Ce sujet a été résolu
habile socialement
pour dire manipulateur
je prie pour qu'il t'arrive un malheur un de ces jours

La seule personne qui est malheureuse ici c'est toi, le déchet handicapé de 28 ans à l'AAH, avec en guise de seul et unique accomplissement un échec dans une fabuleuse L1 de philosophie
il y a 2 ans
Sauf que tu as l'air de faire plus ou moins exprès de mélanger une réelle surdouée qui peut déjà participer au Concours général à seulement 14 ans à des putes de 20 ans qui pensent être des génies car elles avaient les félicitations au collège
Je ne vois pas ce qui te permet d'assurer qu'elle est surdouée alors qu'elle ne fait que reproduire un apprentissage simple
Passer le bac a 14 ans c'est faisable pour la majorité des gens avec un environnement adapté et exigeant depuis l'enfance c'est ça qu'il faut comprendre
Par ailleurs je souhaite le meilleur a cette jeune fille je note juste le faire que les critères de désignation des "génies" sont ultras subjectifs et que se nombreux psy font ça uniquement par appat et faiblesse morale. Ce qui va de fait entraîner un conditionnement qui me semble très malsain pour l'enfant. On le place en dehors de l'humanité en lui expliquant qu'il est supérieur, pour un animal social c'est une mauvaise idee
La majorité des HPI ne sont absolument pas de génies, et même pour ceux qui le sont cette tendance me semble dangereuse
Passer le bac a 14 ans c'est faisable pour la majorité des gens avec un environnement adapté et exigeant depuis l'enfance c'est ça qu'il faut comprendre
Par ailleurs je souhaite le meilleur a cette jeune fille je note juste le faire que les critères de désignation des "génies" sont ultras subjectifs et que se nombreux psy font ça uniquement par appat et faiblesse morale. Ce qui va de fait entraîner un conditionnement qui me semble très malsain pour l'enfant. On le place en dehors de l'humanité en lui expliquant qu'il est supérieur, pour un animal social c'est une mauvaise idee
La majorité des HPI ne sont absolument pas de génies, et même pour ceux qui le sont cette tendance me semble dangereuse
il y a 2 ans
Citation toujours introuvable sur l'intégralité du net, arrête de t'humilier
rentre juste ça :
il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
le début je l'ai rajouté
il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
le début je l'ai rajouté
il y a 2 ans
tu mens salope
Ok,
Donne un lien qui redirige vers un annexe d'un bouquin ou autre où on peut lire ta quote
Donne un lien qui redirige vers un annexe d'un bouquin ou autre où on peut lire ta quote
il y a 2 ans
Ok,
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
"Pour moi HPI c'est une grande chance parce que j'aime bien gagner, j'aime bien réussir ... avoir une médaille

Mais super, va dire ça à tous les HPI qui n'ont aucun amis et pas de diplômes, salope
Selon une association de surdoués 70 % des HPI n'ont que le brevet ou le bac.
Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral donc on veut surement pas une médaille comme toi grosse salope
Regardez comment elle est habillée, fille de riche spotted. Les fameux HPI qui sautent des classes qui sont tous des fils ou filles de riches. Salope de merde
Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
Elle est surtout probablement tdah ou autiste
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
rentre juste ça :
le début je l'ai rajouté
le début je l'ai rajouté
>le début je l'ai rajouté
Est-ce que tu comprends le principe d'une citation immense ahuri ?
il y a 2 ans
>le début je l'ai rajouté
ferme là ?
il y a 2 ans
Le mec qui m'écris ça en mp :
Just kys, ta misérable existence n'a aucune valeur, tes parents doivent probablement prétendre que tu n'existes plus lorsque quelqu'un a le malheur de leur demander des nouvelles de leur malade mental qui leur sert à leur grand malheur de fils
Just kys, ta misérable existence n'a aucune valeur, tes parents doivent probablement prétendre que tu n'existes plus lorsque quelqu'un a le malheur de leur demander des nouvelles de leur malade mental qui leur sert à leur grand malheur de fils
il y a 2 ans
Je t'invite à regarder quelque chose comme tout ses anciens 500 topics pour comprendre d'où peut venir une frustration que je juge assez légitime sur le spam de ce malade
C'est drôle que tu m'insultes, la description que j'ai donné (qui est objective d'ailleurs) sur notre ami te correspond aussi c'est ça ?
C'est drôle que tu m'insultes, la description que j'ai donné (qui est objective d'ailleurs) sur notre ami te correspond aussi c'est ça ?
il y a 2 ans
Les vrais hpi en ont rien a branler des études surtout à cet âge
Avoir des complexe à vouloir tout réussir comme ça c’est pas du génie ça
Avoir des complexe à vouloir tout réussir comme ça c’est pas du génie ça
il y a 2 ans
La seule personne qui est malheureuse ici c'est toi, le déchet handicapé de 28 ans à l'AAH, avec en guise de seul et unique accomplissement un échec dans une fabuleuse L1 de philosophie
Il en sait trop
il y a 2 ans
Je t'invite à regarder quelque chose comme tout ses anciens 500 topics pour comprendre d'où peut venir une frustration que je juge assez légitime sur le spam de ce malade
Tu te sens vexé dans ta misérable existence d'étudiant ?

il y a 2 ans
Tu te sens vexé dans ta misérable existence d'étudiant ?

Oui, rien ne me vexe d'avantage que le spam d'un littéral malade mental sur un forum
il y a 2 ans
habile socialement
pour dire manipulateur

Je ne suis pas manipulateur… Trop risqué pour moi qui ne dispose que de peu d'audace… J'ai dit « habile ».
il y a 2 ans