Ce sujet a été résolu
J'en peux plus putain, les bons jeux récents se comptent même plus sur les doigts d'une main, tout est repomper, cloner, vide, fade, physique inexistante, aseptisé de plus en plus.
Je suis condamné à boucler sur les jeux sorties avant 2010-2015, avant que le WOKISME et l'appât du gain viennent tout ravager sur leurs passages...
Monde de merde
Je suis condamné à boucler sur les jeux sorties avant 2010-2015, avant que le WOKISME et l'appât du gain viennent tout ravager sur leurs passages...
Monde de merde
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
2 ans
J'en peux plus putain, les bons jeux récents se comptent même plus sur les doigts d'une main, tout est repomper, cloner, vide, fade, physique inexistante, aseptisé de plus en plus.
Monde de merde
Monde de merde
Je t'apprend a jouer a quake champions si tu veux
il y a 2 ans
Upgrade
2 ans
Monde de merde
Monde de merde
il y a 2 ans
Je t'apprend a jouer a quake champions si tu veux
Je suis un joueur solo le golem cloné
Atome ou rien
il y a 2 ans
L'op à raison aujourd'hui t'as le choix entre du triple AAA de qualité merdique, mal optimisé, mauvais dans son ensemble, sans originalité à un prix qui explose le budget
Soit des jeux "Indé" qui son en "Early Access" pendant 5 ans
Soit des jeux Indé de qualité qui sont presque invisible tellement ils se noient dans la masse inutile de tous les jeux qui sortent
Soit des jeux Indé de qualité qui sont presque invisible tellement ils se noient dans la masse inutile de tous les jeux qui sortent
il y a 2 ans
J'avais vu un 2000 qui jouait au premier Soul Reaver sur Twitch y a quelques temps, il galérait dans le premier donjon avec une simple énigme, pourtant c'est vraiment des énigmes à la con dans le jeu, mais rien n'est vraiment expliqué, c'est à toi d'utiliser les méchaniques du jeu pour les résoudre, j'ai l'impression que les mecs aujourd'hui ne savent plus réfléchir
il y a 2 ans
Effectivement, ils sont tous très vide, et bien souvent un prétexte pour une propagande bien grasse. Ça fait presque 10 ans que je joue plus que très rarement.
Même les famoso super jeux, du type GoW, sont eclatax et répétitif. Ils sont simplement beau, mais vide
Même les famoso super jeux, du type GoW, sont eclatax et répétitif. Ils sont simplement beau, mais vide
il y a 2 ans
J'espère ne pas être déçu par Street Fighter, Final Fantasy et Diablo, mais j'ai de gros doutes
il y a 2 ans
Je suis un joueur solo le golem cloné
Outch ça c'est triste par contre
il y a 2 ans
necrochu
2 ans
L'op à raison aujourd'hui t'as le choix entre du triple AAA de qualité merdique, mal optimisé, mauvais dans son ensemble, sans originalité à un prix qui explose le budget
Ouais ça va 5 min les jeux Indés on est en 2023 on a des machines 10x plus puissantes qu'en 2007 (et ce n'est absolument pas exagérer) et pour rappel on avait déjà crysis et gears of war en 2007, l'évolution est ou ?!
Atome ou rien
il y a 2 ans
J'ai rien contre les bon remake bien opti mais même ça c'est pas possible
Atome ou rien
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
J'avais vu un 2000 qui jouait au premier Soul Reaver sur Twitch y a quelques temps, il galérait dans le premier donjon avec une simple énigme, pourtant c'est vraiment des énigmes à la con dans le jeu, mais rien n'est vraiment expliqué, c'est à toi d'utiliser les méchaniques du jeu pour les résoudre, j'ai l'impression que les mecs aujourd'hui ne savent plus réfléchir
Faut dire que c'est un jeu de merde par contre même pour l'époque.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Effectivement, ils sont tous très vide, et bien souvent un prétexte pour une propagande bien grasse. Ça fait presque 10 ans que je joue plus que très rarement.
Et la physique inexistante, encore une fois je remet crysis et gears of war sur la table sortis en 2007 sur des machines 10x moins puissantes...
Atome ou rien
il y a 2 ans