InscriptionConnexion
On poursuit la route:

Image
Image
Image
Image
il y a 2 ans
On poursuit la route:

Image
Image
Image
Image
Image
il y a 2 ans
Dans la savane et les endroits ruraux c'est safe ?
:chat_lunettes:

Par exemple si je veux faire un road trip en 4x4 je peux me faire braquer par des bandits de grands chemins ou pas ?
:chat_lunettes:
Pour info, on a tout fait en self drive.

Pas loin d'une dizaine de jours au Cap, il nous ai rien arrivé.

Je lisais qu'il fallait surtout être vigilant lorsque tu es sur les grands axes qui longent les townships.

Dans la brousse et les parcs nationaux comme le Kruger (grand comme la Belgique), aucun souci de sécurité. C'est totalement safe, on a dormi dans différents campements (de la hutte à la tente) pendant une semaine, TOTALEMENT SAFE.

Là où ça craint c'est surtout à Joburg.
il y a 2 ans
J'en ai ramené au moins 6 bouteilles j'adorais ça, une sorte de Baileys.
Image

Et puis comment aller en Afrique du Sud sans s'allumer un petit braii pour faire griller les broerewors ?

Image
il y a 2 ans
Direction Oudtshoorn, capitale mondiale des autruches.

Image
Image
Image
Image

On en verra plus tard en totale liberté notamment sur la côte ouest.
il y a 2 ans
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il y a 2 ans
Direction Oudtshoorn, capitale mondiale des autruches.

Image
Image
Image
Image

On en verra plus tard en totale liberté notamment sur la côte ouest.
A noter qu'on en a profité pour acheter de la viande d'Autruche sous plusieurs formes (biftek, saucisson, etc.).
il y a 2 ans
Je ne comprends pas j'essaie de mettre des photos à chaque fois j'ai

"une erreur est survenue, veuillez recharger la page".

Vous savez pourquoi
:question:
il y a 2 ans
Putain ce pays me fous les boules. Toutes les histoires avec les fermiers blancs massacrés, leur enfants violés j'ai la boule au ventre quand j'entends le nom du pays.
J'avais vu un reportage au Cap d'un mec qui allait voir une prison là bas et ils disaient qu'ils y avait pleins de gangs. Et toi tu me dis que c'est safe le cap? Qui croire
il y a 2 ans
+ les parcs nationaux je viens de regarder celui de kruger par curiosité. Certe je te crois quand tu dis que c'est safe par rapport à certaines populations. Mais... il y a des lions là bas
:hap:
vous êtes couillus d'avoir poser vos tentes
il y a 2 ans
Ce n'est guère étonnant qu'une bonne partie des blancs se soient barrés de ce shithole à en devenir
:zhitler:

Les fermiers et leurs familles ont cependant morflé depuis un bon moment
:risi_celestin:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Mouais ça vaut pas la cote basque
:(
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Toguro
Toguro
2 ans
+ les parcs nationaux je viens de regarder celui de kruger par curiosité. Certe je te crois quand tu dis que c'est safe par rapport à certaines populations. Mais... il y a des lions là bas
vous êtes couillus d'avoir poser vos tentes
Non mais les tentes c'est dans des camps qui sont protégés par des grillages électrifiés. En fait dans les parcs nationaux, c'est toi qui est enfermé, pas les animaux.
il y a 2 ans
Toguro
Toguro
2 ans
Putain ce pays me fous les boules. Toutes les histoires avec les fermiers blancs massacrés, leur enfants violés j'ai la boule au ventre quand j'entends le nom du pays.
J'avais vu un reportage au Cap d'un mec qui allait voir une prison là bas et ils disaient qu'ils y avait pleins de gangs. Et toi tu me dis que c'est safe le cap? Qui croire
Je logeais à Camps Bay, 80% de blancs, j'ai fait 10 jours dans la région mais je ne suis pas allé dans les bidonvilles et autres lieux qui craignent.

Mais oui ce pays est un immense gachis depuis 1994 en voulant chasser les blancs qui sont là depuis plus longtemps que Mandela, Zuma, Ramaphosa et Malema réunis.
il y a 2 ans
Ce n'est guère étonnant qu'une bonne partie des blancs se soient barrés de ce shithole à en devenir

Les fermiers et leurs familles ont cependant morflé depuis un bon moment
:risi_celestin:
Oui mais ce n'est pas un shitole (enfin ce n'était pas) et surtout c'est chez eux. Les Afrikaneers sont là depuis 500 ans et quand ils ont débarqué il n'y avait rien sur la future colonie du Cap.
il y a 2 ans
Oui mais ce n'est pas un shitole (enfin ce n'était pas) et surtout c'est chez eux. Les Afrikaneers sont là depuis 500 ans et quand ils ont débarqué il n'y avait rien sur la future colonie du Cap.
Je suis d'accord avec toi mais à force d'être trop bon, trop con, tu finis génocidé sur la terre de tes ancêtres et à être même discriminé par les autres blancs par sympathie mal placée envers les noirs
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Go JVCuck
:ok:
il y a 2 ans
Nous croisons nos premiers singes sauvages.

il y a 2 ans
T'es pas obligé de rester au cap. Durban sur la côte est c'est sympa également pareil pour Bloemfontein dans le centre du pays.
Si t'aime bien l'Afrique je te conseil la Namibie et le Botswana
:risibo:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
T'es pas obligé de rester au cap. Durban sur la côte est c'est sympa également pareil pour Bloemfontein dans le centre du pays.
Si t'aime bien l'Afrique je te conseil la Namibie et le Botswana
:risibo:
Yes j'ai bougé ensuite met le topic dans tes favoris (Pretoria, Kruger, blyde river canyon, etc.).
il y a 2 ans