Ce sujet a été résolu
c'est pas vraiment le même état d'esprit...
Pour avoir essayé tout les sites libertins, y'a qu'avec Tinder qu'on avait trouvé des meufs partantes, l'état d'esprit de départ une fois au plumard on s'en branle un peu
il y a 3 ans
Pour avoir essayé tout les sites libertins, y'a qu'avec Tinder qu'on avait trouvé des meufs partantes, l'état d'esprit de départ une fois au plumard on s'en branle un peu
Comment tu avais présenté ton compte khey ? Ca m'intéresse vraiment
Déjà j'ai prévu d'aller voir un photographe pro pour me rendre à tomber et ensuite j'attaque sur ce genre de trucs
Déjà j'ai prévu d'aller voir un photographe pro pour me rendre à tomber et ensuite j'attaque sur ce genre de trucs
il y a 3 ans
important le présentation.
quand tu vois certains profils avec une photo dégueulasse et le bordel dans la pièces en fond...
quand tu vois certains profils avec une photo dégueulasse et le bordel dans la pièces en fond...
il y a 3 ans
Photo normale en couple, annonce passée en hétéro pendant une semaine, puis lesbienne pour ratisser large
il y a 3 ans
important le présentation.
J'avais une jolie présentation que j'ai fait valider par des potes filles, mais les photos suivaient pas
Et aussi j'ai laissé tomber au bout de 3 jours par peur d'être reconnu
Maintenant j'assume tout IRL
Et aussi j'ai laissé tomber au bout de 3 jours par peur d'être reconnu
Maintenant j'assume tout IRL
il y a 3 ans
Faz
3 ans
On attend la prochaine anecdote...
J'arrête pas de dire que c'est à vous de choisir la prochaine Haha
il y a 3 ans
Corones
3 ans
Tellement fake l'insta les mecs vous etes irrecuperables mdr
Choisis ma tenue pour ma prochaine publi, tu verras si c'est fake
il y a 3 ans
Choisis ma tenue pour ma prochaine publi, tu verras si c'est fake
Moi aussi je peux habiller mes pq et me faire passer pour une meuf
Si tu fais une video ou tu filmes le fofo et on te voit dans un miroir je fermerais très fort ma gueule
Si tu fais une video ou tu filmes le fofo et on te voit dans un miroir je fermerais très fort ma gueule
il y a 3 ans
Moi aussi je peux habiller mes pq et me faire passer pour une meuf
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
T'es dans quel coin juste au cas-où ?
Ma meuf est bonne mais défois je pense au libertinage
il y a 3 ans
T'es dans quel coin juste au cas-où ?
Sud Est
mais de toute manière on ne fait pas d'échange de partenaire seulement côte à cotisme
il y a 3 ans
J'ai déjà fait des irl plusieurs fois et les khey sont normaux faut arrêter de penser à la fameuse irl il y a 10 ans
il y a 3 ans
Je baise qu'avec lui & il est loin d'être soumis
donc non
+ l'exhib est quelque chose qu'on fait ensemble et qu'on aime tous les 2
+ l'exhib est quelque chose qu'on fait ensemble et qu'on aime tous les 2
il y a 3 ans
162
Sur ce sujet0