Ce sujet a été résolu
Spinoza : Un homme doué de raison donne autant d'importance aux propos d'un noble ou d'un clochard, car ce qui compte ce sont les idées qu'il formule et pas sa place dans la société.
D'ailleurs j'ai cherché cette citation en anglais et en français et elle n'existe pas
Bien d'inventer des quotes le cinglé ? TU te crois futé là ?
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai cherché cette citation en anglais et en français et elle n'existe pas
il l'a formulé autrement ...
putain il te faut encore savoir si je suis célèbre ou non pour trouver mes propos pertinents ? demeuré de merde
putain il te faut encore savoir si je suis célèbre ou non pour trouver mes propos pertinents ? demeuré de merde
il y a 2 ans
"Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1"
Le seule potentiel qui est élevé chez toi c'est le potentiel de boucle

Le seule potentiel qui est élevé chez toi c'est le potentiel de boucle
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Super elle va se retrouvé à 14 ans à la fac, puis finira brisée
Enfin je ne lui souhaite pas hein
Enfin je ne lui souhaite pas hein
Brisée dans quel sens ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
tu crois que la majorité te soutient ... tu flood mes topics d'insultes, vous êtes que 2 ou 2 à me harceler
Allez range ta chambre et dégage
Allez range ta chambre et dégage
T'as raté une L1 de philo mec
T'es attardé arrête de te rassurer une seconde
il y a 2 ans
T'as raté une L1 de philo mec
il y a 2 ans
il l'a formulé autrement ...
>Euhhhh en fait il n'a pas vraiment dit ça mais l'a formulé d'une autre mani...
Ce fou qui s'embrouille tout seul

il y a 2 ans
>Euhhhh en fait il n'a pas vraiment dit ça mais l'a formulé d'une autre mani...

C'est quoi ton adresse ? On se fait un 1v1 ? Grosse merde
laisse moi deviner, t'es un étudiant
il y a 2 ans
aujourdhui tout le monde est hpi
il y a 2 ans
Putain mais l'op se ventait vraiment d'avoir 8 de moyenne et d'avoir raté une L1 de philosophie
Ce niveau de folie

Ce niveau de folie
il y a 2 ans
>Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
Le fameux surdoué avec 8 de moyenne
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
C'est quoi ton adresse ? On se fait un 1v1 ? Grosse merde
Oui exact, qui a dépassé la L1 même
il y a 2 ans
Il troll à chacun de ses topics faut pas le feed ça sert à rien
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
>Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
je travaillais pas. Je n'écoutais pas en cours non plus.
il y a 2 ans
Oui exact, qui a dépassé la L1 même
T'as un QI inférieur à 70
T'es un sophiste et tu fais partie des gens les plus immoraux de la société, ta place en enfer est garantie.
T'es un sophiste et tu fais partie des gens les plus immoraux de la société, ta place en enfer est garantie.
il y a 2 ans
Déjà le terme HPI n'est pas reconnu par les scientifiques.
Ensuite, cette gamine est une VRAIE surdouée, pas comme tous les gosses d'aujourd'hui dont les parents te font croire que ce sont des génies parce qu'ils suivent pas en cours et que du coup c'est parce qu'ils sont trop intelligent soit disant.
Hors les gosses en question sont juste cons, et le terme HPI si il devait vraiment exister, ne concernerait que des êtres exceptionnels comme cette petite, où des phénomènes comme James Sidis.

Ensuite, cette gamine est une VRAIE surdouée, pas comme tous les gosses d'aujourd'hui dont les parents te font croire que ce sont des génies parce qu'ils suivent pas en cours et que du coup c'est parce qu'ils sont trop intelligent soit disant.
Hors les gosses en question sont juste cons, et le terme HPI si il devait vraiment exister, ne concernerait que des êtres exceptionnels comme cette petite, où des phénomènes comme James Sidis.

il y a 2 ans
je travaillais pas. Je n'écoutais pas en cours non plus.
Euhh ouais, et ? Ca voulait dire que t'étais HPI le fait que t'étais trop stupide pour noter ton cours et aller aux évals c'est ça ?
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Déjà le terme HPI n'est pas reconnu par les scientifiques.
C'est le contraire, elle fait partie des gens les moins intelligents. Justement parce qu'elle saute des classes et qu'elle est favorisé par ses parents qui sont des gros richards.
il y a 2 ans