InscriptionConnexion
grognon
grognon
2 ans
et encore
:choque5:
je suis en roue libre filho da puta
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
je suis en roue libre quand certains te casse les couilles comme le pulco de merde
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
l'humiliation façon mangas
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
je suis en roue libre quand certains te casse les couilles comme le pulco de merde
Je le supporte depuis 3h khey
:benzemonstre:
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
alors que toi tu seras brisé d'ici peu quand tu recevras ta convocation par Gilbert
:Chat_jesus:
Tu veux dire l'apologie du meurtre que t'as signalé quand on dit "mérité"?
:jpp:

C'est sûr qu'avec cette interprétation de la loi, on est bien parti

Bisous à Gilbert au passage, soutien pour encore vivre dans ce pays de castors comme l'op
:love:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Y'a quoi comme alternative ?
:(
il y a 2 ans
Je le supporte depuis 3h khey
ce cuck de malheur j'ai envie de l'insulté en portugais
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Tu veux dire l'apologie du meurtre que t'as signalé quand on dit "mérité"?

C'est sûr qu'avec cette interprétation de la loi, on est bien parti

Bisous à Gilbert au passage, soutien pour encore vivre dans ce pays de castors comme l'op
:love:
Ah oui bisou à Gilbert
il y a 2 ans
la comparaison est pas pareille
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
au passage fait de gros bisous a gilbert l'OP
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Le forum des patriotes c’est ici.
Casse toi le gauchiste
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Le forum des patriotes c’est ici.
Casse toi le gauchiste
les facts sont lâchés merci @saga666
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Ya de tout sur ce forum bordel ,il n y a rien qui existe et qui ne soit pas sur ce forum.
:ahym:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
je suis en roue libre filho da puta
et tu feed encore
:choque5:
il y a 2 ans
Suffit de pas cliquer sur les topics haineux
:Paon_choix:
This
:journal:
il y a 2 ans
j'ai vu assez peu de haine sur ce forum mais beaucoup de vérités
:zizou:

le problème des gens comme l'OP c'est qu'ils sont conditionnés à penser que tout discours qui n'est pas du type "tous les hommes sont des frères etc..." est un discours haineux, autrement dit encore un low IQ brainwashé par les gauchistes
:zizou:
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
je songe vraiment à trouver un forum de discussion en dehors de la sphère 18-25/onche ...

on se retrouve entre 2 extrèmes entre le totalitarisme de la censure pour l'un et le laxisme total pour l'autre ...

ici ça pue la haine et les modos font semblant de pas comprendre quand on leur montre.

je comprends que beaucoup d'entre vous êtes frustrés de votre misérable vie mais on doit être 95% sur cette planète à avoir une vie relativement misérable ..

mais stop votre haine là hein !!

et message aux modos :

c'est bien beau de vous faire du fric sur le "dos" des kheys mais s’agirait surtout de purifier votre forum de l'antisémitisme / racisme / apologie du meurtre des femmes blanches ambiant ...

si vous pensez vraiment que vos inactions n'auront pas de conséquences c'est que vous avez un réel problème alors ...
:capuche:
:risi8:
adieu bonne continuation
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
j'aime me délecter de ta rage ... n'oublie pas de jeter te bouteilles de pisse khey hein ?!!
:style:
il y a 2 ans
>c'est bien beau de vous faire du fric sur le "dos" des kheys mais s’agirait surtout de purifier votre forum de l'antisémitisme / racisme / apologie du meurtre des femmes blanches ambiant ...

Non ça ira

Nique ton père Image
il y a 2 ans
L'antisémitisme n'existe pas on vise seulement quelque grosse tête moi ce qui dérange que ce forum c'est l'absence total de bon topics on se retrouve avec un plus gros désert que sur le 18-25. Je pense que l'élite francophone est parti ailleurs même avec toute la liberté du monde nous sommes capable de rien aujourd'hui
il y a 2 ans