Ce sujet a été résolu
Si tu raisonnes comme ça faudra pas pleurer quand tu te mangeras des balayettes gratuites
Ils voudront juste te montrer leur supériorité physique
c'est pas un surdoué, juste une grosse tafiole
il y a 2 ans
c'est repartit
tu troll mais je réponds
à la fin de sa vie il était considéré comme le dernier des cons. Il le dit dans son livre Ainsi parlait zarathoustra
op ta gueule l'étudiant riche de merde ON A COMPRIS, vive les études, vive les honneurs, allez op
tu troll mais je réponds
à la fin de sa vie il était considéré comme le dernier des cons. Il le dit dans son livre Ainsi parlait zarathoustra
op ta gueule l'étudiant riche de merde ON A COMPRIS, vive les études, vive les honneurs, allez op
Mec t'es juste taré, vraiment je vais me faire ban si je te dis ce qui serait le mieux pour toi et ta misérable existence
il y a 2 ans
nietzsche était professeur dans l'une des meilleures universités de son époque à seulement 22 ans espèce d'immense abruti schizophrène, arrête de raconter n'importe quoi SEIGNEUR
ok t'as parlé de dieu pour m'insulter
DIEU VA SE CHARGER TON CAS
UN CANCER LENT POUR LA PEINE POUR TOI
il y a 2 ans
ok t'as parlé de dieu pour m'insulter
Tes parents ont honte de toi, ne l'oublies jamais
il y a 2 ans
Mec t'es juste taré, vraiment je vais me faire ban si je te dis ce qui serait le mieux pour toi et ta misérable existence
vazy, dit le
il y a 2 ans
Tes parents ont honte de toi, ne l'oublies jamais
Tu vas souffrir pourriture
il y a 2 ans
Rien a voir et j'ai expliqué
Les faits sembles me donner raison quand on voit les comptes adultes dépressives qui pullulent pour parler de leur vie terriblement difficile en tant qu'HPI
Les faits sembles me donner raison quand on voit les comptes adultes dépressives qui pullulent pour parler de leur vie terriblement difficile en tant qu'HPI
il y a 2 ans
Tous les hauts QI sont pas pareils hein, y en a même qui étaient tueurs en série
il y a 2 ans
Justement les vrais intelligents savent que pour tirer profit d'une situation il faut l'analyser avant de foncer. Ne pas afficher sont "intelligence" supérieur au autre est un moyen de faire tri préventif pour éliminer les escrocs sans encombre.
Bref, il faut être idiot pour vouloir se montrer intelligent :
Ne t'inquiète pas que je me garde bien de montrer que je suis orgueilleux et narcissique… Et que je réussis très bien à cacher ce que je pense ainsi que mes défauts les plus importants.
il y a 2 ans
Ta fenètre
mais encore ? mon dieu ça me fait de la peine
j'ai mal, termine ta phrase et je me sentirais encore plus mal
il y a 2 ans
Rien a voir et j'ai expliqué
Sauf que tu as l'air de faire plus ou moins exprès de mélanger une réelle surdouée qui peut déjà participer au Concours général à seulement 14 ans à des putes de 20 ans qui pensent être des génies car elles avaient les félicitations au collège
il y a 2 ans
AdishoTheBest
2 ans
Tous les hauts QI sont pas pareils hein, y en a même qui étaient tueurs en série
tant qu'il a ça médaille et son article dans les journaux
il y a 2 ans
Si tu raisonnes comme ça faudra pas pleurer quand tu te mangeras des balayettes gratuites
Ça n'est jamais arrivé ; je suis quelqu'un d'extrêmement habile socialement parlant.
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
"Pour moi HPI c'est une grande chance parce que j'aime bien gagner, j'aime bien réussir ... avoir une médaille

Mais super, va dire ça à tous les HPI qui n'ont aucun amis et pas de diplômes, salope
Selon une association de surdoués 70 % des HPI n'ont que le brevet ou le bac.
Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral donc on veut surement pas une médaille comme toi grosse salope
Regardez comment elle est habillée, fille de riche spotted. Les fameux HPI qui sautent des classes qui sont tous des fils ou filles de riches. Salope de merde
Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
T es pas un HPI célestin
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
T es pas un HPI célestin
J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il y il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
schopenhauer
schopenhauer
il y a 2 ans
Justement les vrais intelligents savent que pour tirer profit d'une situation il faut l'analyser avant de foncer. Ne pas afficher sont "intelligence" supérieur au autre est un moyen de faire tri préventif pour éliminer les escrocs sans encombre.
C'est tout moi cela, paraitre un peu naïf et analyser autour de moi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il y il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
schopenhauer
schopenhauer
Citation toujours introuvable sur l'intégralité du net, arrête de t'humilier
il y a 2 ans
Ça n'est jamais arrivé ; je suis quelqu'un d'extrêmement habile socialement parlant.
habile socialement
pour dire manipulateur
je prie pour qu'il t'arrive un malheur un de ces jours

je prie pour qu'il t'arrive un malheur un de ces jours
il y a 2 ans