Ce sujet a été résolu
+1
+1000
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
eh merde ce puceau est libéré dans 38 minutes
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
je comprends
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Tu devrais songer à quitter internet oui, ce n'est pas une place pour les hypersensibles comme toi l'op
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans

hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Ah ouais à ce point là autant ? Mais genre autsites irl du coup ? Putain paz sur eux nonobstant mais bon je suis asser choqué d'apprendre que ce forum est un forum d'attardé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AhuriKJ le boss
Premier topic de la journée, je me dois d'atomiser ce fragile
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Pas d'apologie du meurtre de la femme blanche
Juste la salutation de la sélection naturelle
Juste la salutation de la sélection naturelle
Si c’est pas ta petite sœur oui tu t’en fiche
il y a 2 ans
Parler de l'antisémitisme, du racisme et tout alors que le vrai problème du forum c'est les KJ, traps et fake-kheyettes
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je suis d’accord, y’a pas tant de trucs raciste et antisemite que ça.
Mais le problème c’est que y’a peut-être 10% de topic raciste/antisemite, 10% de topic « je suis une kheyette hihi », 10% de khey AW qui s’entresuce « C’est qui votre khey préféré ? Moi c’est untel » et untel qui fait le même topic 5 minutes après pour dire « C’est qui votre khey préféré ? Moi c’est untel » + 10% de topic « Les gwers merci pour vos soeurs » + 10% de boucle « Douleur aux yeux H24 » ou « Il se suicide en sautant de la tour Eiffel » + 10% « J’ai sucer mon pote, je suis gay ? » + 10% « L’islam est la vrai religion » + 10% « HELP, J’ai le bug tinder » + 10% « J’ai go expat à Petaouchnok, des questions »…
Ça ne laisse pas beaucoup de topic original et intéressant tout ça…
Mais le problème c’est que y’a peut-être 10% de topic raciste/antisemite, 10% de topic « je suis une kheyette hihi », 10% de khey AW qui s’entresuce « C’est qui votre khey préféré ? Moi c’est untel » et untel qui fait le même topic 5 minutes après pour dire « C’est qui votre khey préféré ? Moi c’est untel » + 10% de topic « Les gwers merci pour vos soeurs » + 10% de boucle « Douleur aux yeux H24 » ou « Il se suicide en sautant de la tour Eiffel » + 10% « J’ai sucer mon pote, je suis gay ? » + 10% « L’islam est la vrai religion » + 10% « HELP, J’ai le bug tinder » + 10% « J’ai go expat à Petaouchnok, des questions »…
Ça ne laisse pas beaucoup de topic original et intéressant tout ça…
il y a 2 ans
Par contre, y'a des modos qui prennent trop la grosse tête et goulag de manière abusive.
Faites gaffe, les gens vont être exaspérés.
Faites gaffe, les gens vont être exaspérés.
il y a 2 ans
Franchement le forum est cool mais tu seras aussi bien ailleurs
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Si c’est pas ta petite sœur oui tu t’en fiche
Exact j'en ai pas et je l'aurai empêché d'être une PàN
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans