InscriptionConnexion
La je travail et demain j'ai un autre entretien pour un autre travail j'ai mon cher moi j'ai une belle vie
:RisitasAhiBol:

mais c'est juste ma vie d'humain elle a peu d'importance ce que je suis le plus fiére c'est de savoir ce que je sais sur l'autre monde

je sais tellement de choses et j'ai vu tellement de choses

je suis vraiment remerciant et impatient de finir mon temps ici
il y a 2 ans
Apogée du christanisme = moyen age oups c'était les chinois qui étaient la 1ere puissance mondial mm nos société étaient dépendante de la route de la soi pour se développer
:Not_ready_:

Apogée de l'Europe = post-lumière

Étrange
:brise2:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Je suis pas nazi je suis communiste
Oui t'es matrixé par les idées décoloniales et les idées d'EG qui t'empêche de réfléchir correctement résultat tu mélange tout les trucs de droites amalgamé en un seul, alors que les valeurs du christianisme en théorie c'est quand même souvent des trucs de gauchiste en plus
:Emilia_clarke_:

T'es juste militarisé dans une dogmatique par des gens que ca arrange
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
20 pages aucun religieux pour contrer son argument qui tient la route du début à la fin même s'il est simple
:selection_naturelle:

Obligé de partir dans des pirouettes mentales et diableries intellectuelles et insulter l'interolocuteur pour soigner la plaie

Il va falloir nous CONVAINCRE que vous avez raison, vous comprenez, nous CONVAINCRE et ça ne passera pas par vos sophismes de de demi habile.
L'univers ne cherche pas a vous donner la réponse c'est lui qui vous laisse patauger dans votre ignorance vous n'etes pas prets c'est tout
il y a 2 ans
Pour nous convaincre, nous athées nous vous demandons 3 choses.

Premièrement nous convaincre de l'existence de dieu
Ensuite nous convaincre que ce dieu veut que l'humanité se plie à ses règles et qu'il a un code morale
Et enfin nous convaincre que votre religion est la bonne et provient bien de ce même dieu et pas d'un imposteur qui se fait passer pour lui

Ca devrait pas être trop difficile je pense
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
Ou bien il se manifeste à toute la terre sans ambiguité au moins quelques fois par an pour faire le point et tout le monde est convaincu ?

Quoi ? Il ne l'a jamais fait ?

Ah dommage on pourra jamais savoir en fait donc dans le doute on va dire qu'il n'existe pas
Si t'étais pas toi même con ton message pourrait très bien être un troll grossier, les kheys ont déjà répondu au non sens et au sophisme du postulat du départ qui est le même que celui du golem de la vidéo, faut qu'il fasse une allocution au 20H après Macron

Bon dans le doute la physique quantique n'existe pas, ok belle démonstration
:interloque:
il y a 2 ans
Oui t'es matrixé par les idées décoloniales et les idées d'EG qui t'empêche de réfléchir correctement résultat tu mélange tout les trucs de droites amalgamé en un seul, alors que les valeurs du christianisme en théorie c'est quand même souvent des trucs de gauchiste en plus

T'es juste militarisé dans une dogmatique par des gens que ca arrange
Je fais une différence entre le monde européen chrétien et le post lumiere faut savoir que les lumières etaeint contre l'esclavage

Et les élites eux avaient le SOUTIEN DU VATICAN
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans

Ensuite nous convaincre que ce dieu veut que l'humanité se plie à ses règles et qu'il a un code morale
Et enfin nous convaincre que votre religion est la bonne et provient bien de ce même dieu et pas d'un imposteur qui se fait passer pour lui

si l'univers ne cherche pas a te convaicre ce n'est pas a moi de le faire forcément

je le laisse faire il est bien plus capable que moi le connaisant
il y a 2 ans
Si t'étais pas toi même con ton message pourrait très bien être un troll grossier, les kheys ont déjà répondu au non sens et au sophisme du postulat du départ qui est le même que celui du golem de la vidéo, faut qu'il fasse une allocution au 20H après Macron

"Si tu veux pas le chercher il se manifestera jamais" ah bon bah ça fait des millénaires qu'on le cherche et il s'est toujours pas manifesté
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Je suis pas nazi je suis communiste
Genre il est ou le lien entre la persécution des -100 iq typique des idéologies nazi et le christianisme en faite
il y a 2 ans

Quel est l'excuse de Dieu pour rentrer dans nos coeurs et nous convertir il le peut mais préfère laisser @IamConsomateur nous dire que on a dominé le monde donc a raison et le christ a raison
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans

AYAAAA mais pourquoi doit-on vous convaincre bordel ? Crois en ce que tu veux, personne ne t'a demandé de croire en qui que ce soit le golem
:)
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
"Si tu veux pas le chercher il se manifestera jamais" ah bon bah ça fait des millénaires qu'on le cherche et il s'est toujours pas manifesté
il est la il vous regarde il ne dis juste rien
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Je fais une différence entre le monde européen chrétien et le post lumiere faut savoir que les lumières etaeint contre l'esclavage

Et les élites eux avaient le SOUTIEN DU VATICAN
Les lumières c'est les actuelles élites, et justement, ils avaient pas le soutien du vatican

C'est toi t'es pro-bourgeois en faite
il y a 2 ans
Genre il est ou le lien entre la persécution des -100 iq typique des idéologies nazi et le christianisme en faite
L'autre idiot justifie ta religion sur le fait qu'on domine le monde pourtant on l'a fait en pechant

Les seuls personnes dans tout le monde occidentale qui se sont dit "putain acheter des noirs et les fouetter pour produire du cotton c'est chaud qd mm"
C'est NOUS les ATHÉES
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Quel est l'excuse de Dieu pour rentrer dans nos coeurs et nous convertir il le peut mais préfère laisser @IamConsomateur nous dire que on a dominé le monde donc a raison et le christ a raison
Mais oui quelle est l'intérêt de laisser l'humanité dans le doute sachant que tu as soit disant un message à faire passer, quand tu veux communiquer avec quelqu'un un message important, tu lui parles en tête à tête le plus vite possible, tu passes pas par un intermédiaire bidon. Dieu serait une gonzesse ?
il y a 2 ans
Les lumières c'est les actuelles élites, et justement, ils avaient pas le soutien du vatican

C'est toi t'es pro-bourgeois en faite
Et biensur tout tes figures chrétiennes ne sontpas des putains de nobles né riche en foutant rien apart bousillé les taxes dans des fêtes de deviant

il y a 2 ans
Le postulat de base est de choisir une des religions, tu pourrais lire les messages avant de répondre ou c'est sur prescription médicale

Je t'ai déjà répondu sur la " véracité d'une croyance " t'attend une preuve d'un être métaphysique pour prouver quelque chose par le prisme de la science observable ? tu te rend compte de la connerie du raisonnement ?
il y a 2 ans
il est la il vous regarde il ne dis juste rien
Bah s'il est là et qu'il nous regarde juste y'a aucune raison d'aller vers lui et le suivre donc les religions sont inutiles puisque n'ont pas d'influence divine
il y a 2 ans
on attend tes contres arguments
:jesusfume:
il y a 2 ans