InscriptionConnexion
Saiki
Saiki
2 ans
"Pourquoi dieu ne se manifeste pas on a aucune preuve on devrait pas se poser et dire qu'on sait pas au lieu d'être arrogant ?
:risibo:

TA GUEULE c'est la METAFISIK va vers DIEU tu vas COMPRENDRE
:golemax:

"
Bon j'ai essayé de t'ignorer en espérant que t'arrêtes d'étaler ta merde sur les murs, erreur, donc dans l'ordre
:selection_naturelle:
:

1 - POURQUOI Dieu se MANIFESTERAIT t'il ? AUCUN SENS putain de merde, au delà d'une méconnaissance totale de toutes les interprétations diverses de la chrétienté, il va falloir m'expliquer pourquoi une entité Divine de cet acabit irait au putain de 20H de BFM aux cotés de Ruth El Krief pour convaincre un déchet qui se branle sur des schemales et poste sur un forum
:bfm_mains:

il l'a jamais fait il n'y a aucune raison pour qu'il le fasse en 2023, pourquoi pas un Tiktok aussi fdp
:Journalope:

(je précise je t'explique sous cet angle vu que visiblement tu ghost tout les kheys qui ont déjà répondu et T'ONT répondu vu que c'est le postulat de base du zététicien ahuri du topic, car tu n'arrive pas saisir pourquoi un Dieu, qui te permettait de douter dans un monde de choix, de tentations, d'épreuves et de conduites d'une religion qui parle de FOI, ne venait pas parler au micro d'un concert de Billie Ellish pour confirmer le nofake
)

Bha oui c'est vrai la religion ça parait s'expliquer tout seul en se rendant undebunkable, bha oui miaule moins fort si tu sais pas être pertinent
:nez:

2 - Oui c'est métaphysique Masturbin tu veux qu'il t'envoie un texto ? tu comprends pas quoi dans SPIRITUALITE ? C'est pas parce que t'écris comme un attardax avec un sticker de golem que c'est incorrect et que c'est pas toi le golemus, gngn on a AUCUNE PREUVE, la question est la suivante COMMENT tu PROUVES un phénomène METAPHYSIQUE par le PRISME d'une SCIENCE basée sur des FAITS OBSERVABLES

C'est pourtant SIMPLE, croyant, gnostique ou athée n'ayant pas été chié pas sa mère te mettra face à tes contradictions

Maintenant je vais t'expliquer Jean zététique, qui se prend visiblement pour un intellectuel accompli REDPILL, à la limite du subversif en appuyant des propos de ZETETICIENS et une HAINE, oui il faut dire des termes, dans un combat contre la religion chrétienne fait de toi le golem ultime, le consommateur abruti, déraciné et castré intellectuellement bon pour le NWO
:risitas_zizou:

Enfin tu le comprends tout seul passé 18 ans quand tu observes que ton idéologie athée et le rejet systématique de Dieu ou de toute forme de spiritualité est fortement promu par une communauté intouchable mais surtout tellement RELIGIEUSE qu'elle se considère ELUE par DIEU (COCASSE l'athéix, bon pour les gueux pas pour nous)
:Borne:

Mais passons, visiblement avec ta génétique atrophiée il t'es inconcevable de comprendre que tu peux être religieux par conviction intellectuelle et non par foi, toi qui parlais de religion abrahamique pour " soumettre " alors qu'en plus d'être historiquement faux les société et leurs populations n'ont jamais été aussi asservie que sous l'athéisme et le rejet du Dieu chrétien, bon goy, incapable d'ouvrir les yeux en dépit qu'en l'absence de la chrétienté les athées s'enfoncent chaque jour dans une dystopie dégénérée
:maklaus:

Maintenant je vais brièvement t'expliquer pourquoi, en réalité c'est bien toi le fils de pute soumis carencé tellement mutilé cérébralement qu'en réalité tu te rapproche plus du bétail qu'un religieux d'un homme conscient,

Le matérialiste considère que tout n'est que matière (en totale opposition avec la spiritualité) = vision du monde pour pour bétail d'argile golem attardax castrés de ton acabit
:naturlichemain:

Le chrétien lui a le DROIT de DOUTER, c'est tout le PRINCIPE de la FOI
:naturliche:

