InscriptionConnexion
LeLion
LeLion
2 ans
T'as un QI inférieur à 70

T'es un sophiste et tu fais partie des gens les plus immoraux de la société, ta place en enfer est garantie.
Si j'ai 70 tu as probablement moins de 0 donc, le déchet qui a raté sa L1
:brise2:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Euhh ouais, et ? Ca voulait dire que t'étais HPI le fait que t'étais trop stupide pour noter ton cours et aller aux évals c'est ça ?
dégage
il y a 2 ans
Viens jouer aux échecs l'op, je vais t'humilier tu vas voir Image
il y a 2 ans
:boucle:
Image
il y a 2 ans
Ridicule qu'une gamine qui a encore besoin d'utiliser un siège bébé dans la voiture soit en 3eme
il y a 2 ans
elle a déjà tous les tiques de langage de l'hpi casse couille
:Dancing_triangle:
il y a 2 ans
4 classes ! ça en fait, des bites
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Euhh ouais, et ? Ca voulait dire que t'étais HPI le fait que t'étais trop stupide pour noter ton cours et aller aux évals c'est ça ?
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
4 classes ! ça en fait, des bites
tu parle d'une gamine de 11 ans
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
tu parle d'une gamine de 11 ans
Je me suis basé uniquement sur le titre, j'ai pas pu m'empêcher de faire la blague
:smugdica:
il y a 2 ans
bordel elle est dans un collège privée réservé aux riches, cette cassos
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
C'est le contraire, elle fait partie des gens les moins intelligents. Justement parce qu'elle saute des classes et qu'elle est favorisé par ses parents qui sont des gros richards.
Oui oui, elle parle 3 langues à 12 ans quand le français lambda maîtrise pas le Francais sur toute une vie d'existence, mais c'est parce qu'elle est riche.
:jesus_moqueur:

T'es autodiag je présume ?
:nez:
GIF
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Viens jouer aux échecs l'op, je vais t'humilier tu vas voir Image
Il a décliné je crois
:Daenerys_moquerie:
Image
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Tu prétends être HPI, pourquoi tu esquives ma proposition de faire une partie d'échecs ? T'as peur de la rater et te faire humilier comme durant ta L1 ?
:peepo:
il y a 2 ans
après Maitrise de 3 langues je trouve pas ça si impressionnant pour quelqu'un qui a 149 de QI ?
il y a 2 ans
L'OP qui se croit intelligent alors qu'il est juste tarax et en plus il rage d'une gosse de riche comme le dernier des puceaux
:mains:
GIF
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
après Maitrise de 3 langues je trouve pas ça si impressionnant pour quelqu'un qui a 149 de QI ?
Oui sur le forum on sait tous que la moyenne basse c'est 5 langues à approximativement 10 ans
il y a 2 ans
Les vrais intelligents savent instinctivement qu'il ne fait pas trop le montrer. Un HPI qui se dit HPI est un idiots au même titre que les lows.

il y a 2 ans
puis "j'ai pas fait parreil, à 1,55 auquel j'enlève 100%" présenté comme si c'était un mouv de malade
il y a 2 ans-PEMT
LeLion
LeLion
2 ans
Ses parents veulent ce qu'il y a de mieux pour elle, vraiment des salauds
:Daenerys_sarcasme:
Image
il y a 2 ans-PEMT