Ce sujet a été résolu
@grognon vaffanculo filho da puta
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
"Gneu gneu haine"
Oui l'être humain est parfois en colère, il n'a pas le droit de s'exprimer car il est blanc c'est ça ?
Et s'ils ont tort c'est l'occasion de leur prouver par A+B non ? Histoire que s'ils se trompent ils se calment ?
Non il faut censurer, faire refouler leurs idées aux gens, les censurer, etc.
C'est pas comme ça qu'on avance je trouve.
Oui l'être humain est parfois en colère, il n'a pas le droit de s'exprimer car il est blanc c'est ça ?
Et s'ils ont tort c'est l'occasion de leur prouver par A+B non ? Histoire que s'ils se trompent ils se calment ?
il y a 2 ans
j'aime comment tu remet ce puceau de la queue en place emi
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
j'attends déjà le portugais après on verra
filho da puta vai se foder
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
ça revient à dire "il faut bien un endroit où les pédophiles et les violeurs peuvent s'exprimer" t'es juste un taré bon à être enfermé
Et ben c'est triste mais oui, liberté d'expression total pour tous
il y a 2 ans
Voltorbe
2 ans
"Gneu gneu haine"
tu racontes tellement de la merde toi ... pauvre victime du système wakandais
il y a 2 ans
tu confonds haine et censure le guignole
tu commence vraiment a me gavé le toutou de suumas stop le manque de respect envers @emiliano
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
grognon
2 ans
je songe vraiment à trouver un forum de discussion en dehors de la sphère 18-25/onche ...
on se retrouve entre 2 extrèmes entre le totalitarisme de la censure pour l'un et le laxisme total pour l'autre ...
ici ça pue la haine et les modos font semblant de pas comprendre quand on leur montre.
je comprends que beaucoup d'entre vous êtes frustrés de votre misérable vie mais on doit être 95% sur cette planète à avoir une vie relativement misérable ..
mais stop votre haine là hein !!
et message aux modos :
c'est bien beau de vous faire du fric sur le "dos" des kheys mais s’agirait surtout de purifier votre forum de l'antisémitisme / racisme / apologie du meurtre des femmes blanches ambiant ...
si vous pensez vraiment que vos inactions n'auront pas de conséquences c'est que vous avez un réel problème alors ...
on se retrouve entre 2 extrèmes entre le totalitarisme de la censure pour l'un et le laxisme total pour l'autre ...
ici ça pue la haine et les modos font semblant de pas comprendre quand on leur montre.
je comprends que beaucoup d'entre vous êtes frustrés de votre misérable vie mais on doit être 95% sur cette planète à avoir une vie relativement misérable ..
mais stop votre haine là hein !!
et message aux modos :
c'est bien beau de vous faire du fric sur le "dos" des kheys mais s’agirait surtout de purifier votre forum de l'antisémitisme / racisme / apologie du meurtre des femmes blanches ambiant ...
si vous pensez vraiment que vos inactions n'auront pas de conséquences c'est que vous avez un réel problème alors ...
Tu parles du racisme ici mais j'aimerais savoir le quel du coup ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
j'aime comment tu remet ce puceau de la queue en place emi
encore ton secondaire à ce que je vois
il y a 2 ans
Tu parles du racisme ici mais j'aimerais savoir le quel du coup ?
tu troll en fait là non ?!
il y a 2 ans
qu'il retourne sur JVCUCK si non
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
"je ne veux pas argumenter" en fait ça fait 3h que j'argumente sur d'autres topics haineux .. le rapport avec les femmes ?
ah oui j'ai compris t'es un puceau frustré qui, comme tes congénères, met la faute sur les autres et par sur lui-même histoire de pas à avoir à assumer sa propre médiocrité ...
et si j'étais une femme tu ferais quoi ? "agneu gneu t'es émotionnel t'as aucune réflexion" chaud ta misogynie ;
donc je te résume : raciste, antisémite, misogyne .. bouah !! ta vie doit être tellement merdique !!
ah oui j'ai compris t'es un puceau frustré qui, comme tes congénères, met la faute sur les autres et par sur lui-même histoire de pas à avoir à assumer sa propre médiocrité ...
et si j'étais une femme tu ferais quoi ? "agneu gneu t'es émotionnel t'as aucune réflexion" chaud ta misogynie ;
donc je te résume : raciste, antisémite, misogyne .. bouah !! ta vie doit être tellement merdique !!
Je ne vais pas discuter d'avantage avec une femme
Je terminerai juste par te demander : Pourquoi rester ici ? Perdre des heures et des heures à essayer de convaincre on ne sait trop qui qu'on est des salauds, des racistes etc etc... ? Tu as JVC, reddit et l'intégralité des autres social medias où tu peux exprimer tes opinions de salope attardée ? Pourquoi venir te tourmenter sur un petit forum de 600 connectés ?
Je terminerai juste par te demander : Pourquoi rester ici ? Perdre des heures et des heures à essayer de convaincre on ne sait trop qui qu'on est des salauds, des racistes etc etc... ? Tu as JVC, reddit et l'intégralité des autres social medias où tu peux exprimer tes opinions de salope attardée ? Pourquoi venir te tourmenter sur un petit forum de 600 connectés ?
il y a 2 ans
toi t'as du sécher tes courts d'éducation civiques .. que tu sois sur JVCuck ou onche t'es soumis à la loi que tu le veuilles ou non
La loi demande seulement aux modos de censurer les posts condamnés par la justice, donc la modération n'a pas à modérer ce qui n'est pas encore jugé par un tribunal.
il y a 2 ans
qu'il retourne sur JVCUCK si non
pour sucer emiliano à ce point c'est soit t'es un gay refoulé soit c'est ton secondaire
il y a 2 ans
encore ton secondaire à ce que je vois
j'ai pas de secondaire sale merde t'est
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
pour sucer emiliano à ce point c'est soit t'es un gay refoulé soit c'est ton secondaire
@emiliano c'est une connaissance du FF de JVCUCK donc ravale ta fierté le cuck
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Bienvenue sur un forum ou tout le monde peut dire ce qu'il veut.
Si tu ne veux pas affronter le monde dans sa diversité tu peux aller ailleurs.
Dans le topic que tu cites, je suis plutôt d'accord avec toi, ça ne m'empêche pas de rire pour autant et d'en faire la part de choses.
D'ailleurs, cette étude pourrait nous en dire beaucoup sur ton profil intellectuelle :
https://link.springer.com[...]10.1007/s10339-016-0789-y :Playstation_malaise:
Si tu ne veux pas affronter le monde dans sa diversité tu peux aller ailleurs.
Dans le topic que tu cites, je suis plutôt d'accord avec toi, ça ne m'empêche pas de rire pour autant et d'en faire la part de choses.
D'ailleurs, cette étude pourrait nous en dire beaucoup sur ton profil intellectuelle :
il y a 2 ans