Créer un compteSe connecter
Si demain je vais foutre la grosse merde dans un magasin tu crois que même si je dis avoir changé on va me laisser rentrer ?
:Ahahah:
Dans ce cas la tu as foutu le merde dans le magasin
:Triss-Chat-Prison:

Lui il a pas foutu la merde c’est ca la différence

Si tu reviens sur le forum pour faire de la merde alors oui mange ton ban
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
On se souvient quand tu spamais le forum en disant des trucs pedo et que tu as fini par te faire ban pour ca, j’imagine que tu es content d’etre ici a nouveau
:oe_:
J ai jamais rien dit de pedo, mais y a toutes ses petites copines sur le topic c est emouvant
il y a 7 heures
je suis pour
:LaLisa:
il y a 7 heures
GIF
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 heures
Si demain je vais foutre la grosse merde dans un magasin tu crois que même si je dis avoir changé on va me laisser rentrer ?
Là où je vis si j'agresse sexuellement une nana, je suis fiché délinquant sexuel À VIE
:Golempelo:

Y'a pas de "mais g changer" pour certaines choses, tu restes toujours une menace potentielle
il y a 7 heures
Dans ce cas la tu as foutu le merde dans le magasin
:Triss-Chat-Prison:

Lui il a pas foutu la merde c’est ca la différence

Si tu reviens sur le forum pour faire de la merde alors oui mange ton ban
Il a quand même foutu la merde en diffamant le staff
:Risisinge:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Bah je suis un ancien alcoolo je suis pas hypocrite au point de faire une croisade aux marlous, mais fais une recherche sur mes topics, y a plus de mention d alcool depuis des mois
:mm_jeanne_darc:

Et revois la definition d une drogue celestin

Une drogue est une substance naturelle ou synthétique qui modifie le fonctionnement du système nerveux central, altérant la perception, les émotions, le comportement ou l'état de conscience, et qui peut entraîner une dépendance.
Y a des drogue qui rendent plus dépendantes que d'autres
:charaignee_2:
et plus agressifs

L'alcool en fait partie
Prout.
il y a 7 heures
Cassez vous sur discord, faites vos partouzes gay sous coke dans les alpes et nous cassez pas les couilles
Comme je l'ai répété à Madoka, ses IRL ne m'intéressent plus mais si NiceParadesu ou d'autres kheys ont envie de voir Madoka dans des cabanes, tranquille, ils font bien ce qu'ils veulent, ils sont adultes
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
J ai jamais rien dit de pedo, mais y a toutes ses petites copines sur le topic c est emouvant
Image

Deban car des mecs l’ont demandé, tu es vraiment mal placé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
Y a des drogue qui rendent plus dépendantes que d'autres
et plus agressifs

L'alcool en fait partie
L'alcool est en vente libre
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures
Comme je l'ai répété à Madoka, ses IRL ne m'intéressent plus mais si NiceParadesu ou d'autres kheys ont envie de voir Madoka dans des cabanes, tranquille, ils font bien ce qu'ils veulent, ils sont adultes
Allez vous peg avec des branches de sapin et trainez sur discord on veux pas de vous voila
:valide:
il y a 7 heures
La weed aussi dans l'état de New-York
il y a 7 heures
La weed aussi dans l'état de New-York
On est pas au US
On est tous soumis ici à Gilbert
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures
Bah si, il traitait plusieurs personnes du staff de pédophilie et ça régulièrement. Mais bon c'était y a longtemps
:CS_fleur:

Mais comme la diffamation ne me concernait pas c'est pas a moi de décider

Bah y a eu un pseudo de lui qui a été balancé par un gars du serveur discord de Lancefoutre mais personne ne savait réellement sur le forum que c'était lui

Les diffamations datent d'il y a longtemps, de la période de son bannissement alors la Blacklist n'existait pas, puis même tu vois plus les posts de la personne en question elle peut toujours dire des trucs sur toi derrière ton dos (je dis pas que c'était le cas vu que son dernier compte avait l'air plutôt clean)
Je ne comprends toujours pas en quoi une sanction maintenant serait justifiée d'une quelconque manière.

Le but de la modération est de modérer figurez-vous, et sanctionner un membre déjà modéré ce n'est pas logique. En explication je ne vois que la vengeance personnelle où l'incompétence
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 7 heures
Allez vous peg avec des branches de sapin et trainez sur discord on veux pas de vous voila
:valide:
Comme l'a dit Diphen, toi même tu as eu ta période un peu limite pédo cringe et pourtant on te tolère, parce qu'on est sur un forum libertaire
il y a 7 heures
Image

Deban car des mecs l’ont demandé, tu es vraiment mal placé
Troll ephebo =/= pedo mais bref t aime jouer sur ce terrain la ca te permet d evacuer tes casseroles
il y a 7 heures
On est pas au US
On est tous soumis ici à Gilbert
il y a 7 heures
Cette ambiance putain
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Ça change rien a la dangerosité du truc