InscriptionConnexion
modoPD
modoPD
2 ans
L'autre idiot justifie ta religion sur le fait qu'on domine le monde pourtant on l'a fait en pechant

:Not_ready_:

Les seuls personnes dans tout le monde occidentale qui se sont dit "putain acheter des noirs et les fouetter pour produire du cotton c'est chaud qd mm"
C'est NOUS les ATHÉES
Bah frère ca va la traite négrière c'est qu'une traite parmi d'autre à une époque ou les gens était plus primitif qu'aujourd'hui, j'vois pas le rapport avec Dieu.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
Mais oui quelle est l'intérêt de laisser l'humanité dans le doute sachant que tu as soit disant un message à faire passer, quand tu veux communiquer avec quelqu'un un message important, tu lui parles en tête à tête le plus vite possible, tu passes pas par un intermédiaire bidon. Dieu serait une gonzesse ?
:selection_naturelle:
Un incapable et un flemmard ou c'est calculé et cest juste un khey en slip qui regarde et voulait nous troller
:brise2:
il y a 2 ans
Le postulat de base est de choisir une des religions, tu pourrais lire les messages avant de répondre ou c'est sur prescription médicale
:interloque:

Je t'ai déjà répondu sur la " véracité d'une croyance " t'attend une preuve d'un être métaphysique pour prouver quelque chose par le prisme de la science observable ? tu te rend compte de la connerie du raisonnement ?
Pour moi la véracité se base sur les écrits et non une domination antérieure

Rappelons que 90% des chrétiens en 2023 sont latinos ou noirs
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Et biensur tout tes figures chrétiennes ne sontpas des putains de nobles né riche en foutant rien apart bousillé les taxes dans des fêtes de deviant

Ok le Christ c'est un prolo max né dans une étable tailleur de pierre ou maçon et nos prêtre font vœux de misère, y'a la marque de l'anté-christ dans les codes barres et toute forme de luxure et d'avarice est proscrite

C'est toi t'es totalement pro-bourgeois, ou tu te trompe de cible
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
Bah s'il est là et qu'il nous regarde juste y'a aucune raison d'aller vers lui et le suivre donc les religions sont inutiles puisque n'ont pas d'influence divine
il te laisse juste vivre ta vie d'humain
:RisitasAhiBol:

tu payes pendant que tu manges ou aprés manger toi ?

admeton que tu sois bon amis avec le patron du restaurant, tu penses qu'il oublie ta note par amitier ?
Bien sur qu'il peu si tu es dans le besoin
il y a 2 ans-PEMT
Bah frère ca va la traite négrière c'est qu'une traite parmi d'autre à une époque ou les gens était plus primitif qu'aujourd'hui, j'vois pas le rapport avec Dieu.
Tu es un malade mental bordel et d'Abdoul le migrant qui bute un passant c'est juste un meurtre parmis tant d'autres osef

Ya aucun rapport avec dieu c'est toi et ton secondaire qui ont initié cet argument ridicule
il y a 2 ans-PEMT
modoPD
modoPD
2 ans
Pour moi la véracité se base sur les écrits et non une domination antérieure

Rappelons que 90% des chrétiens en 2023 sont latinos ou noirs
Ce raisonnement de golem

Ma religion est pratiquée par le plus de monde donc elle est forcément vraie

On voit ce que ça a donné dans l'histoire
il y a 2 ans
Ok le Christ c'est un prolo max né dans une étable tailleur de pierre ou maçon et nos prêtre font vœux de misère, y'a la marque de l'anté-christ dans les codes barres et toute forme de luxure et d'avarice est proscrite

C'est toi t'es totalement pro-bourgeois, ou tu te trompe de cible
:Emilia_clarke_:
La physique c'est pro bourgeois aussi le low psk newton a trouvé la formule de la gravité ?
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Tu es un malade mental bordel et d'Abdoul le migrant qui bute un passant c'est juste un meurtre parmis tant d'autres osef

Ya aucun rapport avec dieu c'est toi et ton secondaire qui ont initié cet argument ridicule
0 secondaire j'suis pas Lekhey
:poutine_psycho_1:

Bah oui un migrant qui bute un passant c'est un crime parmi tant d'autre, mais celui là on sait comment on aurais pus l'éviter

Tout à fait, tu as raison
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
La physique c'est pro bourgeois aussi le low psk newton a trouvé la formule de la gravité ?
Bah alors les physiciens vont au paradis pour nous aider a comprendre le langage de l'univers, à décortiqué la Création
:Daenerys_fatigue:
il y a 2 ans
Qui a dit que je parlais au nom de dieu ?
:Oopsi:

C'est tout le problème avec les athées, c'est qu'il nous est impossible de vous remettre en question et encore plus basique, de réfléchir , c'est toujours par le prisme de la matérialité que sont fondées vos croyances, avec des sophismes pour ceux qui essayent de se la jouer intello
:interloque:

C'est beau comment t'as ghosté mes messages ou détruisais ta réflexion, c'est vraiment pas de chance
:Oopsi:

Au passage si les athées sont athées c'est parce qu'une communauté religieuse vous a volontairement castré de toute spiritualité le goy, c'est dommage
:tarer:
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
Ce raisonnement de golem

Ma religion est pratiquée par le plus de monde donc elle est forcément vraie

On voit ce que ça a donné dans l'histoire
Si dieu existe c'est enfait le diable

Psk tout ce que appporte ses religions cest la guerre
il y a 2 ans
Bah alors les physiciens vont au paradis pour nous aider a comprendre le langage de l'univers, à décortiqué la Création
Ils ont initié le mouvement de mecrance en decortiquant la creation ce que dieu a fait et c'est révélé faux
il y a 2 ans
0 secondaire j'suis pas Lekhey

Bah oui un migrant qui bute un passant c'est un crime parmi tant d'autre, mais celui là on sait comment on aurais pus l'éviter

Tout à fait, tu as raison
La traite européenne est aussi demoniaque que la traite arabe + meme les noirs qui vendait des noirs cetait enfait des musulmanes qui vendaient des paiens

Le commerce triangle c'est 100% une oeuvre religieuse
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
On peut lui rappeler que le christ est un arabe comme tout ses apotres et ses 1ers fidèles et qu'avant l'Europe c'était le monde arabe qui étaient chrétien

C'est quoi le rapport, l'empire romain aussi était chrétien bordel c'est toujours hors sujet
:nez:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Si dieu existe c'est enfait le diable

Psk tout ce que appporte ses religions cest la guerre
En faite t'es pro-lumière donc pro-bourgeois pro-décadence, anti-chrétiens peut-être parce qu'il désignent l'avarice et la gourmandise comme vice, ca te fait chier

Tu te cache derrière un communisme en oubliant qu'à la messe on fait la communion entre chrétiens, car t'façon t'es juste un nanti qui rage
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport, l'empire romain aussi était chrétien bordel c'est toujours hors sujet
:nez:
Il etait paien dans la majorité de son histoire
il y a 2 ans
il te laisse juste vivre ta vie d'humain

tu payes pendant que tu manges ou aprés manger toi ?

admeton que tu sois bon amis avec le patron du restaurant, tu penses qu'il oublie ta note par amitier ?
Bien sur qu'il peu si tu es dans le besoin
Ca c'est ton interprétation, pour la majorité des religieux, dieu a un plan pour l'humanité et veut que tout le monde s"y soumet pour être protégé c'est pas très pertinent d'y répondre
il y a 2 ans
En faite t'es pro-lumière donc pro-bourgeois pro-décadence, anti-chrétiens peut-être parce qu'il désignent l'avarice et la gourmandise comme vice, ca te fait chier

Tu te cache derrière un communisme en oubliant qu'à la messe on fait la communion entre chrétiens, car t'façon t'es juste un nanti qui rage
Si gt né à l'époque j'aurais été libéral car l'urgence serait de détruire la société religeuse qui justifie les castes
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Pourtant la société seculaire a triomphé sur la religion
:Risitas_wtf:
Et on a vu ce que ça factuellement donné la France depuis la III -ème république, quel TRIOMPHE
:brise_stopcensure:

Heureusement que des soldats CHRETIENS sont allés se faire massacrer industriellement dans les tranchées pour qu'on jour tu ai l'opportunité de déblatérer de telle conneries
:Crie:
il y a 2 ans