Ce sujet a été résolu
J'arrête pas de dire que c'est à vous de choisir la prochaine Haha
Je veux bien l’anecdote de la découverte familiale stp
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'est quoi le projet ? Devenir une epop et faire raquer les simps en mp pour des nudes ou rediriger les morts de faim vers un OF ??? Vraie question
il y a 3 ans
Faz
3 ans
contrairement à ce qu'on pourrait croire les libertins ne cherchent pas de plans culs.
Ah bon ?! C'est pour jouer au scrabble
il y a 3 ans
Ah bon ?! C'est pour jouer au scrabble
C'est un peu plus subtil que juste de la baise. Il faut assimiler certains codes. Un mec qui débarque en club pour tirer son coup n'arrivera à rien.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
On a vu les feetent avant
Maintenant on veut les feetent arrière
Maintenant on veut les feetent arrière
il y a 3 ans
Je veux bien l’anecdote de la découverte familiale stp
Ok
j'envoie ça dans la soirée je pense
il y a 3 ans
Lea_licious
3 ans
Voici le "sommaire", je posterai mes anecdotes au fur et à mesure de vos retours en fonction de l'histoire que vous voulez entendre en premier

Ça m'arrive souvent d'avoir envie de baiser lorsque je suis en ville mais je ne peux pas aller chez moi ni chez lui. Trop loin + famille
Donc ce qu'on fait c'est qu'on se rend dans un club libertin : endroits avec hamam/ sauna/ chambres privés ou ouvertes/ petit bar / piscine & jacuzzi

La plupart du temps ce sont des personnes de 35 à 55 ans, 85% d'hommes.

Une fois alors qu’on était dans une chambre ouverte, un couple pas mal entre 27 et 32 ans nous demande s’ils peuvent nous rejoindre
On a bien entendu accepté

C'était sympa, on a pris un verre au bar ensemble après ça

Perso club libertin ça me fait peur
Avec mon plan cul on fait des randonnées nocturne et on ken au sommet dans la forêt, sans que personnes ne nous voient comme de bon Célestins
Avec mon plan cul on fait des randonnées nocturne et on ken au sommet dans la forêt, sans que personnes ne nous voient comme de bon Célestins
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ok
j'envoie ça dans la soirée je pense
Merci
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Perso club libertin ça me fait peur
J'aime bien aussi le faire en extérieur dans des endroits de ce type, c'est une autre ambiance
il y a 3 ans
C'est quoi le projet ? Devenir une epop et faire raquer les simps en mp pour des nudes ou rediriger les morts de faim vers un OF ??? Vraie question
Vous abusez, elle est lambda
il y a 3 ans
Une découverte familiale
Vers mes 15 ans je vivais chez mon père dans une maison. Il parle peu et s’il a quelque chose à me dire, souvent il le fait depuis le bas des escaliers (ma chambre est à l'étage).
Mais un jour, il est venu jusque dans ma chambre alors que j'étais sur mon pc dans mon lit
il avait l'air un peu ailleurs comme s’il me regardait pas dans les yeux..
Puis il est redescendu
C'était les vacances d'été, ma libido atteignait des sommets
je passais mes journées à me toucher, en boucle.
C'était horrible aya.
Vu que je le faisais tout le temps, je posais mon sextoy juste à côté de mon lit sur un meuble au lieu de le ranger. Et ce jour là... Le jouet était BIEN en évidence
J'étais si gêné après ça bordel, pendant le repas c'était chaud
Bien plus tard genre 2 mois après, j'étais en voiture avec ma mère on devait aller récupérer un truc au marché
et sur le chemin du retour elle s'est arrêté sur le bord de la route, a mis la sécurité sur les portes et m'a dit d'une voix grave "il faut qu'on parle"
Elle m'a expliqué que mon père avait vu un sextoy dans ma chambre, qu'ils étaient inquiets car ils ne savaient pas comment j'avais fait pour m'en procurer un. Si c'était quelqu'un qui me l'avait donné ou pas ect
Donc j'ai dû lui expliquer que sa petite fille s'était rendue dans un sex-shop par elle-même
Faut savoir qu’on ne parlait jamais de sexe dans ma famille
j'avais pas de conversation avec mes parents par rapport à ça. Donc c'était une entrée en la matière... Assez forte haha
À la fin, elle m'a même demandé si c'était agréable, qu’elle avait déjà testé avec mon père et trouvé ça nulle ahiii
C’est 5 ans plus tard, qu’en rentrant dans la chambre de ma mère pour discuter après une longue journée de cours que mon regard se dirige vers un objet à côté du lit… C’était un gode énorme bordel. J’ai fait mine de rien et aucune remarque là-dessus mais ça m’a bien fait rire en tout cas
Telle mère telle fille
Vers mes 15 ans je vivais chez mon père dans une maison. Il parle peu et s’il a quelque chose à me dire, souvent il le fait depuis le bas des escaliers (ma chambre est à l'étage).
Mais un jour, il est venu jusque dans ma chambre alors que j'étais sur mon pc dans mon lit

C'était les vacances d'été, ma libido atteignait des sommets

Vu que je le faisais tout le temps, je posais mon sextoy juste à côté de mon lit sur un meuble au lieu de le ranger. Et ce jour là... Le jouet était BIEN en évidence
J'étais si gêné après ça bordel, pendant le repas c'était chaud
Bien plus tard genre 2 mois après, j'étais en voiture avec ma mère on devait aller récupérer un truc au marché

Elle m'a expliqué que mon père avait vu un sextoy dans ma chambre, qu'ils étaient inquiets car ils ne savaient pas comment j'avais fait pour m'en procurer un. Si c'était quelqu'un qui me l'avait donné ou pas ect

Donc j'ai dû lui expliquer que sa petite fille s'était rendue dans un sex-shop par elle-même
Faut savoir qu’on ne parlait jamais de sexe dans ma famille
À la fin, elle m'a même demandé si c'était agréable, qu’elle avait déjà testé avec mon père et trouvé ça nulle ahiii

C’est 5 ans plus tard, qu’en rentrant dans la chambre de ma mère pour discuter après une longue journée de cours que mon regard se dirige vers un objet à côté du lit… C’était un gode énorme bordel. J’ai fait mine de rien et aucune remarque là-dessus mais ça m’a bien fait rire en tout cas
Telle mère telle fille

il y a 3 ans
T'as l'air mignonne mais vas falloir manger plus d'une pomme par jour, t'es maigrelette
il y a 3 ans
Sanguinius
3 ans
T'as l'air mignonne mais vas falloir manger plus d'une pomme par jour, t'es maigrelette
Je mange normalement pourtant, je suis grande après donc ça joue aussi
il y a 3 ans
Dans le genre familial...
J'étais a un repas chez mes parents.
Ma mère entre le fromage et le dessert : "j'ai un regret c'est de pas avoir essayé avec une femme...
On a failli s'étouffer avec ma femme.
Ma femme : vous savez belle mère il est jamais trop tard. Ça m'a achevé
Ma mère entre le fromage et le dessert : "j'ai un regret c'est de pas avoir essayé avec une femme...
il y a 3 ans
Faz
3 ans
Dans le genre familial...
Ahiii elle est pas mal celle là
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0