InscriptionConnexion
Yes j'ai bougé ensuite met le topic dans tes favoris (Pretoria, Kruger, blyde river canyon, etc.).
Ah tu y est en ce moment ?
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
T'es pas obligé de rester au cap. Durban sur la côte est c'est sympa également pareil pour Bloemfontein dans le centre du pays.
Si t'aime bien l'Afrique je te conseil la Namibie et le Botswana
:risibo:
Botswana très très cher, Namibie ça me botte bien mais c'est aussi plus cher que l'Afrique du Sud.

Je n'ai fait que un mois il y a encore beaucoup à voir pour mon prochain voyage et j'aimerai faire 3-4 jours au Zimbabwe pour les chutes victoria.

Et je suis passionné par l'histoire Afrikaneers.
il y a 2 ans
Ah tu y est en ce moment ?
:deg:
Non c'est un voyage de 2018 que je voulais vous partager et j'y retourne très probablement en 2024.
il y a 2 ans
Puis nos premières autruches sauvages (et pas en saucisson) alors que nous approchons du Cap de Bonne Espérance.

il y a 2 ans
omg c'est beau khey
:Oopsi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
omg c'est beau khey
Merci je vais continuer un peu à poster les ohotos jusqu'à minuit après dodo
il y a 2 ans
omg c'est beau khey
J'ai pas mal voyagé et l'Afrique du Sud est mon plus beau voyage sans hésitation
:ok:
il y a 2 ans
Ensuite Boulder's Beach connue pour abriter une belle colonie de manchot du Cap. Les photos font toujours effet quand tu dis aux qi d'huitres français qu'il y a des manchots en Afrique
:rire:

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Voici Muizenberg, plage connue et pas mal mise en avant dans les différents référents touristiques. Je ne me suis pas senti hyper en sécurité même si au final rien ne s'est passé. Bref, quelques maisonnettes sur la plage de toutes les couleurs. C'est très photogénique mais au final il y a d'autres plages bien plus jolies et les chalets sont tagués à l'intérieur...

il y a 2 ans
Direction les vignobles même si ce n'est pas la saison, les vignes sont en repos végétatif en août dans l'hémisphère sud.

il y a 2 ans
On prend de la hauteur.

il y a 2 ans
Le quartier de Woodstock - marché bobo côté mais les alentours craignent. En effet, il s'est installé dans un quartier populaire et on a du se garer à 500 mètres du marché et marcher dans des rues où on a été pas mal dévisagé mais au final rien de spécial, ni pour nous, ni pour la voiture.

il y a 2 ans
STELLENBOSCH (Capitale viticole du pays)

il y a 2 ans
Nous croisons nos premiers singes sauvages.

Tu es revenu dans le 93 à ce moment ?
il y a 2 ans
Tu es revenu dans le 93 à ce moment ?
Non, les singes du Cap ne nous ont pas attaqué
il y a 2 ans
Allez on finit aujourd'hui avec les Droëwors, saucisse séchés typique d'Afrique du Sud, à droite de l'Autruche

il y a 2 ans
Up pour les clés du matin qui n'ont pas vu les photos, je poursuivrai plus tard
il y a 2 ans
Les nègres sont racistes et ne tolèrent pas les blancs chez eux, alors pourquoi devrions-nous les tolérer chez nous?

A méditer.
Et les blancs ne sont pas racistes.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et les blancs ne sont pas racistes.
:risitas_ahi:
Tu as ce genre de commentaire chez chaque ethnie arrête de faire le scandaliser.
il y a 2 ans