InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Franc[...]tatus/1654139065917374466

"Pour moi HPI c'est une grande chance parce que j'aime bien gagner, j'aime bien réussir ... avoir une médaille
:)
"

Mais super, va dire ça à tous les HPI qui n'ont aucun amis et pas de diplômes, salope
:Crie:

Selon une association de surdoués 70 % des HPI n'ont que le brevet ou le bac.

etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]nt-en-echec-scolaire-554/

Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral donc on veut surement pas une médaille comme toi grosse salope
Elle voit son intelligence comme un moyen de devenir puissante dans la société, el famoso surdoué cette connasse.

Regardez comment elle est habillée, fille de riche spotted. Les fameux HPI qui sautent des classes qui sont tous des fils ou filles de riches. Salope de merde
:Risitas_wtf:

Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
il y a 2 ans
Oh non ce topic va être plein de retards qui n'ont pas le bac, écrivent comme des ahuris mais tout va bien étant donné qu'une fois la psychologue du collège a déclaré qu'ils avaient un "très grand potentiel"
Image
il y a 2 ans
On peux pas tout avoir
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Ya pas que les classe qu'elle a sauté
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
c'est toi le gros taré
il y a 2 ans
"Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral"
"Grosse pute de gamine"

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
l'op est
:brise2:
il y a 2 ans
"Grosse pute de gamine"

gentil avec les gentils, violent avec les méchants
:fache:
il y a 2 ans
Tu n'es pas hpi t'es juste abruti.
il y a 2 ans
Va falloir apprendre à articuler par contre
:pizzacat:
Image
il y a 2 ans
La petite bourgeoise qui suce les profs,on a tous eu ca dans notre classe.
:selection_naturelle_prof_tableau:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
"Grosse pute de gamine"

L'op est littéralement schizo, accorder quelconque logique ou sens à ses posts serait comme noter religieusement ce que raconte le clochard qui te demande de l'argent tout en ayant le froc souillé de pisse
il y a 2 ans
Tu es brisé le low qi
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
oui l'OP tu es bien une HPI : Haute Pute Indéfinissable
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
L'op est littéralement schizo, accorder quelconque logique ou sens à ses posts serait comme noter religieusement ce que raconte le clochard qui te demande de l'argent tout en ayant le froc souillé de pisse
Spinoza : Un homme doué de raison donne autant d'importance aux propos d'un noble ou d'un clochard, car ce qui compte ce sont les idées qu'il formule et pas sa place dans la société.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Spinoza : Un homme doué de raison donne autant d'importance aux propos d'un noble ou d'un clochard, car ce qui compte ce sont les idées qu'il formule et pas sa place dans la société.
Ca tombe bien, personne ne comprend ce que tu écris, sans parler du fait que tu t'exprimes comme un littéral retard

Maintenant va prendre tes meds le déchet de 28 ans qui a foiré sa L1 de philo lol
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Ca tombe bien, personne ne comprend ce que tu écris, sans parler du fait que tu t'exprimes comme un littéral retard

Maintenant va prendre tes meds le déchet de 28 ans qui a foiré sa L1 de philo lol
tu crois que la majorité te soutient ... tu flood mes topics d'insultes, vous êtes que 2 ou 2 à me harceler

Allez range ta chambre et dégage
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Oh non ce topic va être plein de retards qui n'ont pas le bac, écrivent comme des ahuris mais tout va bien étant donné qu'une fois la psychologue du collège a déclaré qu'ils avaient un "très grand potentiel"
Image
Ceci
:rire:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
twitter.com https://twitter.com/Franc[...]tatus/1654139065917374466

"Pour moi HPI c'est une grande chance parce que j'aime bien gagner, j'aime bien réussir ... avoir une médaille
:)
"

Mais super, va dire ça à tous les HPI qui n'ont aucun amis et pas de diplômes, salope

Selon une association de surdoués 70 % des HPI n'ont que le brevet ou le bac.

etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]nt-en-echec-scolaire-554/

Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral donc on veut surement pas une médaille comme toi grosse salope
Elle voit son intelligence comme un moyen de devenir puissante dans la société, el famoso surdoué cette connasse.

Regardez comment elle est habillée, fille de riche spotted. Les fameux HPI qui sautent des classes qui sont tous des fils ou filles de riches. Salope de merde

Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
la réalité c'est que tu n'es pas un HPI sinon tu ne serais pas ici
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Super elle va se retrouvé à 14 ans à la fac, puis finira brisée

Enfin je ne lui souhaite pas hein
:Lycoris_Chisato:
il y a 2 ans