Le chrétien lui a le droit de croire qu'il existe dans l'univers une puissance supérieure qui régit tout, le matérialiste lui n'a pas le droit d' admettre cette possibilité, c'est littéralement une limite de la pensée, le matérialiste ne peut même pas douter de son raisonnement comme un déchet a l'HP qui est persuadé que que sa réalité est faite d'un seul et même mec qui le harcèlerait et l'insulterait en boucle chaque heure de chaque jour sur un forum anonyme avec des milliers de secondaires différents

enjoy ta castration intellectuelle tu vaut autant que LeKhey et StopCensure, n'oublie pas de DRINK l'eau du robinet pour ta glande pinéale
:interloque:

Si t'as d'autre conneries on écoute
il y a 2 ans
Ah ouais les athées maintenant que les FACTS sont SPITS vous pouvez aller chialer sur le topic de la modé
il y a 2 ans
Ca rage sévère les religieux cuck ici
:rire:
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Bon j'ai essayé de t'ignorer en espérant que t'arrêtes d'étaler ta merde sur les murs, erreur, donc dans l'ordre
:

1 - POURQUOI Dieu se MANIFESTERAIT t'il ? AUCUN SENS putain de merde, au delà d'une méconnaissance totale de toutes les interprétations diverses de la chrétienté, il va falloir m'expliquer pourquoi une entité Divine de cet acabit irait au putain de 20H de BFM aux cotés de Ruth El Krief pour convaincre un déchet qui se branle sur des schemales et poste sur un forum

il l'a jamais fait il n'y a aucune raison pour qu'il le fasse en 2023, pourquoi pas un Tiktok aussi fdp
:Journalope:

(je précise je t'explique sous cet angle vu que visiblement tu ghost tout les kheys qui ont déjà répondu et T'ONT répondu vu que c'est le postulat de base du zététicien ahuri du topic, car tu n'arrive pas saisir pourquoi un Dieu, qui te permettait de douter dans un monde de choix, de tentations, d'épreuves et de conduites d'une religion qui parle de FOI, ne venait pas parler au micro d'un concert de Billie Ellish pour confirmer le nofake
)

Bha oui c'est vrai la religion ça parait s'expliquer tout seul en se rendant undebunkable, bha oui miaule moins fort si tu sais pas être pertinent
:nez:

2 - Oui c'est métaphysique Masturbin tu veux qu'il t'envoie un texto ? tu comprends pas quoi dans SPIRITUALITE ? C'est pas parce que t'écris comme un attardax avec un sticker de golem que c'est incorrect et que c'est pas toi le golemus, gngn on a AUCUNE PREUVE, la question est la suivante COMMENT tu PROUVES un phénomène METAPHYSIQUE par le PRISME d'une SCIENCE basée sur des FAITS OBSERVABLES

C'est pourtant SIMPLE, croyant, gnostique ou athée n'ayant pas été chié pas sa mère te mettra face à tes contradictions

Maintenant je vais t'expliquer Jean zététique, qui se prend visiblement pour un intellectuel accompli REDPILL, à la limite du subversif en appuyant des propos de ZETETICIENS et une HAINE, oui il faut dire des termes, dans un combat contre la religion chrétienne fait de toi le golem ultime, le consommateur abruti, déraciné et castré intellectuellement bon pour le NWO

Enfin tu le comprends tout seul passé 18 ans quand tu observes que ton idéologie athée et le rejet systématique de Dieu ou de toute forme de spiritualité est fortement promu par une communauté intouchable mais surtout tellement RELIGIEUSE qu'elle se considère ELUE par DIEU (COCASSE l'athéix, bon pour les gueux pas pour nous)
:Borne:

Mais passons, visiblement avec ta génétique atrophiée il t'es inconcevable de comprendre que tu peux être religieux par conviction intellectuelle et non par foi, toi qui parlais de religion abrahamique pour " soumettre " alors qu'en plus d'être historiquement faux les société et leurs populations n'ont jamais été aussi asservie que sous l'athéisme et le rejet du Dieu chrétien, bon goy, incapable d'ouvrir les yeux en dépit qu'en l'absence de la chrétienté les athées s'enfoncent chaque jour dans une dystopie dégénérée
:maklaus:

Maintenant je vais brièvement t'expliquer pourquoi, en réalité c'est bien toi le fils de pute soumis carencé tellement mutilé cérébralement qu'en réalité tu te rapproche plus du bétail qu'un religieux d'un homme conscient,

Le matérialiste considère que tout n'est que matière (en totale opposition avec la spiritualité) = vision du monde pour pour bétail d'argile golem attardax castrés de ton acabit
:naturlichemain:

Le chrétien lui a le DROIT de DOUTER, c'est tout le PRINCIPE de la FOI
:naturliche:

Le chrétien lui a le droit de croire qu'il existe dans l'univers une puissance supérieure qui régit tout, le matérialiste lui n'a pas le droit d' admettre cette possibilité, c'est littéralement une limite de la pensée, le matérialiste ne peut même pas douter de son raisonnement comme un déchet a l'HP qui est persuadé que que sa réalité est faite d'un seul et même mec qui le harcèlerait et l'insulterait en boucle chaque heure de chaque jour sur un forum anonyme avec des milliers de secondaires différents

enjoy ta castration intellectuelle tu vaut autant que LeKhey et StopCensure, n'oublie pas de DRINK l'eau du robinet pour ta glande pinéale
:interloque:

Si t'as d'autre conneries on écoute
J'ai même pas lu ton pavé de demi habile qui se résume à faire du damage contrôle d'attardé mental

Pourquoi Dieu se manifesterait-t-il ? Bah ça c'est dans le cas où il a un plan et des règles à donner à l'humanité comme vous autres connards de religieux disent tous, comme ça le message est clair et on arrête de tourner en rond mais il ne l'a jamais fait donc on peut en conclure qu'il en a rien à foutre donc la religion n'a aucune légitmité divine et doit être dégagée.

La métaphysique c'est de la branlette intellectuelle, DIeu est un concept tu comprends la différence avec la réalité, si on arrête de penser à lui il disparait soudainement boom, si du jour au lendemain on supprime tous les écrits religieux Dieu disparait, donc Dieu est aussi vivant qu'on se met à penser à lui, alors que la FUCKING REALITE mon gars, elle sera là que tu l'ignores ou pas tu comprends le DEMI HABILE SPE DROITARDE ROYALISTE ?

Donc tes thèses métaphysiques et théologiens je m'en branle, c'est de la merde, c'est de la branlette basée sur rien, c'est des délires et par conséquent ça dépend de l'interprétation de chacun, donc Dieu c'est juste ton interprétation de celui ci, rien de plus ? C'est un DELIRE de ta TETE, il n'est pas REEL, ni dans un plan MATERIEL, ni dans un plan SPIRITUEL

"Enfin tu le comprends tout seul passew 18 ans quand tu observes que ton ideologie athee est fortement promu par une communautew extremement puissante mais surtout tellement RELIGIEUSE qu'elle se considere ELU par DIEU (COCASSE)"

Dit-t-il en prenant comme exemple, une religion qui n'est que la continuité des textes abrahamiques et dont Jesus lui même confirme la véracité et l'applicabilité (cf verset où il dit qu'il est venu appliquer la loi)

Ca va bien se passer, bien se passer le GOY

"alors qu'en plus d'être historiquement faux les société et leurs populations n'ont jamais été aussi asservie que sous l'athéisme"

Tellement asservie que t'es libre de croire en n'importe quel dieu que tu veux sans avoir peur de te faire torturer et bruler vif devant une foule de fanatique en délire

"par conviction intellectuelle"

Non t'es juste un débile, ça sert à rien de paraphraser tu peux aller droit au but et dire que tu comprends rien à la vie et que tu cherches des explications dans des livres pour attardés mentaux de royalistes catholiques

"Le matérialiste considère que tout n'est que matière (en totale opposition avec la spiritualité) = vision du monde pour golem attardax castré de ton acabit l'animal"

Non le matéraliste se base sur le réel et ses conséquences du présent et part du principe qu'il n'y a rien après la mort donc qu'il a le devoir de rendre cette vie matérielle la plus pacifique et merveilleuse. Le religieux est un clochard qui méprise le monde matériel dans l'espoir d'un paradis spirituel dans l'au délà, c'est un être purement auto centré, déconnecté du réel et de la nature

"Le chrétien lui a le DROIT de DOUTER, c'est tout le PRINCIPE de la FOI"

Ah non le golem, le principe de FOI c'est justement de croire sans se poser de question, allez fait un effort

