InscriptionConnexion
Tu fais le Bad boy mais tu demandes quand même une dediboobs au cas où comme un bon simp de base
:arin_tasse:
il y a 3 ans
Qui a encore l'image en mp svp ?
:weirdassnigga:
Nop j'ai même pas screen mais on voyait effectivement une fille très mince devant l'ordi avec Onche en vidéo.

Juste avant elle avait dit quelle pouvait aussi prendre une photo avec les couleurs/vêtements qu'on voulait.

C'est moi qui ai demandé une vidéo car on peut loin "faker"

Bref, il s'avère visiblement que notre nouvelle copine cherche juste à vendre du contenu sur internet
:zizou:
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
Tu fais le Bad boy mais tu demandes quand même une dediboobs au cas où comme un bon simp de base
:arin_tasse:
Sauf que le dediboobs normalement c'est la base depuis larrivée des premières kheyette dans notre cercle puant.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Nop j'ai même pas screen mais on voyait effectivement une fille très mince devant l'ordi avec Onche en vidéo.

Juste avant elle avait dit quelle pouvait aussi prendre une photo avec les couleurs/vêtements qu'on voulait.

C'est moi qui ai demandé une vidéo car on peut loin "faker"

Bref, il s'avère visiblement que notre nouvelle copine cherche juste à vendre du contenu sur internet
Heureusement que je suis pauvre dans ce cas
:weirdassnigga:
il y a 3 ans
Euhgneugneu wk newfag t’as trop traîné ici toi va t’aérer l’esprit

Jte pisse à la raie
:mm_redpill:
il y a 3 ans
Ah en vrai je savais pas

Mais du coup y a erreur je défendais personne

My bad
:eunseo_aegyo:
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
Ah en vrai je savais pas

Mais du coup y a erreur je défendais personne

My bad
:eunseo_aegyo:
Vous disputez pas les enfants. La gentille dame va nous montrer ses seins. Elle voudrait pas vous chagriner je suis sûr.
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Vous disputez pas les enfants. La gentille dame va nous montrer ses seins. Elle voudrait pas vous chagriner je suis sûr.
Je passe mon tour ça m’intéresse pas

Mais enjoy, régalez vous si vous aimez ça
:eunseo_annyo:
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
Je passe mon tour ça m’intéresse pas

Mais enjoy, régalez vous si vous aimez ça
:eunseo_annyo:
Ca se voyait que t'étais bizarre. À toute bon khey de la Jaquette
il y a 3 ans
Super topax. Libertin depuis mes 18 ans, en 15 ans de pratique, j'ai des anecdotes de folie à raconter aussi pour les kheys et kheyettes que ça intéresse.
il y a 3 ans
Super topax. Libertin depuis mes 18 ans, en 15 ans de pratique, j'ai des anecdotes de folie à raconter aussi pour les kheys et kheyettes que ça intéresse.
Je suis à l'écoute clé
:oui:
il y a 3 ans
Je suis à l'écoute clé
Au choix :

- Comment j'ai baisé ma voisine libertine
- L'histoire du preum's sur un site libertin
- La queue qui apparait au gloryhole pendant que je prend ma complice libertine en levrette
- La nana qui cuckait son mec sans aucun respect
- La branlette au bar par une inconnue qui m'a attrapé le chibre sans prévenir pendant que mon ex me parlait
- Baise devant large audience
- Les lieux insolites
- Mon 1er fist-fucking, reçu sans prévenir Oo
- Dilatation extrême d'une ex
- Mon 1er FFH
- Gang-bang de ma complice libertine
- Ma première fois candau, mon ex allant voir un autre pendant que je l'attend chez elle pour lui faire la surprise et la prendre à mon tour quand elle rentre
- Relation candau cuckqueen, la même ex qui dort pendant que je baise une nana que j'ai rencontré la veille dans le salon, et qui me rejoint dans le lit conjugale le lendemain matin pile après que ma nana parte pour le taf
- J'ai offert cette même ex à 5 mecs dans un glory hole de corps (ou seul le bas du corps dépasse du mur)
- La baise sauvage à la maison avec dirty talk qui se termine en j'appelle un ami libertin pour qu'il démonte cette même ex après moi pendant que je matte et filme
- La plus petite bite jamais vu ayaaaa

J'risque de répondre que demain maintenant cependant
il y a 3 ans
Au choix :

- Comment j'ai baisé ma voisine libertine
- L'histoire du preum's sur un site libertin
- La queue qui apparait au gloryhole pendant que je prend ma complice libertine en levrette
- La nana qui cuckait son mec sans aucun respect
- La branlette au bar par une inconnue qui m'a attrapé le chibre sans prévenir pendant que mon ex me parlait
- Baise devant large audience
- Les lieux insolites
- Mon 1er fist-fucking, reçu sans prévenir Oo
- Dilatation extrême d'une ex
- Mon 1er FFH
- Gang-bang de ma complice libertine
- Ma première fois candau, mon ex allant voir un autre pendant que je l'attend chez elle pour lui faire la surprise et la prendre à mon tour quand elle rentre
- Relation candau cuckqueen, la même ex qui dort pendant que je baise une nana que j'ai rencontré la veille dans le salon, et qui me rejoint dans le lit conjugale le lendemain matin pile après que ma nana parte pour le taf
- J'ai offert cette même ex à 5 mecs dans un glory hole de corps (ou seul le bas du corps dépasse du mur)
- La baise sauvage à la maison avec dirty talk qui se termine en j'appelle un ami libertin pour qu'il démonte cette même ex après moi pendant que je matte et filme
- La plus petite bite jamais vu ayaaaa

J'risque de répondre que demain maintenant cependant
Ahii laisse + de suspense dans tes titres clé haha

je veux bien celle là : - L'histoire du preum's sur un site libertin
il y a 3 ans
Ahii laisse + de suspense dans tes titres clé haha

je veux bien celle là : - L'histoire du preum's sur un site libertin
Ahi pas faux

Le preum's, il date. Dans le début de ma vie libertine. Je m'inscris sur un site libertin. En photo de profil, je met une photo suggestive. Je suis en boxer, j'ai la gaule, et étant vraiment tbm, ça se voit de ouf. La forme est distincte, et tu sais à quoi t'attendre.
Même pas 24h sur le site, une nana m'envoie "preum's". Pour le coup je saisis pas, je lui demande pourquoi ce message.
"Tu viens de t'inscrire non ?"
"Bah oui"
"Bah une bite comme ça, elle est pour moi"
Ahi. J'suis sur le cul.
"Mais on va parler d'abord quand même" rajoute-t-elle. J'y comptais bien t'façon. Bref, on papote une petite semaine, puis on se voit, et on devient complice pendant une bonne année.
Les anecdotes "1er fist" et "bite sauvage au gloryhole" étaient avec elle d'ailleurs.
il y a 3 ans