Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
2 ans
La boucle
Le site s'est pris des milliers de signal gouv depuis deux mois et il est toujours là
Les censeurs finito
Les censeurs finito
il y a 2 ans
tu troll en fait là non ?!
Non pourquoi ?
D'ailleurs j'attends ta réponse ...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Le site s'est pris des milliers de signal gouv depuis deux mois et il est toujours là
Les censeurs finito
Les censeurs finito
Beaucoup de on dits, pour finalement assez peu d'actes concrets (bien qu'il y en ait eu)
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Chaque post après celui-ci sera un coup de fouet donné sur le petit cul de cette cochonne qui aime bien aller voir les grands vilains fachos
Go
Go
il y a 2 ans
Je ne vais pas discuter d'avantage avec une femme
Je terminerai juste par te demander : Pourquoi rester ici ? Perdre des heures et des heures à essayer de convaincre on ne sait trop qui qu'on est des salauds, des racistes etc etc... ? Tu as JVC, reddit et l'intégralité des autres social medias où tu peux exprimer tes opinions de salope attardée ? Pourquoi venir te tourmenter sur un petit forum de 600 connectés ?
Je terminerai juste par te demander : Pourquoi rester ici ? Perdre des heures et des heures à essayer de convaincre on ne sait trop qui qu'on est des salauds, des racistes etc etc... ? Tu as JVC, reddit et l'intégralité des autres social medias où tu peux exprimer tes opinions de salope attardée ? Pourquoi venir te tourmenter sur un petit forum de 600 connectés ?
là tu marques un point, je vais retourner sur JVCuck voir ce que ce forum est devenu et après j'irai en quête de nouvelles plaines plus saine ...
à force de rester entre vous dans votre médiocrité sans qu'aucun modo fasse le taf correctement vous attisez votre haine ..
vous resterez aigris, seuls puceaux encore longtemps ...
à force de rester entre vous dans votre médiocrité sans qu'aucun modo fasse le taf correctement vous attisez votre haine ..
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Personne ne t’as demandé de rester le gauchiste
Se faire humilier en first par un KJ, difficile de tomber plus bas

il y a 2 ans
alors t'es gay
fuck this shit
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
@emiliano c'est une connaissance du FF de JVCUCK donc ravale ta fierté le cuck
raconte pas ta vie je m'en fout le gay refoulé/secondaire d' @emiliano
il y a 2 ans
là tu marques un point, je vais retourner sur JVCuck voir ce que ce forum est devenu et après j'irai en quête de nouvelles plaines plus saine ...
C'est très bien, essuie le sperme qui dégouline de ton vagin sentant la mort aux rats et ne reviens jamais ici
il y a 2 ans
9 pages, l'op est toujours la a se faire cracher à la gueule
si vous vouliez une preuve que c'est un troll vous l'avez
si vous vouliez une preuve que c'est un troll vous l'avez
bite
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Chaque post après celui-ci sera un coup de fouet donné sur le petit cul de cette cochonne qui aime bien aller voir les grands vilains fachos
Go
Go
Post dans ce cas
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
tu ferme ta gueule je suis pas un secondaire le suceur de mangas la keh
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Non pourquoi ?
je sais pas le racisme anti-roux ?
il y a 2 ans
C'est très bien, essuie le sperme qui dégouline de ton vagin sentant la mort aux rats et ne reviens jamais ici
il nous les brise ça gonfle
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Le compte a seulement 17 heures d'existence et nous juge déjà
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
le seul sperme qui coule ici provient de ton anus hein faut le savoir ...
il y a 2 ans