Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah là il était pas virulent alors on peut en rediscuter, mais avant c'était pas du tout le cas
Et toi t'étais dans l'insulte et la diffamation facile aussi
Et toi t'étais dans l'insulte et la diffamation facile aussi
Je réitère ma question.
Il s'agit de turbulences personnelles et l'intégrité du forum n'a jamais été en jeu.
Expliquez moi en quoi, son ban définitif n'est pas une revanche personnelle, et que la décision est justifiée pragmatiquement.
Il s'agit de turbulences personnelles et l'intégrité du forum n'a jamais été en jeu.
Expliquez moi en quoi, son ban définitif n'est pas une revanche personnelle, et que la décision est justifiée pragmatiquement.
NiceParadesu ~
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non justement le punk à merde, tu retourne te piquer dans ta decharge avec tes potes clodos mais tu en fais pas la promo sur un site internet, ca me parait normal
Attends y a une très nette apologie de l’alcoolisme ici .
Alors ok c’est légal et admis en société, mais ça reste de l’apologie d’une substance psycho active.
Et je suis pas là pour défendre Madokabestanime (je le trouvais assez méprisant sur les - bac+5 ) mais cetzit je crois des drogues psychédéliques qu’il évoquait (LSD etc..) pas du crack ou de l’héroïne.
Ça a son importance.
Alors ok c’est légal et admis en société, mais ça reste de l’apologie d’une substance psycho active.
Et je suis pas là pour défendre Madokabestanime (je le trouvais assez méprisant sur les - bac+5 ) mais cetzit je crois des drogues psychédéliques qu’il évoquait (LSD etc..) pas du crack ou de l’héroïne.
Ça a son importance.
Salut
il y a 7 heures
1er post depuis 6 mois
Salut madomachin
Salut madomachin
C'est pas lui son pseudo originel c'est celui là
Prout.
il y a 7 heures
Dès qu'elle est arrivée ici on l'a supprimée
Tu parle elle a circulée hyper longtemps par mp mdr
il y a 7 heures
Tant que tu parle pas de drogue on est potes, d ailleurs tes topics sont interessants dernierement
Bon alors
Puis j'en parle toujours occasionnellement mais à titre informatif, pas pour dire c'est génial essayez ça va changer vos vies
Puis j'en parle toujours occasionnellement mais à titre informatif, pas pour dire c'est génial essayez ça va changer vos vies
il y a 7 heures
C'est pas lui son pseudo originel c'est celui là
Rien compris
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures
Niveau 150
@Mael me manquez@mael sale fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Attends y a une très nette apologie de l’alcoolisme ici .
Ça a son importance.
Ça a son importance.
Tu racontes n imp il faisait de l apologie de drogues dures comme le vdd ectasy cocaine ketamine etc bref
Je suis d accord pour l alcool j en parle plus depuis des mois je suis sevré
Je suis d accord pour l alcool j en parle plus depuis des mois je suis sevré
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon alors
Mouais
il y a 7 heures
Je réitère ma question.
Bah les diffamations répétées et les dramas ça n'a jamais été autorisé, je vois pas pourquoi ça devrait être différent pour une personne du staff
Après maintenant il avait l'air d'avoir changé alors pourquoi pas
Après maintenant il avait l'air d'avoir changé alors pourquoi pas
Prout.
il y a 7 heures
En fait je ne capte pas la temporalité ça faisait longtemps qu'il postait avec ce pseudo et y avait zéro souci
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Je réitère ma question.
C est la meilleure decision du staff de bannir ce dechet, peut etre leur seule bonne decision et vous les emmerdez pour ça
Free madoka putain je reve
Free madoka putain je reve
il y a 7 heures
Tu parle elle a circulée hyper longtemps par mp mdr
Ah j'étais pas au courant qu'il y en avait eu une autre
Prout.
il y a 7 heures
Litaire
7h
En fait je ne capte pas la temporalité ça faisait longtemps qu'il postait avec ce pseudo et y avait zéro souci
Ses potes forcent actuellement faudrait ban def ses potes aussi @Silencedeter hou hou
il y a 7 heures
Tapukoko
7h
finalement, il y a un peu de sang même sans l'intéressé
C'est un procès à contumace
il y a 7 heures
La postérité
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 7 heures
74
Sur ce sujet2