InscriptionConnexion
Bordel la boucle HPI.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
L'OP qui se croit intelligent alors qu'il est juste tarax et en plus il rage d'une gosse de riche comme le dernier des puceaux
:mains:
parce que j'ai utilisé mon "potentiel" je suis le plus grand des génies du monde humain et de l'histoire.

Voilà pourquoi je m'énerve en voyant cette pute. C'est un scandale.

Moi j'ai eu mention bien au bac en partant de 8 de moyenne générale et en ayant réviser 35 heures en tout. En gros j'aurais pu aussi sauté des classes ...
il y a 2 ans
C'est juste du conditionnement

A son âge je passais mon temps a jouer et inventer des histoires de merde. Elle utilise son temps pour performer dans les concours de maths super pour elle

Je ne vois pas vraiment l'intérêt quand on sait a côté de quoi elle passe mais faut pas me vendre ça comme des surdoués de quoi que ce soit

90% des HPi sont des idiots avec un talent ciblé grace a l'entraînement intensif venant de leurs connards de parents
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Oui sur le forum on sait tous que la moyenne basse c'est 5 langues à approximativement 10 ans
à son âge j'en parlais couramment 2, donc elle qui est censé avoir un QI de malade avoir juste une 3ème langue en plus c'est pas un truc de malade non, oui elle me dépassait à mon mais d'une seule langue quoi
il y a 2 ans
Ses parents veulent ce qu'il y a de mieux pour elle, vraiment des salauds
:Daenerys_sarcasme:
Imagine ça un peu, ils osent faire en sorte que leur fille exploite au mieux ses talents alors qu'ils pourraient la placer dans un fabuleux collège de ZEP où elle pourrait apprendre à colorier et faire de beaux dessins (sans dépasser les bords)
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
puis "j'ai pas fait parreil, à 1,55 auquel j'enlève 100%" présenté comme si c'était un mouv de malade
la prof qui lui ferme son clapet "oui c'est pareil, ça change rien, ta gueul"
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
à son âge j'en parlais couramment 2, donc elle qui est censé avoir un QI de malade avoir juste une 3ème langue en plus c'est pas un truc de malade non, oui elle me dépassait à mon mais d'une seule langue quoi
L'algérien n'est pas une vraie langue Acmed
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
parce que j'ai utilisé mon "potentiel" je suis le plus grand des génies du monde humain et de l'histoire.

Moi j'ai eu mention bien au bac en partant de 8 de moyenne générale et en ayant réviser 35 heures en tout. En gros j'aurais pu aussi sauté des classes ...
Du coup tu veux ta médaille toi aussi ?
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

t'aurais pu mais tu l'a pas fait, donc ça reste hypothétique, donc du vent
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
C'est juste du conditionnement

A son âge je passais mon temps a jouer et inventer des histoires de merde. Elle utilise son temps pour performer dans les concours de maths super pour elle

Je ne vois pas vraiment l'intérêt quand on sait a côté de quoi elle passe mais faut pas me vendre ça comme des surdoués de quoi que ce soit

90% des HPi sont des idiots avec un talent ciblé grace a l'entraînement intensif venant de leurs connards de parents
mais elle est même pas HPI, y'a plein de gosses de riches qui ont un QI élevé, mais ce ne sont pas des vrais surdoués
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
L'algérien n'est pas une vraie langue Acmed
Et le néerlandais ?
il y a 2 ans
Les concours pour savoir qui a la plus grosse entre HPI... c'est toujours ridicule
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

Commence par lui parler poliment
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Du coup tu veux ta médaille toi aussi ?
J'en sais rien. Mais au présent je suis inférioriser par des putes comme elle qui sont largement moins fort que moi et moins "intelligent"

est-ce que je veux la médaille ? Dans ma société idéale, il n'y a pas de chef donc je dirais que non.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Imagine ça un peu, ils osent faire en sorte que leur fille exploite au mieux ses talents alors qu'ils pourraient la placer dans un fabuleux collège de ZEP où elle pourrait apprendre à colorier et faire de beaux dessins (sans dépasser les bords)
Entre conditionner ta fille a gagner des concours de maths en lui expliquant qu'elle est surdouée et la placer dans un collège en ZEP il y a un gouffre qui s'appelle la vie normale

Par ailleurs je suis allé en ZEP et malgré le fait que ça n'a pas arrangé mes études (je suis ingénieur mais pas d'une top école) j'y ai appris beaucoup de choses qui me servent aujourd'hui dans la vie. Probablement plus que les concours de maths spé bobo
il y a 2 ans
J'ai 14 ans, ai sauté une classe, diagnostiqué deux fois HPI, très bons résultats scolaires depuis toujours, et j'éprouve un malin plaisir à faire comprendre aux autres que je suis plus intelligent qu'eux : c'est un peu mon fond de commerce. Je déteste rater une occasion de montrer aux autres élèves que j'en savais plus qu'eux sur tel ou tel sujet avant qu'ils n'apprennent la même chose. Je suppose que les HPI qui « réussissent » ressentent la même chose.

« Pour moi HPI c'est une grande chance parce que j'aime bien gagner, j'aime bien réussir ... avoir une médaille »
:d)
Elle a totalement raison. Du moment qu'elle y parvient, elle aurait tort de se brimer pour respecter quelque morale futile qui donnerait l'avantage aux médiocres.
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
Et le néerlandais ?
Je te taquinais, ne le prends pas mal

Je suppose que l'un de tes parents vient de ce pays, ce qui rend l'apprentissage beaucoup beaucoup plus simple tu en conviendras, comparer cela au fait d'apprendre deux autres langues à partir de zéro est quelque peu étrange
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
je travaillais pas. Je n'écoutais pas en cours non plus.
Moi non plus et j'étais dans le top promo alors que je suis loin d'être surdoué. Arrête de t'inventer une vie l'attardin.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
en philo je parlais beaucoup, la prof me considérait comme le plus intelligent de la classe.
:fache:

et sinon j'ai étudié seul dans ma chambre la philo pendant plus de 5 ans, 10 ans si on rajoute mes années de souffrance.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

Moi aussi, je dois être un génie comme toi du coup
:Emilia_Clarke_Joint:

Au moins un QI de 143
:Kirby54Crie:
Image
il y a 2 ans