Ce sujet a été résolu
Pinz
2 ans
9 pages, l'op est toujours la a se faire cracher à la gueule
si vous vouliez une preuve que c'est un troll vous l'avez
si vous vouliez une preuve que c'est un troll vous l'avez
Il aime juste ça c'est le but même du topic

il y a 2 ans
tu ferme ta gueule je suis pas un secondaire le suceur de mangas la keh
si t'es pas un secondaire pourquoi tu rages autant ?
il y a 2 ans
si t'es pas un secondaire pourquoi tu rages autant ?
parce que tu joue avec nos nerfs
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Charon32
2 ans
Le compte a seulement 17 heures d'existence et nous juge déjà
T'as vu ce que le forum est devenu en 17h ?
Finito le fofo.
Finito le fofo.
il y a 2 ans
T'as vu ce que le forum est devenu en 17h ?
Finito le fofo.
Finito le fofo.
L'horreur quasiment le nazisme
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
Charon32
2 ans
Le compte a seulement 17 heures d'existence et nous juge déjà
je vous observe depuis bien plus longtemps le low IQ
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il n'y que du négatif ici. C'est honteux de pouvoir émettre ses opinions sans avoir un moraliste derrière nous
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
C'est bizarre nous on s'en fout de ce que pensent les gauchistes sur leur site
il y a 2 ans
AzeDrun
2 ans
Je t'emmerde l'op

l'OP est une raclure
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
C'est bizarre nous on s'en fout de ce que pensent les gauchistes sur leur site
les facts sont encore lâchés
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
il me soupçonne d'être un secondaire ce cuck de merde
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
grognon
2 ans
je songe vraiment à trouver un forum de discussion en dehors de la sphère 18-25/onche ...
on se retrouve entre 2 extrèmes entre le totalitarisme de la censure pour l'un et le laxisme total pour l'autre ...
ici ça pue la haine et les modos font semblant de pas comprendre quand on leur montre.
je comprends que beaucoup d'entre vous êtes frustrés de votre misérable vie mais on doit être 95% sur cette planète à avoir une vie relativement misérable ..
mais stop votre haine là hein !!
et message aux modos :
c'est bien beau de vous faire du fric sur le "dos" des kheys mais s’agirait surtout de purifier votre forum de l'antisémitisme / racisme / apologie du meurtre des femmes blanches ambiant ...
si vous pensez vraiment que vos inactions n'auront pas de conséquences c'est que vous avez un réel problème alors ...
on se retrouve entre 2 extrèmes entre le totalitarisme de la censure pour l'un et le laxisme total pour l'autre ...
ici ça pue la haine et les modos font semblant de pas comprendre quand on leur montre.
je comprends que beaucoup d'entre vous êtes frustrés de votre misérable vie mais on doit être 95% sur cette planète à avoir une vie relativement misérable ..
mais stop votre haine là hein !!
et message aux modos :
c'est bien beau de vous faire du fric sur le "dos" des kheys mais s’agirait surtout de purifier votre forum de l'antisémitisme / racisme / apologie du meurtre des femmes blanches ambiant ...
si vous pensez vraiment que vos inactions n'auront pas de conséquences c'est que vous avez un réel problème alors ...
il y a 2 ans
si j'ignore les topics haineux il ne reste plus que les topics débiles / KJ / boucle etc ..
99% de merde 1% de sujets intéressants ...
ce forum avait du potentiel mais il a été foutu en l'air à cause de la négligence des modos (ou peut-être de leur idéologie nauséabonde ?)
99% de merde 1% de sujets intéressants ...
ce forum avait du potentiel mais il a été foutu en l'air à cause de la négligence des modos (ou peut-être de leur idéologie nauséabonde ?)
il y a 2 ans
non ça c'est le forum pour ta maman ...
sinon faire ton taf de modo et calmer les hardeurs haineuse de votre forum ça te dirais pas ??
sinon faire ton taf de modo et calmer les hardeurs haineuse de votre forum ça te dirais pas ??
il y a 2 ans