InscriptionConnexion
D'après tes propres termes tu attends que Dieu se présente publiquement sur le globe pour debunk, t'as déjà perdu khey avec une rhétorique aussi éclatée bordel change de pseudo et reviens
:lebossbrise:

on attend toujours l'étude en double aveugle pour prouver que Dieu existe hein, la physique quantique n'existe pas d'ailleurs la science le dit
Oui j'attends qu'il se présente publiquement pour confirmer c'est logique en fait je vais pas parler et supposer à sa place, un peu de respect quand même, on parle de dieu, on parle pas de ton pote qui te fait un téléphone arabe
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mullvad
Mullvad
2 ans
Qui t'a dit que j'étais crétin le golem ?
:)
C'est pour ça que j'ai dit "si tu es chrétien"

Bien tenté néanmoins
il y a 2 ans
La terre est faites pour les gens comme vous qui avez une envie profonde de vous disputer tout le temps pour x ou y raison
:RisitasAhiBol:

les etres dans l'autre monde vous regardent faire c'est tout ils n'ont pas besoin d'intervenir ici
il y a 2 ans-PEMT
Awai ca se vois que tu les aimes bien
:Emilia_clarke_:

Ils ont renversée une noblesse catholique dans un royaume catholique, donc dans un endroit privilégié par Dieu car sa volonté y été appliqué tant que faire ce peux

C'est littéralement des satanistes pro-marché mondial et toi tu applaudis le massacre
Je dis qu'ils sont mieux

Christ>lumieres>marx
:brise2:
il y a 2 ans-PEMT
modoPD
modoPD
2 ans
L'autre idiot justifie ta religion sur le fait qu'on domine le monde pourtant on l'a fait en pechant

:Not_ready_:

Les seuls personnes dans tout le monde occidentale qui se sont dit "putain acheter des noirs et les fouetter pour produire du cotton c'est chaud qd mm"
C'est NOUS les ATHÉES
C'est chaud comment je t'ai humilié t'es obligé de citer des messages qui ne te sont pas adressés pour me tenir des propos que je n'ai jamais tenu bordel
:jesus_moqueur:

Et non c'est pas les " athées " c'est les juifs qui étaient derrière le commerce triangulaire, de plus c'est la COLONISATION qui est faite par les athées et non le commerce triangulaire, et c'est toujours pas les esclaves noirs qui ont permis la domination Européenne bordel que des conneries
:Crie:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Un coup l'esclavagisme qui nous a apporté des centaines de nouveaux produits comme le café redynamiser notre économie c'est les capitalistes
Un coup c'est le peuple béni qui a été favorisé

Faudrait m'expliquer pk 90% des chrétiens sont pauvres

Parce que la luxure, l'avarice et la gourmandise sont des vices

Mais les chrétiens ne sont pas "pauvres", il est rapporté que Jésus n'aimais pas les richesses non-investis, les richesses qui ne fructifie pas

Et puis ca dépends de quel christianisme on parle, les protestant sont très tournés vers l'argent comparé au évangélistes ou au catho
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Vous ne comprenez pas

les etres de lumiére m'ont dis 'le sang que tu fais couller est ton propre sang' Image
le karma n'est pas une croyance mais une lois de l'univers, c'est la plus basique et la plus impotante des lois
il y a 2 ans
Ceux qui est bien dans la théorie du Big Bang, il y a eu une grande explosion qui a créer l'univers.
Cependant, j'ai une question, notre univers est assez centré sur les relations de causalités, or le Big Bang dit qu'il n'y avait rien puis une explosion qui a tout créer, alors la question est quel est la cause de cette explosion ?
:jesus_prof:
il y a 2 ans
C'est chaud comment je t'ai humilié t'es obligé de citer des messages qui ne te sont pas adressés pour me tenir des propos que je n'ai jamais tenu bordel

Et non c'est pas les " athées " c'est les juifs qui étaient derrière le commerce triangulaire, de plus c'est la COLONISATION qui est faite par les athées et non le commerce triangulaire, et c'est toujours pas les esclaves noirs qui ont permis la domination Européenne bordel que des conneries
Preuve que ce sont les juifs?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
Mais oui quelle est l'intérêt de laisser l'humanité dans le doute sachant que tu as soit disant un message à faire passer, quand tu veux communiquer avec quelqu'un un message important, tu lui parles en tête à tête le plus vite possible, tu passes pas par un intermédiaire bidon. Dieu serait une gonzesse ?
Putain mais y'a 5 pages des le début qui répond a ton absurdité
:nez:
il y a 2 ans
Parce que la luxure, l'avarice et la gourmandise sont des vices

Mais les chrétiens ne sont pas "pauvres", il est rapporté que Jésus n'aimais pas les richesses non-investis, les richesses qui ne fructifie pas

Et puis ca dépends de quel christianisme on parle, les protestant sont très tournés vers l'argent comparé au évangélistes ou au catho
Tu te contredis
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Je dis qu'ils sont mieux

Christ>lumieres>marx
Marx apprécie le christianisme askip
:Daenerys_fatigue:

Ca me donnerais enfin une bonne raison de le lire
il y a 2 ans
Bon j'abandonne bonne soirée vous n'etes pas prets
:se_retient:

Image
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Tu te contredis
Non c'est toi qui n'as aucune nuance, car il y a une énorme nuance entre ne pas faire dormir la richesse inutilement et être avare, gourmant ou autre
:poutine_psycho_1:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Pour moi la véracité se base sur les écrits et non une domination antérieure

Rappelons que 90% des chrétiens en 2023 sont latinos ou noirs
La véracité se base sur des écrits ? Bon bha les atlantes on l'air de bien se porter
il y a 2 ans

Explique qu'est-ce qui a amené la richesse européenne
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
Ce raisonnement de golem

Ma religion est pratiquée par le plus de monde donc elle est forcément vraie

On voit ce que ça a donné dans l'histoire
Par plus de monde ? Donc forcement vraie ? Pourquoi dire des trucs faux ?
il y a 2 ans
Non c'est toi qui n'as aucune nuance, car il y a une énorme nuance entre ne pas faire dormir la richesse inutilement et être avare, gourmant ou autre
:poutine_psycho_1:
Sois dieu favorise ses fidèles sois non donc choisis
il y a 2 ans
C'est meme pas que vous ne voullez pas comprendre vous ne voullez meme pas vous questioner sur le sens de la vie

meme si on vous apporterais des preuves vous les refuseriez

si vous cherchez vraiment vous trouverez des réponces
Arrête de chercher des excuses pour justifier ton incapacité à convaincre qui que ce soit

Ton Dieu est censé être omniscient et omnipotent, pouvoir te remplir de son Saint Esprit pour te permettre de parler d'autres langues par exemple, y a aucune raison que tes "preuves" ne parviennent pas à nous convaincre dans ces conditions...à moins que tout ça soit un houx inventé par des Hébreux pour contrôler les masses puis repris à la sauce européenne par Constantin et ses successeurs.

Quand on voit les énormités que contient la Bible, le fait que les 2 premiers chapitres de la Génèse se contredisent par exemple, c'est juste évident en fait.

Pas de chance
il y a 2 ans
Par plus de monde ? Donc forcement vraie ? Pourquoi dire des trucs faux ?
Explique nous ton raisonnement en quoi la révolution industriel initié par les lumières est l'œuvre de Dieu pour faire plaisir aux chrétiens ?
il y a 2 ans