InscriptionConnexion
:d)
1er couple en club libertin
Petit massage surprise
Soirée libertine dans un château
À la recherche du sex-toy perdu
Oseras-tu me regarder ?
Une découverte familiale
Trafic de palette
Site internet FR de voyeur ? le lieu de rencontre parfait !
Liste de lieux insolites

Voici le "sommaire", je posterai mes anecdotes au fur et à mesure de vos retours en fonction de l'histoire que vous voulez entendre en premier
:-p

1er couple en club libertin

Ça m'arrive souvent d'avoir envie de baiser lorsque je suis en ville mais je ne peux pas aller chez moi ni chez lui. Trop loin + famille
:snif:

Donc ce qu'on fait c'est qu'on se rend dans un club libertin : endroits avec hamam/ sauna/ chambres privés ou ouvertes/ petit bar / piscine & jacuzzi

La plupart du temps ce sont des personnes de 35 à 55 ans, 85% d'hommes.
Mais avec de la chance, il est possible de tomber sur un couple jeune pas trop mal
:hap:

Une fois alors qu’on était dans une chambre ouverte, un couple pas mal entre 27 et 32 ans nous demande s’ils peuvent nous rejoindre
On a bien entendu accepté
:oui:
même si on fait pas d’échange de partenaire, j’embrassais sa copine pendant que je me faisais prendre par mon copain…
:p)
de temps en temps des mains se perdaient sur des seins, des fesses.. Le mec m'a mis un doigt dans le cul pendant qu’il se faisait sucer par sa meuf
:Ca_cest_un_cul_:
et que mon copain me baisait en levrette

C'était sympa, on a pris un verre au bar ensemble après ça
Bonjour amie libertine, un confrère en couple ici
:aurevoir:

Tu n'as pas renouvelé ? Nous on a commencé l'année dernière et on est devenus accro
:DanceParty:
Image
il y a 3 ans
Perso déjà été en sauna libertin, réservé aux couples et aux femmes seules, pour éviter les cohortes de morts de faim

On a jamais échangé mais on s’est éclaté. Le plus drôle c’était les meufs qui venaient entre copines juste pour profiter du spa à 20 balles l’entrée avec les boissons comprises, on les voyait regarder
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
N'hésitez pas à poster vos propres anecdotes aussi
:ok:
Je détaillerai celle qui intéressera le plus :
- plan à 4 avec un couple jeune et bi
- plan à 6 dans un jacuzzi avec 2 couples (dont celui cus-mentionné)
- sortie en club libertin et baise en chambre vitrée
- plan à 3 avec ma meuf et mon plan cul régulier (un homme)

Il ne nous manque que le saint plan à 3 avec une autre meuf, et j'aurai vu tout ce qu'il y a à voir
:risi_jzoom:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans

Tu n'as pas renouvelé ? Nous on a commencé l'année dernière et on est devenus accro
:risi8:
slt collègue
il y a 3 ans
Perso déjà été en sauna libertin, réservé aux couples et aux femmes seules, pour éviter les cohortes de morts de faim

On a jamais échangé mais on s’est éclaté. Le plus drôle c’était les meufs qui venaient entre copines juste pour profiter du spa à 20 balles l’entrée avec les boissons comprises, on les voyait regarder
:risitas_ahi:
Ptn nom du sauna en MP ? Je galère à en trouver avec une bonne ambiance et une fréquentation sympa
:sueur:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans

Il ne nous manque que le saint plan à 3 avec une autre meuf, et j'aurai vu tout ce qu'il y a à voir
Les fameuses licornes...
On a pas réussi encore.
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
Les fameuses licornes...
On a pas réussi encore.
J'ai eu bcp de faux espoirs avec des potes qui ont dit oui et se sont déchauffées... Mais depuis ma copine est entrée en chasse et on a plusieurs pistes
:coeur:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
J'ai eu bcp de faux espoirs avec des potes qui ont dit oui et se sont déchauffées... Mais depuis ma copine est entrée en chasse et on a plusieurs pistes
:coeur:
On cherche sans chercher, les couples nous conviennent bien. Mais ma meuf y réfléchit parce qu'elle est bi. Elle aimerait bien chopper une meuf sans que son mec soit dans ses pattes.
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
On cherche sans chercher, les couples nous conviennent bien. Mais ma meuf y réfléchit parce qu'elle est bi. Elle aimerait bien chopper une meuf sans que son mec soit dans ses pattes.
Tout pareil, tout le monde est dans la même situation dans ce milieu, c'est un traquenard pour les meufs célib et lesbiennes

Vous êtes sur quoi comme site ?
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Tout pareil, tout le monde est dans la même situation dans ce milieu, c'est un traquenard pour les meufs célib et lesbiennes

Vous êtes sur quoi comme site ?
libertic et nouslib
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans

On y va de temps à autres, il y a un bar libertin qu'on aimerait tester en ce moment
:Synthwave:
à voir quand on aura l'occasion
il y a 3 ans
Oui les meufs seules sont sursollicité alors si tu es pas un couple de 10/10... Ou alors tu tombes sur des cassos ou des soixantenaires qui veulent se taper des petits jeunes...
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans

il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
Oui les meufs seules sont sursollicité alors si tu es pas un couple de 10/10... Ou alors tu tombes sur des cassos ou des soixantenaires qui veulent se taper des petits jeunes...
On s'en sort vraiment pas mal hehe, on trouve des MILF qui veulent bien mais on aimerait bien dans nos âges

C'est bien nouslib ? Le seul que j'ai pas testé
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
On s'en sort vraiment pas mal hehe, on trouve des MILF qui veulent bien mais on aimerait bien dans nos âges

C'est bien nouslib ? Le seul que j'ai pas testé
payant pour les couples mais on y a fait quelques rencontres.
il y a 3 ans
A titre informatif sur tinder c'est beaucoup mieux pour trouver une demoiselle partante pour un plan a 3
:Oopsi:
il y a 3 ans
A titre informatif sur tinder c'est beaucoup mieux pour trouver une demoiselle partante pour un plan a 3
Ils strikent les comptes ''couple'' + pas à l'aise avec Tinder perso
Image
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
De mon côté on trouve juste pas de meuf seule en club haha

Il y en a qu'une que je croise de temps en temps, très belle femme
:oui:
j'ai pu m'amuser un peu avec elle

Mais sinon il y a rien d'intéressant
il y a 3 ans
c'est pas vraiment le même état d'esprit...
il y a 3 ans
contrairement à ce qu'on pourrait croire les libertins ne cherchent pas de plans culs.
il y a 3 ans