InscriptionConnexion
Tu a baisè des renois ??

Il y’a beaucoup de pute la bas ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu a baisè des renois ??

Il y’a beaucoup de pute la bas ??
Non j'y étais avec ma fiancée.

Mais je ne me prendrai pas au risque de la prostitution là bas voir des rencontres internet par peur d'un guet apens.
il y a 2 ans
Tu as ce genre de commentaire chez chaque ethnie arrête de faire le scandaliser.
:Jacouille_tel:
il y a 2 ans
Si ça intéresse je continue dans la journée
:cafe:
il y a 2 ans
Dommage que les noirs sont racistes là bas alors que c'est les afrikaners qui ont construit le pays depuis l'époque néerlandaise, c'est juste des idiots haineux
il y a 2 ans
Tsar
Tsar
2 ans
Dommage que les noirs sont racistes là bas alors que c'est les afrikaners qui ont construit le pays depuis l'époque néerlandaise, c'est juste des idiots haineux
+1000
il y a 2 ans
Si ça intéresse je continue dans la journée
:cafe:
Oui c'est très intéressant vraiment
il y a 2 ans
Oui c'est très intéressant vraiment
D'accord ce sera plutôt en fin de journée.
il y a 2 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Oui ?
:pensif:
il y a 2 ans
Allez c'est reparti
:ok:
il y a 2 ans
A noté que l'on a visité l'Aquarium du Cap, une belle sortie mais je vous passe les photos qui n'ont pas beaucoup d'intérêt (sauf si vous insistez).
il y a 2 ans
Une autre photo du Waterfront du Cap
:coeur:

il y a 2 ans
Direction Hermanus, réputée pour ses baleines qui passent à l'hiver australe, on est donc en pleine saison. 1h30 de route depuis Le Cap, sans compter les nombreux arrêts tous plus beaux les uns que les autres.

Nous avons vu deux baleines de loin, mais très bien avec les jumelles, par contre les photos ça ne donne pas grand chose.

On a aussi poussé jusqu'à Gansbaai réputé pour les requins blancs et les possibilités d'aller les voir dans une cage mais c'était sans doute la saison morte et on a vu aucune agence d'ouverte.

(Est-ce-que j'ai vraiment voulu chercher à fond ?
:peur:
)
il y a 2 ans
On prend la direction d'une plage de Manchot beaucoup moins touristique et connue que Boulder's Beach (et gratuite en plus), beaucoup plus sauvage j'ai adoré

i.imgur.com https://i.imgur.com/0qODrlS.jpg

Du coup, on les a vu de plus loin et on ne pouvait pas s'en approcher sous peine de les déranger, ce sont des animaux totalement sauvage. Sans compter la pluie forte qui s'est abattue à notre arrivée.

Le panneau de signalisation n'en reste pas moins mythique
:rire:
il y a 2 ans
Voici le West Coast National Park.

Gros COUP DE COEUR

Quand on parle parcs nationaux en Afrique du Sud on pense de suite aux Big 5 mais celui-ci est réputé pour ses par-terre de fleurs de toutes les couleurs en août tout simplement sublime et en plus on a croisé de nombreuses autruches sauvages (et leurs petits), des zèbres du Cap, etc.

Une sensation d'être seul au bout du monde
il y a 2 ans
On poursuit au WCNP.

il y a 2 ans
Pause dej

il y a 2 ans
On repart en croisant encore des autruches !

il y a 2 ans
Direction Joburg (où on ne restera pas, on prend la voiture direction Pretoria.

il y a 2 ans