InscriptionConnexion
"Pourquoi dieu ne se manifeste pas on a aucune preuve on devrait pas se poser et dire qu'on sait pas au lieu d'être arrogant ?
:risibo:

TA GUEULE c'est la METAFISIK va vers DIEU tu vas COMPRENDRE
:golemax:

"
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
ils se sont faits massacrés comme des bons goys pour une religion sémitique hébraique qui n'a aucune légitimité, quelle bande de goys pour ne pas voir l'imposture des religions abrahamiques et vouloir leur retour parce que notre régime démocratique n'est pas parfait
:selection_naturelle:
Ils ce sont fait massacrer comme des goys aux nom de la REPOUBLIQUE, République qui a rejeté son dieu, au contrôle d’une certaine communauté RELIGIEUSE qui a organisé cette guerre, merci de ne pas tout mélanger

La réalité c’est surtout qu’une république qui a rejeté son dieu a eu besoin de chair à canon, chair à canon qui, dans les tranchées n’avait finalement que le Christ pour tenir

Rien à voir avec un “ régime démocratique imparfait “ la démocratie est justement une imposture des QUI et de leur haine du christ, , merci de faire preuve de nuance, n’oublie pas que si on s’en était tenu au principe simple des religieux, à savoir que la guerre est la dernière option et seulement si les raisons invoquées sont justes et son résultat proportionné, on en serait pas là

Mais le goy athée se complet dans sa deconstruction et son déracinent total, chose justement organisée par de fervents religieux, COCASSE
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
Oui j'attends qu'il se présente publiquement pour confirmer c'est logique en fait je vais pas parler et supposer à sa place, un peu de respect quand même, on parle de dieu, on parle pas de ton pote qui te fait un téléphone arabe
Tu nous met ça pour Mercredi 18h, je crois qu’il est dispo pour la soirée après le brain storming, envoie un mp à Jeanne d’arc sa secrétaire il t’écoutera

Complètement con, je crois qu’il y’a assez matière dans tout le bordel chrétien pour que tu ai les principes suffisants, pas besoin qu’il vienne sonner chez ta daronne pour interrompre ta branlette nocturne Gontran
il y a 2 ans
Au-delà de toute question spirituelle, son cheminement intellectuel est aberrant
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Il etait paien dans la majorité de son histoire
:Not_ready_:
Et c’est toujours hors sujet ducoup
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Preuve que ce sont les juifs?
:Risitas_wtf:
Propriétaire des bateaux ?
:sourire:

Bordel 20 pages à te faire bolosser, sophismes grossiers pour porter des propos jamais tenus, communiste mais dit qu’il n’a aucun lien avec les lumières et OSE cracher sur la religion alors qu’il suce un régime de bourgeois juifs qui ont massacré leur population, erreurs historiques grossières sur la république et le commerce triangulaire, heureusement que t’es sur un pseudo poubelle
:lebossbrise:
il y a 2 ans
Déjà vu la distance entre nous et Dieu, de la Terre jusqu’au 7eme ciel ça se sent que Dieu en a un peu rien a foutre de nous
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Explique qu'est-ce qui a amené la richesse européenne
C’EST LE COMMERCE TRIANGULAIRE QUI A FAIT DE L’EUROPE UNE PUISSANCE ET L’A RENDUE RICHE ?
:Crie:

Le gaucho athée complètement grillé bordel
:bot_russe:
il y a 2 ans
26 pages bordelent
:mains:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Explique nous ton raisonnement en quoi la révolution industriel initié par les lumières est l'œuvre de Dieu pour faire plaisir aux chrétiens ?
Mais de quoi tu parles bordel, QU’EST CE QUE TU RACONTES

Ça y’est on l’a perdu le pauvre
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Pourtant je suis communiste
C’est bien suce un DOGME crée par des élites JUIVES pour asservir les goys, Ayaooo on suce un DOGME des ÉLUS de DIEUX pour esclavagiser et exterminer des millions de paysans et on se sent SUBVERSIF
il y a 2 ans
Du coup ce conflit millénaire dit quoi en réponse l'OP ?
il y a 2 ans
Encore un mec spé ptite chemise 3 boutons ouverts, ptit micro a 250 balles, ptit format téléphone, ptit "je suis plus intelligent que vous car je crois pas en dieu"
:Synthwave:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
"Pourquoi dieu ne se manifeste pas on a aucune preuve on devrait pas se poser et dire qu'on sait pas au lieu d'être arrogant ?

