InscriptionConnexion
On continue.






il y a 2 ans



il y a 2 ans




il y a 2 ans
C'est vraiment sympa

Dommage qu'il y ait autant de nègres en liberté
il y a 2 ans
Attention aux Hyènes (je les ai adoré tout le long du voyage, elles sont fascinantes).





il y a 2 ans
C'est safe ou on risque de prendre un coup de hache si on est White?
:fdv_ayo:
il y a 2 ans
C'est vraiment sympa

Dommage qu'il y ait autant de nègres en liberté
C'est du direct, après faut savoir où aller, il y a encore pas mal de villes où l'on est entre personnes civilisées
:ok:
il y a 2 ans
C'est safe ou on risque de prendre un coup de hache si on est White?
:fdv_ayo:
Non ce n'est pas safe au sens d'un voyage en Norvège ou en Hongrie.

Il faut savoir où tu mets les pieds, où il ne faut pas les mettre.

Dans la région du Cap, c'est globalement la plus safe, rien à voir avec un Joburg. Pretoria aussi c'est plutôt safe mais l'intérêt touristique ne va pas au delà de trois jours.

Les parcs nationaux sont magnifiques et aucun souci, le danger ne peut venir que de toi si tu te mets en danger avec les animaux. Sinon que des touristes et des rangers. Le Kruger pour te donner un exemple de la superficie, c'est la Slovénie.

Après, on a fait les trois grosses semaines en totale self-drive, réservation booking et le site du gouv pour les parcs nationaux. On a louer la voiture et on s'est baladé, avec internet tu trouves tout comme informations.

Aucune utilité d'aller à Soweto comme un touriste n'irait pas à Clichy sous bois ou dans les quartiers nord de Marseille.

Quoi que il y a des cucks blancs qui paient pour visiter les Townships (bidonvilles) derrière une vite d'un minibus.
Ils trouvent ça cool et se sentent aventurier, mais si j'étais un fervent antifa je trouvera ça une honte absolue d'avoir des humains comme on va voir des singes dans des zoos derrière une vitre.
il y a 2 ans
Le pays a prit un chemin irrécupérable
il y a 2 ans
Vraiment classe le zèbre


Troupeau d'éléphants de bon matin alors que le soleil est à peine levé.


On tombe sur un terrier de hyènes qui sont partis sans doute chercher à manger, les bébés hyènes sont trop choux







On dirait des petits chiots
:coeur:
il y a 2 ans
Le pays a prit un chemin irrécupérable
Volkstaat pour les Afrikaners
:ok:
il y a 2 ans
LIONS


il y a 2 ans


il y a 2 ans
LIONNE


il y a 2 ans
Le voyage t'a coûté combien ? Le billet d'avion et l'hébergement sur place sont chers ou pas ?
il y a 2 ans
Ghana
Ghana
2 ans
Le voyage t'a coûté combien ? Le billet d'avion et l'hébergement sur place sont chers ou pas ?
Si tu veux faire un safari, c'est sans doute la destination la moins chère d'Afrique Australe par rapport à la Namibie ou le Botswana par exemple.

En fait, il y a tous types de budget possible en fonction de comment tu veux voyager.

On était 2, TOUT TOUT TOUT compris (vol, vol interne, locations de voiture, hébergement, bouffe, souvenirs, essence, sorties, activités, etc.) on était quasi à 4000€.

L'hébergement le plus cher était à Camps Bay à côté du Cap, la vue était magnifique et surtout c'est une ville de banlieue assez chics et sécurisée. On avoisinait les 80€/nuit pour deux mais c'était un studio donc on se faisait à manger et on avait même un barbecue sur la terrasse.
il y a 2 ans


il y a 2 ans





il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Salut ! J'ai été au Cap, pendant 10j, avec voiture de location
J'ai fait la montagne de la table en mode randonnée (redescente par le téléphérique)
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans