Ce sujet a été résolu
"Pour moi HPI c'est une grande chance parce que j'aime bien gagner, j'aime bien réussir ... avoir une médaille

Mais super, va dire ça à tous les HPI qui n'ont aucun amis et pas de diplômes, salope
Selon une association de surdoués 70 % des HPI n'ont que le brevet ou le bac.
Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral donc on veut surement pas une médaille comme toi grosse salope
Regardez comment elle est habillée, fille de riche spotted. Les fameux HPI qui sautent des classes qui sont tous des fils ou filles de riches. Salope de merde
Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
il y a 2 ans
Oh non ce topic va être plein de retards qui n'ont pas le bac, écrivent comme des ahuris mais tout va bien étant donné qu'une fois la psychologue du collège a déclaré qu'ils avaient un "très grand potentiel"

il y a 2 ans
"Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral"
"Grosse pute de gamine"
"Grosse pute de gamine"
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
"Grosse pute de gamine"
"Grosse pute de gamine"
gentil avec les gentils, violent avec les méchants
il y a 2 ans
La petite bourgeoise qui suce les profs,on a tous eu ca dans notre classe.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
"Grosse pute de gamine"
"Grosse pute de gamine"
L'op est littéralement schizo, accorder quelconque logique ou sens à ses posts serait comme noter religieusement ce que raconte le clochard qui te demande de l'argent tout en ayant le froc souillé de pisse
il y a 2 ans
L'op est littéralement schizo, accorder quelconque logique ou sens à ses posts serait comme noter religieusement ce que raconte le clochard qui te demande de l'argent tout en ayant le froc souillé de pisse
Spinoza : Un homme doué de raison donne autant d'importance aux propos d'un noble ou d'un clochard, car ce qui compte ce sont les idées qu'il formule et pas sa place dans la société.
il y a 2 ans
Spinoza : Un homme doué de raison donne autant d'importance aux propos d'un noble ou d'un clochard, car ce qui compte ce sont les idées qu'il formule et pas sa place dans la société.
Ca tombe bien, personne ne comprend ce que tu écris, sans parler du fait que tu t'exprimes comme un littéral retard
Maintenant va prendre tes meds le déchet de 28 ans qui a foiré sa L1 de philo lol
Maintenant va prendre tes meds le déchet de 28 ans qui a foiré sa L1 de philo lol
il y a 2 ans
Ca tombe bien, personne ne comprend ce que tu écris, sans parler du fait que tu t'exprimes comme un littéral retard
tu crois que la majorité te soutient ... tu flood mes topics d'insultes, vous êtes que 2 ou 2 à me harceler
Allez range ta chambre et dégage
Allez range ta chambre et dégage
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
"Pour moi HPI c'est une grande chance parce que j'aime bien gagner, j'aime bien réussir ... avoir une médaille

Mais super, va dire ça à tous les HPI qui n'ont aucun amis et pas de diplômes, salope
Selon une association de surdoués 70 % des HPI n'ont que le brevet ou le bac.
Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral donc on veut surement pas une médaille comme toi grosse salope
Regardez comment elle est habillée, fille de riche spotted. Les fameux HPI qui sautent des classes qui sont tous des fils ou filles de riches. Salope de merde
Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
il y a 2 ans
Super elle va se retrouvé à 14 ans à la fac, puis finira brisée
Enfin je ne lui souhaite pas hein
Enfin je ne lui souhaite pas hein
il y a 2 ans