InscriptionConnexion
il y a 3 ans
Je profite bien
:oui:
Tu peux raconter la fois où tu as trompé ton mec avec un khey moustachu ?
:risibo:
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Tu peux raconter la fois où tu as trompé ton mec avec un khey moustachu ?
Je peux te raconter comment j'ai rencontré mon copain si tu veux
:Oopsi:
tu ne seras pas déçu
il y a 3 ans
De ton message ? Oui je confirme on s'en branle
:journal:
il y a 3 ans
Je peux te raconter comment j'ai rencontré mon copain si tu veux
:Oopsi:
tu ne seras pas déçu
Nan en vrai je m'en fous un peu de ton story telling

Faudrait au moins que tu postes des photos pour illustrer tes histoire d'été digne de Viva ou de Mademoiselle.

:journal:
il y a 3 ans
typique du puceau envieux
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
typique du puceau envieux
Typique du simp
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Typique du simp
t'inquiètes j'ai tout ce qu'il me faut.
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
t'inquiètes j'ai tout ce qu'il me faut.
Je rigolais mon bon khey, mais faut etre honnête qu'une pretendue kheyette qui vient raconter sa vie sexuelle cest un peu un pot de miel a simp
:sueur:

Si "elle" postait quelques photos pour illustrer ce serait deja plus interessant
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Je rigolais mon bon khey, mais faut etre honnête qu'une pretendue kheyette qui vient raconter sa vie sexuelle cest un peu un pot de miel a simp

Si "elle" postait quelques photos pour illustrer ce serait deja plus interessant
C'est sur qu'on est pas à l'abris d'un khey qui nous troll.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
C'est sur qu'on est pas à l'abris d'un khey qui nous troll.
:Mouais_Jesus:
Je suis une meuf 10/10 et je vais vous raconter la fois où jai commencé à sucer mon mec alors que mon coloc dans la chambre à côté entendait tout hihi
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans

Je poste sur un compte insta ce genre de contenu

J'en ai pas parlé car persuadé qu'on me taillerait là-dessus et que ça changerait le sujet du topic
:cafe:
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Je suis une meuf 10/10 et je vais vous raconter la fois où jai commencé à sucer mon mec alors que mon coloc dans la chambre à côté entendait tout hihi
J'ai jamais prétendue être une 10/10
juste avoir des anecdotes de cul
il y a 3 ans
Je poste sur un compte insta ce genre de contenu

J'en ai pas parlé car persuadé qu'on me taillerait là-dessus et que ça changerait le sujet du topic
:cafe:
Lien du insta ?
il y a 3 ans
Purée si c'est réel tu es vachement jeune pour t'être lancé dans le libertinage. Effectivement tu dois avoir du mal à trouver des couples dans tes âges. En général c'est un truc qu'on fait plutôt après quelques années de relation...
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
Purée si c'est réel tu es vachement jeune pour t'être lancé dans le libertinage. Effectivement tu dois avoir du mal à trouver des couples dans tes âges. En général c'est un truc qu'on fait plutôt après quelques années de relation...
Oui c'est pas simple mais parfois on arrive à trouver des couples dans la vingtaine
il y a 3 ans
Oui c'est pas simple mais parfois on arrive à trouver des couples dans la vingtaine
Oui il y en a... On a déjà rencontré un couple tout juste la vingtaine, mais c'est pas notre truc. On préfère les couples plus dans nos âges dans les discussions, l'état d'esprit ca nous correspond mieux.
Les plus jeunes ne prennent pas de gants et souvent se croit dans un film de cul.
Désolé si ce n'est pas ton cas...
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
Oui il y en a... On a déjà rencontré un couple tout juste la vingtaine, mais c'est pas notre truc. On préfère les couples plus dans nos âges dans les discussions, l'état d'esprit ca nous correspond mieux.
Les plus jeunes ne prennent pas de gants et souvent se croit dans un film de cul.
Désolé si ce n'est pas ton cas...
Ce n'est pas mon cas Haha mais j'imagine bien que ça doit se produire
il y a 3 ans
Oui je suis plate mdr ça mérite pas une insulte pour autant
il y a 3 ans