InscriptionConnexion
Tu veux dire l'apologie du meurtre que t'as signalé quand on dit "mérité"?
:jpp:

C'est sûr qu'avec cette interprétation de la loi, on est bien parti
:jpp:

Bisous à Gilbert au passage, soutien pour encore vivre dans ce pays de castors comme l'op
:love:
non j'ai screen tous les propos haineux du topic + webarchive et donc signal gouv .. toit t'es not ready
:chat_danse:
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
j'aime me délecter de ta rage ... n'oublie pas de jeter te bouteilles de pisse khey hein ?!!
:style:
La liberté d'expression est soit totale soit elle n'est pas

Si tu trouves ça peu sympathique que beaucoup de gens ici n'apprécient pas les femmes blanches ou les gens à la couleur marron tu as tout à fait le droit de nous faire un topic qui pourrait nous expliquer pourquoi tu penses que nous nous trompons à leur égard, on serait même je pense très satisfait de discuter avec toi de ces problématiques

TU n'es pas sur reddit, sur jvc, personne ne va te DDB ou te downvote, tu peux t'exprimer, donc n'essaie pas de censurer les autres
il y a 2 ans
ce cuck de malheur j'ai envie de l'insulté en portugais
en Russe aussi ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
Bah JVC c'est les biens pensants qui ruinent le forum avec l'aide de la modération, ici c'est les haineux avec l'aide de l'autre modération
:Risitas_lunette3:

Pour éviter de scinder ces deux communautés il fallait maintenir un équilibre de modération lors des premières semaines de la migration, sauf que ça n'a pas été le cas (bien-sûr ça s'est amélioré depuis le temps mais trop tardivement pour récupérer les 700/800co)

Le rêve de retrouver un forum équilibré s'en est allé
:sodium_triste:
il y a 2 ans
L'op est un fdp ou un enfant ?
:Homologay:
Non merci.
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Bah JVC c'est les biens pensants qui ruinent le forum avec l'aide de la modération, ici c'est les haineux avec l'aide de l'autre modération

Pour éviter de scinder ces deux communautés il fallait maintenir un équilibre de modération lors des premières semaines de la migration, sauf que ça n'a pas été le cas (bien-sûr ça s'est amélioré depuis le temps mais trop tardivement pour récupérer les 700/800co)

C/C de de on ancien post, pour les gens qui pensent que les modos devraient censurer quoi que ce soit :

Si tu trouves ça peu sympathique que beaucoup de gens ici n'apprécient pas les femmes blanches ou les gens à la couleur marron tu as tout à fait le droit de nous faire un topic qui pourrait nous expliquer pourquoi tu penses que nous nous trompons à leur égard, on serait même je pense très satisfait de discuter avec toi de ces problématiques

TU n'es pas sur reddit, sur jvc, personne ne va te DDB ou te downvote, tu peux t'exprimer, donc n'essaie pas de censurer les autres
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans

toi t'as du sécher tes courts d'éducation civiques .. que tu sois sur JVCuck ou onche t'es soumis à la loi que tu le veuilles ou non
:chat_cafe:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans

voilà un bon résumé de ce qu'est le forum ... un echec ...
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Ça serai bien un script par défaut pour Blacklist tout les sujets que nous n'aimons pas
il y a 2 ans
Ça serai bien un script par défaut pour Blacklist tout les sujets que nous n'aimons pas
oh oui et surtout une fonction "signaler" fonctionnelle
:choque5:
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
toi t'as du sécher tes courts d'éducation civiques .. que tu sois sur JVCuck ou onche t'es soumis à la loi que tu le veuilles ou non
:chat_cafe:
Nique ton père fils de pute, retourne sur jvc ou sur je ne sais quel autre endroit de sidaïques que tu fréquentes et ne reviens jamais ici petite salope Image
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
C/C de de on ancien post, pour les gens qui pensent que les modos devraient censurer quoi que ce soit :

Ais-je parler de censure ? Non, tu sais très bien que les deux premières semaines c'était une razzia contre certaines personnes et l'impunité totale pour d'autres, c'est tout ce que je dis, c'était un JVC inversé.

Maintenant l'équilibre est objectivement meilleur mais c'est trop tard fallait pas louper le train des 800co
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
oh oui et surtout une fonction "signaler" fonctionnelle
:choque5:
On peut pas signaler le verlan chacun a une philosophie différentes la censure n'est qu'un moyen pour toi d'avoir ton forum idéal
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Nique ton père fils de pute, retourne sur jvc ou sur je ne sais quel autre endroit de sidaïques que tu fréquentes et ne reviens jamais ici petite salope Image
ça veut argumenter et quand on lui explique que ce qui régit un pays c'est en grande partie sa législation ça commence à insulter .. cocasse
:Issou_minou:
il y a 2 ans
oui c'est cringe ici une fois je suis allé au goulag pour avoir fait un topic sur le doigt dans les fesses et renifler après alors que si je fais un topic "je veux bruler des negres" limite il va être épinglé
:Rayman:
il y a 2 ans
tu confonds haine et censure le guignole
:hellocat:
il y a 2 ans
Il faut bien un endroit où les antis femmes et anti juifs puissent s'exprimer ces penses existe alors elles méritent d'être exprimer
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
ça veut argumenter et quand on lui explique que ce qui régit un pays c'est en grande partie sa législation ça commence à insulter .. cocasse
:Issou_minou:
Ta schutzpa n'a aucun pouvoir ici Moshe Image
il y a 2 ans
oui c'est cringe ici une fois je suis allé au goulag pour avoir fait un topic sur le doigt dans les fesses et renifler après alors que si je fais un topic "je veux bruler des negres" limite il va être épinglé
:Rayman:
c'est exactement ce que je reproche à ce forum ..

j'espère que les modos/admin ont bien conscience que ça ne va pas durer et qu'un jour des screen vontêtre balancés sur twitter .. la suite on la connait ..
:Speechlesscat:
il y a 2 ans
l'op dit les termes mais les gobelins en colère vont mettre leur cinglante petite réaction caca pour signifier leur mécontentement comme à l'accoutumée
:zidane_sourire_costard:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans