InscriptionConnexion
grognon
grognon
2 ans
c'est exactement ce que je reproche à ce forum ..

j'espère que les modos/admin ont bien conscience que ça ne va pas durer et qu'un jour des screen vontêtre balancés sur twitter .. la suite on la connait ..
:Speechlesscat:
Oh non ! Pas les sidaïques, les femmes et autres de Twitter ! Qu'allons nous faire sisters ???
il y a 2 ans
Il faut bien un endroit où les antis femmes et anti juifs puissent s'exprimer ces penses existe alors elles méritent d'être exprimer
ça revient à dire "il faut bien un endroit où les pédophiles et les violeurs peuvent s'exprimer" t'es juste un taré bon à être enfermé
:chat_tare:
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
ça revient à dire "il faut bien un endroit où les pédophiles et les violeurs peuvent s'exprimer" t'es juste un taré bon à être enfermé
Est-ce que tu es une femme (qui a un vagin donc)
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Oh non ! Pas les sidaïques, les femmes et autres de Twitter ! Qu'allons nous faire sisters ???
rigole ... quand les admins vont se prendre une rafale twitter et que les associations vont déposer plaintes tu vas voir s'ils ne vont pas commencer à suer du cul et lâcher les infos que Gilbert va lui réclamer ...
:Black_floppa:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Personne ne t’as demandé de rester le gauchiste
:Lycoris_Chisato:
Ça me fait toujours bizarre devoir des kikoojap racistes
:nez:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Est-ce que tu es une femme (qui a un vagin donc)
qu'est ce que ça peut te foutre ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
Non ça ne reviens pas à dire ça tu ne fais même pas l'effort de discuter avec quelqu'un de courtois
il y a 2 ans
L'OP qui découvre internet
:rire:
il y a 2 ans
Les Arabes sur JVC: "Hahahahaaaa ! Les putains de sôles gwêêêrrrwwws !!!! On peut vous insulter et faire l'apologie de votre exterminôtiôn sôles pôrwcs ! C'est çô lô libôrtê d'exprôssiôn nô vous en plâise...môrde...on dit déplâise, c'ô vrâi ! Merguez merguez !"
Encore eux sur Onche: "Bouhouhouuuuu...pôuquoi lé blôncs y pôvent dire la Frônce aux Frônçais sur un fôrum frônçais ???
:snif:
Michan fôchô ! Cônnôrds !"
il y a 2 ans
Non ça ne reviens pas à dire ça tu ne fais même pas l'effort de discuter avec quelqu'un de courtois
je simplifie pour toi : "il faut un endroit où l'apologie de comportements illégaux puisse s'exprimer"

racisme, antisémitisme, apologie du meurtre, apologie du viol, apologie de la pédophilie .. c'est la même chose hein ... tous sont répréhensibles par la loi.
:chat_lunette:
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
qu'est ce que ça peut te foutre ?
Tu ne veux pas argumenter, tu te contentes de demander qu'on censure ce que tu juges être de la haine, à un petit pavé expliquant pourquoi cela n'arrivera pas tu nous dis que c'est la loi et puis c'est tout

Tu es stupide, émotionnelle et ne veut pas discuter, ne t'étonnes pas qu'on se contente à notre tour de juste passer dans ta gorge
:pipi:
il y a 2 ans
OK le 17 heures
:jpp:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Le délire Papy n'est pas passer, sa crée des secondaire de haine de rage profonde
:LisaQLC:
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
et tu feed encore
:choque5:
ta mère elle feed jean pormanove
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
en Russe aussi ?
en arabe
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Et les 14 fils de pute qui ont lâché un like assumez un peu et venez poster pour qu'on sache qui ici tombe d'accord avec une femme tout droit sorti de jvc
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
j'aime me délecter de ta rage ... n'oublie pas de jeter te bouteilles de pisse khey hein ?!!
:style:
:Circulez:
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
je simplifie pour toi : "il faut un endroit où l'apologie de comportements illégaux puisse s'exprimer"

racisme, antisémitisme, apologie du meurtre, apologie du viol, apologie de la pédophilie .. c'est la même chose hein ... tous sont répréhensibles par la loi.
:chat_lunette:
Les pédophiles et meurtriers sont naturellement chasses ici à ma connaissance si quelqu'un n'aime pas les noirs c'est son droit du moment qu'il ne vise personne
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Tu ne veux pas argumenter, tu te contentes de demander qu'on censure ce que tu juges être de la haine, à un petit pavé expliquant pourquoi cela n'arrivera pas tu nous dis que c'est la loi et puis c'est tout

Tu es stupide, émotionnelle et ne veut pas discuter, ne t'étonnes pas qu'on se contente à notre tour de juste passer dans ta gorge
"je ne veux pas argumenter" en fait ça fait 3h que j'argumente sur d'autres topics haineux .. le rapport avec les femmes ?

ah oui j'ai compris t'es un puceau frustré qui, comme tes congénères, met la faute sur les autres et par sur lui-même histoire de pas à avoir à assumer sa propre médiocrité ...

et si j'étais une femme tu ferais quoi ? "agneu gneu t'es émotionnel t'as aucune réflexion" chaud ta misogynie ;

donc je te résume : raciste, antisémite, misogyne .. bouah !! ta vie doit être tellement merdique !!
:chat56:
il y a 2 ans
Traduction pour les gogol = OUIN OUIN LE MODO IL 410 PAS TOUT LES TOPIC ET JPEU PO DDB OUIN OUIN ALED
:Crie:
il y a 2 ans