milliers d'années.
- Des doublages de grande qualité dans un langage soutenu que ce soit en Anglais, en Français ou autre.
- Un monde immense semi-ouvert avec zéro temps de chargement même quand t'utilises les portails de téléportation.
- La déformation en temps réel des environnements du jeu quand tu passes du monde matériel au monde spectral.
- Des tas de zones totalement optionnelles, tu passes à côté de 70% du jeu facile si tu fais juste la quête principale.
Par contre il est vrai que certains aspects du jeu ont très mal vieillit, comme les combats par exemple, ou les quelques musiques qui bouclent et deviennent vite lassantes. Mais pour moi Soul Reaver 2 était une énorme déception par rapport au premier sur tous les autres aspects
- Un scénario complexe de dark fantasy dans un univers dont la mythologie s'étend sur des milliers d'années.
- Des doublages de grande qualité dans un langage soutenu que ce soit en Anglais, en Français ou autre.
- Un monde immense semi-ouvert avec zéro temps de chargement même quand t'utilises les portails de téléportation.
- La déformation en temps réel des environnements du jeu quand tu passes du monde matériel au monde spectral.
- Des tas de zones totalement optionnelles, tu passes à côté de 70% du jeu facile si tu fais juste la quête principale.
Par contre il est vrai que certains aspects du jeu ont très mal vieillit, comme les combats par exemple, ou les quelques musiques qui bouclent et deviennent vite lassantes. Mais pour moi Soul Reaver 2 était une énorme déception par rapport au premier sur tous les autres aspects
Je retenterais peut-être l'expérience un jour, j'étais un peu jeune à l'époque et je manquais de temps pour l'apprécier à sa juste valeur
Atome ou rien
il y a 2 ans
Je déteste ce genre de jeux c'est tout, faire des roulades et frapper des sacs à PV jusqu'à trouver le bon paterne je trouve ça nul à chier, la seul chose qu'ils ont pour eux c'est la DA et l'ambiance, sinon tout le reste pue, comme la physique, inexistante.
Bah c'est un die and retry j'ai envie de te dire, c'est le principe du jeu
Bien que je trouve que c'est réducteur de résume le gameplay comme tu l'a fait.
Mais sinon il y a Armored Core qui va bientôt sortir, ça pourrait être une alternative pour toi
Mais sinon il y a Armored Core qui va bientôt sortir, ça pourrait être une alternative pour toi
il y a 2 ans
Bah c'est un die and retry j'ai envie de te dire, c'est le principe du jeu
Whaou des robots super, non merci.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
Ne pas s'etre tourner vers les jeux indé en big 2k23
C'est sur que si tu compte encore sur Ubisoft et EA pour te pondre des jeux t'es mal barré
C'est sur que si tu compte encore sur Ubisoft et EA pour te pondre des jeux t'es mal barré
La plupart sont soit en "Early Access" depuis 5 ans soit ils sont invisibles à la majorité du public
il y a 2 ans
Pareille, je vais faire l’ enculer de boomer mais oui c’etait mieux avant
La en ce moment je suis a fond sur la periode ps2, surtout sur les silent hill. Et se dire sur le 2 poutre toutes l’industrie du jv de ces 5 dernières années c’est chaud quand même

La en ce moment je suis a fond sur la periode ps2, surtout sur les silent hill. Et se dire sur le 2 poutre toutes l’industrie du jv de ces 5 dernières années c’est chaud quand même
il y a 2 ans
Whaou des robots super, non merci.
BON SANG c'est qu'il est difficile celui là
il y a 2 ans
T'es une merde j'ai jamais parler de nostalgie et encore moins sur ce jeu, alors continue de détourner la conversation comme tu le fais depuis le début, continue aussi d'être un dégénéré homosexuel et va bien te faire enculer tu adore ça.
Ca fait 10 minutes que je t'inflige pls sur pls
Tu ne connais meme pas les propres jeux que tu prétends apprécier ( cf moteur du dernier ghist warrior )
Tu ne connais meme pas les propres jeux que tu prétends apprécier ( cf moteur du dernier ghist warrior )
il y a 2 ans
La plupart sont soit en "Early Access" depuis 5 ans soit ils sont invisibles à la majorité du public
La majorité du public , dont l'op fait visiblement partie , se contente de regarder squeezie sur twitch jouer à un jeu en étant payé par ubisoft ou EA derrière
Forcément ça n'aide pas à étendre son horizon
Forcément ça n'aide pas à étendre son horizon
il y a 2 ans
panachay
2 ans

Tu a bien raison clé je vais m'y remettre aussi un de ses quatres.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Ahi un vrai khey ! J'ai passé tout mon dimanche dessus khey ! Il est excellent !
Par contre je peine à trouver suffisamment d'argent pour nourrir et payer mon groupe
Par contre je peine à trouver suffisamment d'argent pour nourrir et payer mon groupe
il y a 2 ans
BON SANG c'est qu'il est difficile celui là
Et pas qu'un peu
Atome ou rien
il y a 2 ans
panachay
2 ans

il y a 2 ans
"A une époque y’avait des jeux qui proposaient réellement de nouveaux concepts comme portal avec son gameplay"
Genre The entropy center ?
Lol ca fait 14 ans que ca existe , CS 23 ans , déja a l'époque de subnautica et dishonored les gens bouclaient sur Lol et compagnie
Genre The entropy center ?
Lol ca fait 14 ans que ca existe , CS 23 ans , déja a l'époque de subnautica et dishonored les gens bouclaient sur Lol et compagnie
il y a 2 ans
necrochu
2 ans
L'op à raison aujourd'hui t'as le choix entre du triple AAA de qualité merdique, mal optimisé, mauvais dans son ensemble, sans originalité à un prix qui explose le budget
Soit des jeux "Indé" qui son en "Early Access" pendant 5 ans
Soit des jeux Indé de qualité qui sont presque invisible tellement ils se noient dans la masse inutile de tous les jeux qui sortent
Soit des jeux "Indé" qui son en "Early Access" pendant 5 ans
Soit des jeux Indé de qualité qui sont presque invisible tellement ils se noient dans la masse inutile de tous les jeux qui sortent
Et les jeux indés qui en fait n en sont pas mais le marketing marche bien.
il y a 2 ans