InscriptionConnexion
J'ai une copine il y a 10 ans pendant une année mais j'ai pas mal d'anecdotes
:chat_islam:

- pendant la récré au lycée on allait aux toilettes pour baiser

- pendant une de nos affaires il y avait un Célestin qui est venu couler un bronze juste à côté
:avortin_anime:

- les toilettes du train n'y ont pas échappé

- c'est avec elle que j'ai fait ma meilleure éjaculation, après 15 minutes de masturbation intensive ça a volé à plus de 3 m
:selnat:

- sa conasse de sœur nous a surpris, elle a vu mon zizi
:avortin_anime:

- elle m'a déjà donné une de ses culottes que je pouvais signifier dans le train du retour
:Chaton_GAY:

- quand je l'ai quitté parce que c'était une emmerdeuse, on a continué à le faire quelquefois

- le statut de plan cul ne lui suffisait pas elle voulait revenir en couple avec moi mais moi je voulais pas parce qu'elle était trop chiante

- elle a rager, et à raconter que je l'ai violé pour se venger

- elle a expliqué à tout le monde qu'on avait baisé dans les toilettes en précisant que c'était pas consentant (ce qu'il faut bien sûr surtout que c'est elle qui montait en première)

- j'ai dû aller plusieurs fois chez la directrice et j'ai même dû m'expliquer devant les flics, finalement il y a rien eu car histoire ne te n'est pas la route et que j'avais des preuves que c'était du bullshit

- ta mère une énorme conasse qui était derrière tout ça et qui manipulait sa fille à fini par la retiré de l'école quand cette dernière a classé l'affaire sans suite ainsi que la police
:brise_lekhey:

- 10 ans plus tard je l'ai revu, elle s'est excusée mais il y a plus rien eu entre nous
:brise_lekhey:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
J'aimais bien quand mon ex me suçait avant les cours, avant de taper la bise à tout le monde
:bras:
il y a 2 ans
J espère
:Sourire1:

On verra bien

J aime donner de la joie au khey

Et les faires bander sur ma soeur
:Cash1:
il y a 2 ans
C'est abusé, n'empêche. Le nombre de sales putes qui crient au viol pour faire chier des mecs. Elles se rendent pas compte que tu peux prendre 10 ans + vie détruite.

Sales putes.
il y a 2 ans
J'aimais bien quand mon ex me suçait avant les cours, avant de taper la bise à tout le monde
:bras:
il y a 2 ans
C'est abusé, n'empêche. Le nombre de sales putes qui crient au viol pour faire chier des mecs. Elles se rendent pas compte que tu peux prendre 10 ans + vie détruite.

Sales putes.
J'aimerais tellement être gay
il y a 2 ans
Je commence
:ronaldo_oreiller:

Perso le truc qui m'a le plus marqué c'était lors d'un festival de musique (Musilac, aix les bains) je dors dans la caisse sièges rabattus avec ma meuf, on avait tous les deux 3 grammes elle était déchaines j'ai terminé par la facesit en me branlant avant de finir sur son visage c'était incroyable

C'était la toute première fois qu'on me rimjob
Excellent le sexe déchiré en général ^^.

Perso, J'en ai pas mal, le RimJob j'ai test dans ma chambre chez mes parents, une petite meuf m'as fait ça pour la première fois comme ça avec un sourire sans prévenir... J'ai turbo-kiffé tout de suite, puis je l'ai déglingué comme un sauvage, à tel point qu'elle à fini coincée entre les lattes du lit qui s'étaient pétées,
:nofake2:
:risi_celestin:

On a hurlé de rire.

Une autre fois, cette meuf, et une autre, qui m'avait rappelé UN AN après que je l'ai dragué, ensemble au matin d'une soirée passée à trois, à jouer et à bedav... Je pionce après un gros bad... Elles me reveillent à moitié à poil, l'une me branle, l'autre me fait une séance domina en me faisant bouffer ses feets. J'ai joui comme jamais. Feets en mp l'op si tu veux.

C'était turbo giga cool.

J'en ai une autre, baise défoncée avec mon ex et deux putes, on a rien réussi à faire sous la pression
:tourne:
C'était à Dam, j'ai allongé 100 de plus pour prendre le temps mais on a RIEN réussi
:tourne:

C'était... Tarax.
:claire_jurassic_park:
et
il y a 2 ans
Ma meuf est venue dans le bureau pendant que je jouais à Assassin's Creed sur le pc.
J'étais en plein combat féodal, les coups d'épées et de haches volaient à tout-va !

Et je me suis tourné pour la regarder, elle portait un mini-short moulant rose, le genre qui fait cameltoe ! J'ai pas résister à l'envie de la toucher, de la caresser...
Jusqu'à ce que je descende vers ses fesses et que je sente un truc inhabituel !

Elle portait un plug, pas un petit rosebud diamant tout simple non, un plug avec une grosse base genre ça : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]shop-android-shopping.jpg

Je l'ai traité de tarée et j'ai continué à jouer
:gamerz:
il y a 2 ans
Je hurle "EUSSOU LA CHANCLA"
:bot_bug:
a chaque fois que j'éjacule dans une shnek
il y a 2 ans