InscriptionConnexion
@Springbok t'as été chasser? Je rêve d'aller y chasser mais je n'ai pas 25000€ a claqué pour ça en ce moment.
Non pas du tout ça ne m'intéresse pas je chasse pour manger la viande donc seulement en France.

Bon après si c'est pour tirer une gazelle je ne dis pas, par contre je ne comprends pas l'intérêt d'aller tirer un lion par exemple.
il y a 2 ans
Et pourtant les gens vont facilement à New Orleans

onche.org https://onche.org/topic/2[...]l-afrique-du-sud-et-haiti

Bon après je ne te cache pas que ça dépend des régions et qu'il faut faire gaffe.

Si tu as grandi en région parisienne ou Marseille, tu sais prendre mes précautions adéquates.
il y a 2 ans
Après c'est faisable ça reste moins cher qu'un voyage aux Etats-Unis/Canada

Ou que de louer trois semaines dans un camping à la grande motte.
Lorsque ma situation sera plus stable, je le ferai. Ce serait con de passer à côté surtout en regardant tes photos
:cafe:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Un voyage formidable
:coeur:

Dommage que l'on soit contraint de rester dans la région du cap et les parcs nationaux pour être en sécurité alors qu'avant 1994 le pays était un des plus développés au monde comparable à l'Italie.

Voyager effectué en 2018: 10 jours au Cap et ses environs. Paysages fabuleux et architecture style cape-dutch très mignonne.

Une semaine au Kruger en logeant dans différents campements, faune incroyable et des scènes digne des reportages Arte tout seul au bord d'une étendue d'eau et les éléphants qui arrivent pour prendre leur bain aux côtés des girafes, springboks et zèbres.

Quelques jours dans le Drakensberg et Blyde River Canyon et retour sur Johannesburg pour le vol retour.

À noter que je n'ai pas fait Robben Island au Cap ou le musée Nelson Mandela à Joburg, ça ne m'intéresse tout simplement.

Tout comme la visite de Soweto et autres bidonville dans un mini van c'est non merci pour moi.

Les afrikaners sont très gentils sinon

Mais s'ils doivent l'avoir en travers de la gorge ce que devient le pays dirigé par l'ANC alors qu'il y avait tout construit. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le Cap et sa région s'en sort le mieux car elle n'est pas dirigée par l'ANC
:)

Le tout en self-drive avec ma fiancée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je pense y retourner en 2024 en prenant plus mon temps et en ajoutant sûrement 3-4 pour les Chutes Victoria à Livingstone (Zambie) et un crochet par Orania pour les soutenir, j'ai vu qu'il y avait plusieurs guesthouse.

N'hésitez pas à poser des questions ou me donner vos impressions pour ceux qui ont déjà été
:ok:

Les photos arrivent
:bave:
Ton avis sur le Projet Coast ? :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Qu'as-tu fait d'autre en Afrique du Sud ?
0 tout confirmé !
il y a 2 ans
Qu'as-tu fait d'autre en Afrique du Sud ?
Tu as tout mon périple en photos ici.
il y a 2 ans
Ton avis sur le Projet Coast ? :ZidaneTroll:
Pourquoi israel pourrait et pas l'Afrique du Sud ?
il y a 2 ans
Zuid Afrika
:hap_love:
il y a un an
Un voyage formidable

Dommage que l'on soit contraint de rester dans la région du cap et les parcs nationaux pour être en sécurité alors qu'avant 1994 le pays était un des plus développés au monde comparable à l'Italie.

Voyager effectué en 2018: 10 jours au Cap et ses environs. Paysages fabuleux et architecture style cape-dutch très mignonne.

Une semaine au Kruger en logeant dans différents campements, faune incroyable et des scènes digne des reportages Arte tout seul au bord d'une étendue d'eau et les éléphants qui arrivent pour prendre leur bain aux côtés des girafes, springboks et zèbres.

Quelques jours dans le Drakensberg et Blyde River Canyon et retour sur Johannesburg pour le vol retour.

À noter que je n'ai pas fait Robben Island au Cap ou le musée Nelson Mandela à Joburg, ça ne m'intéresse tout simplement.

Tout comme la visite de Soweto et autres bidonville dans un mini van c'est non merci pour moi.

Les afrikaners sont très gentils sinon

Mais s'ils doivent l'avoir en travers de la gorge ce que devient le pays dirigé par l'ANC alors qu'il y avait tout construit. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le Cap et sa région s'en sort le mieux car elle n'est pas dirigée par l'ANC
:)

Le tout en self-drive avec ma fiancée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je pense y retourner en 2024 en prenant plus mon temps et en ajoutant sûrement 3-4 pour les Chutes Victoria à Livingstone (Zambie) et un crochet par Orania pour les soutenir, j'ai vu qu'il y avait plusieurs guesthouse.

N'hésitez pas à poser des questions ou me donner vos impressions pour ceux qui ont déjà été
:ok:

Les photos arrivent
:bave:
Ce que tu dis ne m'intéresse absolument pas
:nazi_6:
il y a un an
Up
il y a 5 mois
Jamais je fous un pied dans ce pays même si il a l'air vraiment beau
il y a 5 mois