Ce sujet a été résolu
Lea_licious
3 ans
Une découverte familiale
Vers mes 15 ans je vivais chez mon père dans une maison. Il parle peu et s’il a quelque chose à me dire, souvent il le fait depuis le bas des escaliers (ma chambre est à l'étage).
Mais un jour, il est venu jusque dans ma chambre alors que j'étais sur mon pc dans mon lit
il avait l'air un peu ailleurs comme s’il me regardait pas dans les yeux..
Puis il est redescendu
C'était les vacances d'été, ma libido atteignait des sommets
je passais mes journées à me toucher, en boucle.
C'était horrible aya.
Vu que je le faisais tout le temps, je posais mon sextoy juste à côté de mon lit sur un meuble au lieu de le ranger. Et ce jour là... Le jouet était BIEN en évidence
J'étais si gêné après ça bordel, pendant le repas c'était chaud
Bien plus tard genre 2 mois après, j'étais en voiture avec ma mère on devait aller récupérer un truc au marché
et sur le chemin du retour elle s'est arrêté sur le bord de la route, a mis la sécurité sur les portes et m'a dit d'une voix grave "il faut qu'on parle"
Elle m'a expliqué que mon père avait vu un sextoy dans ma chambre, qu'ils étaient inquiets car ils ne savaient pas comment j'avais fait pour m'en procurer un. Si c'était quelqu'un qui me l'avait donné ou pas ect
Donc j'ai dû lui expliquer que sa petite fille s'était rendue dans un sex-shop par elle-même
Faut savoir qu’on ne parlait jamais de sexe dans ma famille
j'avais pas de conversation avec mes parents par rapport à ça. Donc c'était une entrée en la matière... Assez forte haha
À la fin, elle m'a même demandé si c'était agréable, qu’elle avait déjà testé avec mon père et trouvé ça nulle ahiii
C’est 5 ans plus tard, qu’en rentrant dans la chambre de ma mère pour discuter après une longue journée de cours que mon regard se dirige vers un objet à côté du lit… C’était un gode énorme bordel. J’ai fait mine de rien et aucune remarque là-dessus mais ça m’a bien fait rire en tout cas
Telle mère telle fille
Vers mes 15 ans je vivais chez mon père dans une maison. Il parle peu et s’il a quelque chose à me dire, souvent il le fait depuis le bas des escaliers (ma chambre est à l'étage).
Mais un jour, il est venu jusque dans ma chambre alors que j'étais sur mon pc dans mon lit

C'était les vacances d'été, ma libido atteignait des sommets

Vu que je le faisais tout le temps, je posais mon sextoy juste à côté de mon lit sur un meuble au lieu de le ranger. Et ce jour là... Le jouet était BIEN en évidence
J'étais si gêné après ça bordel, pendant le repas c'était chaud
Bien plus tard genre 2 mois après, j'étais en voiture avec ma mère on devait aller récupérer un truc au marché

Elle m'a expliqué que mon père avait vu un sextoy dans ma chambre, qu'ils étaient inquiets car ils ne savaient pas comment j'avais fait pour m'en procurer un. Si c'était quelqu'un qui me l'avait donné ou pas ect

Donc j'ai dû lui expliquer que sa petite fille s'était rendue dans un sex-shop par elle-même
Faut savoir qu’on ne parlait jamais de sexe dans ma famille
À la fin, elle m'a même demandé si c'était agréable, qu’elle avait déjà testé avec mon père et trouvé ça nulle ahiii

C’est 5 ans plus tard, qu’en rentrant dans la chambre de ma mère pour discuter après une longue journée de cours que mon regard se dirige vers un objet à côté du lit… C’était un gode énorme bordel. J’ai fait mine de rien et aucune remarque là-dessus mais ça m’a bien fait rire en tout cas
Telle mère telle fille