"Le chrétien lui a le droit de croire qu'il existe dans l'univers une puissance supérieure qui régit tout, le matérialiste lui n'a pas le droit d' admettre cette possibilité, c'est littéralement une limite de la pensée, le matérialiste lui ne peut même pas douter de son raisonnement comme un déchet a l'HP qui est persuadé que chaque mec sur un forum qui l'insulte est un secondaire du même mec"

Si en fait le matéraliste peut très bien imaginer des forces immatérielles qui régissent tout et ça existe déjà, la gravité par exemple, t'es le seul limité par ton qi incapable de comprendre le monde qui l'entoure et qui se sent agressé dès qu'on lui explique gentiment le monde réel
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
J'ai même pas lu ton pavé de demi habile qui se résume à faire du damage contrôle d'attardé mental

Pourquoi Dieu se manifesterait-t-il ? Bah ça c'est dans le cas où il a un plan et des règles à donner à l'humanité comme vous autres connards de religieux disent tous, comme ça le message est clair et on arrête de tourner en rond mais il ne l'a jamais fait donc on peut en conclure qu'il en a rien à foutre donc la religion n'a aucune légitmité divine et doit être dégagée.

La métaphysique c'est de la branlette intellectuelle, DIeu est un concept tu comprends la différence avec la réalité, si on arrête de penser à lui il disparait soudainement boom, si du jour au lendemain on supprime tous les écrits religieux Dieu disparait, donc Dieu est aussi vivant qu'on se met à penser à lui, alors que la FUCKING REALITE mon gars, elle sera là que tu l'ignores ou pas tu comprends le DEMI HABILE SPE DROITARDE ROYALISTE ?

Donc tes thèses métaphysiques et théologiens je m'en branle, c'est de la merde, c'est de la branlette basée sur rien, c'est des délires et par conséquent ça dépend de l'interprétation de chacun, donc Dieu c'est juste ton interprétation de celui ci, rien de plus ? C'est un DELIRE de ta TETE, il n'est pas REEL, ni dans un plan MATERIEL, ni dans un plan SPIRITUEL

"Enfin tu le comprends tout seul passew 18 ans quand tu observes que ton ideologie athee est fortement promu par une communautew extremement puissante mais surtout tellement RELIGIEUSE qu'elle se considere ELU par DIEU (COCASSE)"

Dit-t-il en prenant comme exemple, une religion qui n'est que la continuité des textes abrahamiques et dont Jesus lui même confirme la véracité et l'applicabilité (cf verset où il dit qu'il est venu appliquer la loi)

Ca va bien se passer, bien se passer le GOY

"alors qu'en plus d'être historiquement faux les société et leurs populations n'ont jamais été aussi asservie que sous l'athéisme"

Tellement asservie que t'es libre de croire en n'importe quel dieu que tu veux sans avoir peur de te faire torturer et bruler vif devant une foule de fanatique en délire

"par conviction intellectuelle"

Non t'es juste un débile, ça sert à rien de paraphraser tu peux aller droit au but et dire que tu comprends rien à la vie et que tu cherches des explications dans des livres pour attardés mentaux de royalistes catholiques

"Le matérialiste considère que tout n'est que matière (en totale opposition avec la spiritualité) = vision du monde pour golem attardax castré de ton acabit l'animal"

Non le matéraliste se base sur le réel et ses conséquences du présent et part du principe qu'il n'y a rien après la mort donc qu'il a le devoir de rendre cette vie matérielle la plus pacifique et merveilleuse. Le religieux est un clochard qui méprise le monde matériel dans l'espoir d'un paradis spirituel dans l'au délà, c'est un être purement auto centré, déconnecté du réel et de la nature

"Le chrétien lui a le DROIT de DOUTER, c'est tout le PRINCIPE de la FOI"

Ah non le golem, le principe de FOI c'est justement de croire sans se poser de question, allez fait un effort

"Le chrétien lui a le droit de croire qu'il existe dans l'univers une puissance supérieure qui régit tout, le matérialiste lui n'a pas le droit d' admettre cette possibilité, c'est littéralement une limite de la pensée, le matérialiste lui ne peut même pas douter de son raisonnement comme un déchet a l'HP qui est persuadé que chaque mec sur un forum qui l'insulte est un secondaire du même mec"