TA GUEULE c'est la METAFISIK va vers DIEU tu vas COMPRENDRE

"
Ce qui est réel c'est pour les religions, parce qu'il y en a une seule de vraie avec le reste qui sont des impostures, c'est ça qui est le plus foireux

après les chrétiens diront que Dieu est déjà revenu avec Jésus Christ et qu'une nouvelle alliance entre Dieu et les Hommes a été fondée et que Dieu n'aurait plus rien à faire pour prouver son existence, mais va falloir expliquer alors pourquoi, par exemple, la figure christique implose pour que 600 ans plus tard on vienne faire un retcon de ça, ça donne un dieu un peu schizophrène
il y a 2 ans
Saint Augustin et saint Thomas d'aquin qui se retournent dans leurs tombes devant autant de connerie
:risitas_zizou:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
C'est surtout un joker pour ne pas à avoir à se justifier

"Comment t'expliques ce passage de la bible Celestin ? ...

TA GUEULE c'est la METAFISYK
"

Chaud
Donc le niveau c'est : c'est n'importe quoi la bible un vrai film de science fiction, chaud comment Adam et Eve ils peuvent être aussi vieux déjà

C'est la critique ?

Jésus est réel, c'est déjà suffisant, ou Jeanne d'arc au pif, accordez vous sur votre critique les low, la cohérence d'écrits religieux entre eux et leurs schismes ? Jésus s'exprimait déjà en métaphores, de grands intellectuels étaient chrétiens (ce n'est pas un argument d'autorité), c'est pas un mode d'emploi d'un putain Xiaomi ou le torche cul Islamique, c'est une réflexion bas du front

Et chaud de tout confondre on parle de PREUVE/SIGNE d'une entité divine qui pourrait être PROUVÉE via le PRISME SCIENTIFIQUE des ZÉTETICIENS les golemax, cette malhonnêteté intellectuelle digne des bolcheviques
il y a 2 ans
Image
Je pose sa la
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Donc le niveau c'est : c'est n'importe quoi la bible un vrai film de science fiction, chaud comment Adam et Eve ils peuvent être aussi vieux déjà

C'est la critique ?

Jésus est réel, c'est déjà suffisant, ou Jeanne d'arc au pif, accordez vous sur votre critique les low, la cohérence d'écrits religieux entre eux et leurs schismes ? Jésus s'exprimait déjà en métaphores, de grands intellectuels étaient chrétiens (ce n'est pas un argument d'autorité), c'est pas un mode d'emploi d'un putain Xiaomi ou le torche cul Islamique, c'est une réflexion bas du front

Et chaud de tout confondre on parle de PREUVE/SIGNE d'une entité divine qui pourrait être PROUVÉE via le PRISME SCIENTIFIQUE des ZÉTETICIENS les golemax, cette malhonnêteté intellectuelle digne des bolcheviques
La cohérence d'écrits religieux entre eux qu'il a dit

Alors que l'islam et le christianisme ne sont pas d'accord sur la trinité et l'association

Et au sein de la même religion il y a plusieurs courants selon les interprétaitons

Jesus a existé mais on a aucune trace dans les registres historiques, aucune mention, à part dans la bible

AYAAAA
il y a 2 ans
Aucune mentions des planètes dans la bible

Le récit de création de la terre qui ne correspond pas à la réalité scientifique

Alors que ce livre est censé être d'inspiration divine

Parce que justement il a été écrit par des hommes limités par les connaissances de leur époque

Et c'est grotesque y'a rien de divin là dedans, si au moins il avait expliqué phénomène biologique avec une précision fine pour l'époque ou l'ADN par exemple là j'aurai dit pourquoi pas mais y'a rien de tout ça
il y a 2 ans
"Non mais on s'en fout de la réalité c'est le message qui compte, si ça touche le coeur et tout
"

AYAAAA tu viens d'avouer à demi mot que les textes religieux étaient faux factuellement donc invalide, donc sans aucun fondement

Et que le aura divin, c'est juste des délires d'auto persuations de mecs perchés qui n'avaient rien d'autre à faire de leur journées

Putain on est fucking 2023, vous pouvez étudier la nature, explorer la terre, vous intéressez à la botanique, l'archéologie, la géologie, la physique, la chimie, la philosophie mais vous préférez suivre des cultes de merde
il y a 2 ans