En effet ça doit être gênant de parler de sexe ds la famille qd on est pudique et en plus tomber sur les ^jouets^ de l'autre. Anecdotes assez soft et rigolote. Merci de l'avoir partagée.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
En effet ça doit être gênant de parler de sexe ds la famille qd on est pudique et en plus tomber sur les ^jouets^ de l'autre. Anecdotes assez soft et rigolote. Merci de l'avoir partagée.
Oui c'etait cocasse comme situation haha
Tu veux entendre quelle anecdote maintenant ?
il y a 3 ans
Oui c'etait cocasse comme situation haha
La plus hot stp. Merci pour le vocal pour prouver que tu n'est pas un trap bien que pour moi pas besoin de preuve j'accepte les gens comme ils sont.
Même si tu avais été un trap ça n'aurait rien changé pour moi car j'accepte tt le monde avec leurs bons et leurs mauvais côtés
Même si tu avais été un trap ça n'aurait rien changé pour moi car j'accepte tt le monde avec leurs bons et leurs mauvais côtés
il y a 3 ans
La plus hot stp. Merci pour le vocal pour prouver que tu n'est pas un trap bien que pour moi pas besoin de preuve j'accepte les gens comme ils sont.
Je ne sais pas laquelle est la plus hot mais ok haha je le ferai
Tu es ouvert c'est top
Tu es ouvert c'est top
il y a 3 ans
On avait voulu tester pour la première fois un évènement plus festif autour du sexe !

à un moment donné dans la soirée, qui se passe au rez-de-chaussé du château, on commence à avoir envie de baiser ! donc je vais jeter un œil à l’étage qui y est dédié.

Donc je redescends rejoindre les autres un peu déçue

PS : D’ailleurs à cette soirée, vu qu’il y avait trop de monde au WC

Sauf qu’en revenant ils m’ont demandé de montrer le jouet ! J’ai dit que je l’avais déjà mis en moi mdr, ils m’ont laissé passer

il y a 3 ans
Je ne sais pas laquelle est la plus hot mais ok haha je le ferai
Tu es ouvert c'est top
Tu es ouvert c'est top
Oui j'ai une assez grande ouverture d'esprit. Puis vu ce qui passe aux informations ont se demande si on peut encore s'étonner de qques chose
il y a 3 ans
Quelle énorme chienne celle-là, tu comptes tourner ou ça ne t'attires pas du tout ?
il y a 3 ans
C'est vraiment cool le monde libertin
Testé en solo et avec un plan cul et j'ai rarement été déçu
il y a 3 ans
Lea_licious
3 ans
On avait voulu tester pour la première fois un évènement plus festif autour du sexe !

à un moment donné dans la soirée, qui se passe au rez-de-chaussé du château, on commence à avoir envie de baiser ! donc je vais jeter un œil à l’étage qui y est dédié.

Donc je redescends rejoindre les autres un peu déçue

PS : D’ailleurs à cette soirée, vu qu’il y avait trop de monde au WC

Sauf qu’en revenant ils m’ont demandé de montrer le jouet ! J’ai dit que je l’avais déjà mis en moi mdr, ils m’ont laissé passer

Tenu de chienne...
Soumise ?
Soumise ?
il y a 3 ans
Dreamcast
3 ans
Quelle énorme chienne celle-là, tu comptes tourner ou ça ne t'attires pas du tout ?
Non je ne couche qu'avec mon copain (et un peu avec des femmes s'il est présent..)
Mais pas plus
Mais pas plus
il y a 3 ans
Pardal
3 ans
C'est vraiment cool le monde libertin
T'as testé à Paris ou ailleurs ?
il y a 3 ans
Tenu de chienne...
Soumise ?
Soumise ?
il y a 3 ans
J'aime bien être soumise oui
Mais je suis switch plutôt
Mais je suis switch plutôt
j'adore soumettre. Je suis pas switch du tout lol. Ma femme est ma petite chienne
il y a 3 ans
Je l'ai déjà prouvé plus haut ?
tu t'en tireras pas comme ça avec une dedi
il y a 3 ans
T'as testé à Paris ou ailleurs ?
il y a 3 ans
Tu veux laquelle ?
Site internet FR de voyeur ? le lieu de rencontre parfait !
Je suis curieux
Je suis curieux
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0