Si en fait le matéraliste peut très bien imaginer des forces immatérielles qui régissent tout et ça existe déjà, la gravité par exemple, t'es le seul limité par ton qi incapable de comprendre le monde qui l'entoure et qui se sent agressé dès qu'on lui explique gentiment le monde réel
Moi par contre j'ai vraiment pas lu ton pavé de demi habile qui se résume à faire du damage contrôle d'attardé mental le
:brise2:
il y a 2 ans
27 pages bordel
:Jesus_se_pince_le_nez:
GIF
il y a 2 ans
AYAAA cette abruti qui veut lutter contre l'influence d'une certaine communauté en prenant la religion qui est la continuité de leur religion

Bordel les catholiques royalistes attardés c'est tout un concept
il y a 2 ans
je suis totalement croyant, ceci dit ses arguments sont cohérents et solides hein.
les religix admettez que sa rhétorique vous mettrait en PLS si vous étiez un tant soi peu honnête.
il y a 2 ans
je suis totalement croyant, ceci dit ses arguments sont cohérents et solides hein.
les religix admettez que sa rhétorique vous mettrait en PLS si vous étiez un tant soi peu honnête.
Ca fait 27 pages qu'aucun n'a contré son argument simple comme bonjour
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
Ca fait 27 pages qu'aucun n'a contré son argument simple comme bonjour
Moi je pourrais hein, comme je l'ai dit je suis croyant.
Juste osef de vous convaincre, flemme.
Ceci dit, j’admets que son argumentation est SOLIDE.
il y a 2 ans
1. Le Big Bang n'est pas une explosion mais une expansion
2. La théorie du Big Bang n'indique pas qu'il n'y avait rien à t=0, mais que l'univers était plus dense et chaud qu'il ne l'est aujourd'hui
3. Notre univers n'est pas centré sur les relations de causalité

C'est plutôt chez vous que la causalité joue un rôle clé, elle vous permet d'avancer le syllogisme foireux de la Cause Première dont la conclusion contredit les prémisses. Le fait que ce soit Aristote puis Thomas d'Aquin qui l'ont élaboré ne le rend pas plus vrai mon garçon, recommence.

Une vraie blague
Ah ok, donc tout ceux qui m'ont raconter cette théorie ne la connaissais même pas.
il y a 2 ans
Si un media du service public n'a pas confirmé que Dieu existe c'est que l'information est probablement fausse

Qu'est ce qu'un garçon ?
:bras:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Le problème c'est que justement on ne sais pas qu'il existe puisqu'il ne s'est pas montré.
Si seul quelques personnes ont été misent au courant pourquoi on devrait les croire et pourquoi dieu attend de nous qu'on les écoutent alors que c'est juste la parole d'autres humains qui peuvent donc mentir et inventer des histoire ?

"la vérité se mérite"

Le mérite c'est de croire d'autres personnes sans avoir de preuves ?
Encore zéro culture sur le sujet.
Dieu a envoyé son fils se révéler aux Hommes.
Tout le monde connaît Jésus donc dire "il ne s'est pas révélé" est assez éhonté.
il y a 2 ans
Tu réfutes l'autorité papale ?
:sele:

Y'a un mec qui a fait ça le 31 octobre 1517 du dois être de son courant religieux
:sele:
Tu parles de celui qui s'est défroqué, vivait dans la débauche et la luxure et faisait des écrits scatophiles ?
:cristiano:
il y a 2 ans
Les seuls contres arguments qui reviennent fréquemment c'est toujours en lien avec le libre arbitre, le fait que dieu veut nous laisser le choix de croire en lui ou non etc.. sauf que cette notion de libre arbitre c'est vous même qui l'avaient inventé justement en partie pour pouvoir l'ajouter à votre argumentaire.
Vous me faites penser au nouveau théoriciens lgbt qui vont inventer des nouveau mots et concepts pour valider leur propre théorie et si tu leur donne un argument qui est soit disant réfuté par un de leur concept alors tu passes pour un ignorant ou par exemple les anti racistes qui vont te dire que le racisme anti blanc n'existe pas parce qu'il n'est pas systémique (c'est eux qui ont mis la notion de systémique sur la table pour contrer toute argumentation)
Vous faites la même chose avec la notion de libre arbitre, moi je ne crois pas au libre arbitre donc je peux utiliser des arguments qui n'en tiennent pas compte et à vos yeux je passerais pour un ignorant parce que je ne respecte pas une des rêgles que vous avez vous même fixé
:PeepoDoomer:
Sauf que dans ce cas le débat porte sur le libre arbitre, ce que ne fait pas le mec de la vidéo.
Il prend en compte 10% des concepts religieux et croit montrer leur incohérence.
"Nieunieu sé pa possibl"
Bah si, avec entre autres le libre arbitre. Maintenant si tu veux débattre de ça c'est autrement plus complexe.
il y a 2 ans
Je me suis arrêté quand il a dit "origine story"
:jpp:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Et qui a créé cet être ?
:Not_ready_:
Ayaooo voilà pourquoi je ne débats pas avec les athées. Ils finissent toujours par boucler sur de vieux "arguments" de merde déjà traités depuis des millénaires.
:Crie:

"Nieunieu ki a kré dieu."
il y a 2 ans
Ayaooo voilà pourquoi je ne débats pas avec les athées. Ils finissent toujours par boucler sur de vieux "arguments" de merde déjà traités depuis des millénaires.
:Crie:

"Nieunieu ki a kré dieu."
Bah réponds
:Not_ready_:
:brise2:
il y a 2 ans
Bon déja rien que le 1er arguement est éclaté. Dieu n'a pas besoin des humains , il se suffit à lui même . Si il veut qu'on l'adore et qu'on suive sa guidée c'est pour notre bien pas pour Lui . Un peu comme quand tu essayes de secouer et aider une de tes connaissances qui est un déchet et zéro tout . C'est pas pour toi mais pour son bien, à la limite sa change rien à ta vie que le mec reste dans sa merde .

Ensuite, quand bien même Dieu se montrerai à toute l'humanité, les athéix y croieraient une semaine , puis après ils te sortiront des théories farfelues comme quoi c'était une hallucination collective, ou des extraterrestres , ou à cause d'un vaccin qui contient des nano-puces qui se sont connectés à notre cerveau , ou que sais-je encore...

...eux et leurs descendants
si ils en ont

Il faudrait que Dieu les tienne constamment par la main, chaque minute de leurs éxistance, de leur naissance à leur mort, pour qu'ils y croient .

[s15v14-15] Même si Nous ouvrions pour eux une porte du ciel, par où ils puissent continuellement y monter, ils diraient :
"Notre vue est troublée. Nous sommes des gens ensorcelés"

[6:7-9] Si Nous avions fait descendre sur toi une Écriture sur un parchemin, et qu'ils l'eussent touché alors de leurs mains, ceux qui ont dénié auraient dit :
"Ceci n'est qu'une magie évidente !"

Ils dirent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui un ange ?"
:(

Si Nous avions fait descendre un ange, l'affaire aurait été réglée, et aucun répit ne leur aurait été alors accordé.
Si Nous avions fait de lui un ange, Nous lui aurions donné forme humaine et Nous aurions jeté la même confusion sur eux que celle dans laquelle ils sont.

[6:109] Ils jurent par Dieu, en leurs serments solennels, que si un signe leur parvenait, ils y croiraient.
Dis : "Les signes ne se trouvent qu'auprès de Dieu".
Et pour ce que vous en savez, si un signe leur parvenait, ils n'y croiraient pas.

[6:111] Même si Nous faisions descendre les anges vers eux, et si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient pas, à moins que Dieu le veuille. Mais la plupart d'entre eux sont ignorants.

[10:96-97] Ceux contre qui la parole de ton Seigneur s'est réalisée ne croiront pas, même si tous les signes leur parvenaient, tant qu'ils ne verront pas le châtiment douloureux.

[52:44-47] S'ils voyaient tomber des fragments du ciel, ils diraient :
"Des nuages amoncelés !"

Laisse-les donc, jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour où ils seront foudroyés, le jour où leur ruse ne leur servira à rien, où ils ne seront pas secourus. Pour ceux qui ont été injustes : un châtiment avant celui-ci. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

s2v26 - Dieu ne se gêne pas de citer toutes sortes d’allégories, du plus petit moustique à ce qui est plus grand. Quant à ceux qui croient, ils savent que c’est la vérité de leur Seigneur. Et quant à ceux qui ont dénié, ils disent : "Qu'a donc voulu signifier Dieu par cet exemple ?"
:(

Par lui, Il en égare un grand nombre, et par lui, Il en guide un grand nombre.
Mais Il n'égare par lui que les dépravés
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé ce genre d'athées profondément arrogants, ça ne donne pas envie de discuter avec eux. Et je dis ça alors que je ne suis pas un religieux
il y a 2 ans